Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je rentre de vacances milieu de semaine et on organise tout ça :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir le mail de confirmation avec le programme...

Ca s'annonce intéressant !!

Posté(e)

Oui pareil, même si on en apprend pas plus sur la journée du 5. Et tout en anglais, on a eu chaud... ça aurait pu être pire ! :P

Edit : J'avais pas vu le PDF... :Forum82:

Posté(e)

Edit : J'avais pas vu le PDF... :Forum82:

Je confirme Green, aprés effectivement l'anglais est largement préférable à la langue de goeth. Bon cela s'annonce bien et en prime bapteme tt et/ou? r8 lms (je vais ramener ma fameuse carte moi, pourvu qu'il ne pleuve pas cette fois....)

Posté(e)

Ils disent que les hôtesses sont multilingues.... Donc no problem...

En Anglais, ça va, par contre, mon Allemand est très lointain...

Posté(e)

En principe, un des moniteurs est Oliver Rudolph, il parle parfaitement français...

Posté(e)

Je suis monté avec lui pour un run en R8 et un tour en TT cup, il maitrise son sujet...

Posté(e)

Dis moi Erty, tu comptes faire un tour sur le ring le 4 ? Parce que moi oui, donc je vais essayer d'arriver pour 17h et me faire tranquillement 2 tours de la boucle.

Posté(e)

Oui, ouverture de la piste à 17h15.

Je vais arriver à l'hotel vers 16h.

Posté(e)

Ah cool, on pourrait se retrouver là-bas et je pourrai éventuellement essayer de te suivre à distance pour le premier tour.

Posté(e)

Oui, pas de souci. Mais je vais rouler cool, je termine à peine mon rodage et ma connaissance de la Nordscheilfe est très modeste : 4 tours depuis 2011...

Posté(e)

Essayez d'y être un peu avant l'ouverture pour être sur de pouvoir rouler! si ça cartonne ça ferme vite pour une ou deux heures...... attention aux passages qui restent mouillés.....

Posté(e)

Viens avec nous Nico !

Posté(e)

Je regrette un peu de pas m'être inscrit......

Posté(e)

Bon je vais peut être venir rouler avec vous alors hihi

Posté(e)

Bah je me tâte encore lol

Le problème c'est que dans ce cas je pourrais pas rouler avec vous

Posté(e)

Bah on est pas dans la même catégorie lol

J'ai une voiture d'homme moi

Mais non je blague

Posté(e)

Ah merde je vais pas pouvoir vous voir tourner j'ai l'avion qui atterit à 17h à Dusseldorf, aprés navette Audi jusqu'a l'hotel mais je crois qu'il y a une heure de route.Dommage...

Posté(e)

Bon messieurs, le jour "j" approche, je vais donc vous proposer un petit avant-gout de ce qui nous attend. Pour ceux qui ne connaissent pas la piste ça vous donnera une idée, c'est scanné au laser donc c'est très très fidèle à la réalité. Vous remarquerez sur la première image de la vidéo que le premier bâtiment sur la gauche est l’hôtel dans lequel on sera logé.

C'est un tour vite fait, il y a beaucoup d'erreurs, l'esp est désactivé, les pneus froids, du coup ça glisse beaucoup. C'est pas le circuit que je connais le mieux, du coup mardi, ça va me (et nous) permettre d'apprendre les bonnes trajectoires.

Le simu c'est Assetto Corsa et je joue au G27 (volant/pédalier). Ah oui, j'oubliais, c'est pas la nouvelle R8.

Posté(e)

La météo n'est pas terrible pour demain...

Posté(e)

La Nordschleife avec GreenCity, c'est fait !

Posté(e)

J'espère que tu vas prendre quelques photos Damien ! :)

Posté(e)

Bien rentré, excellente journée malgré la pluie !

Posté(e)

Ça donne envie ! :)

Vous avez roulé sur le circuit F1 ?

Posté(e)

Oui.

Bien rentré aussi, par contre comme je le craignais, ma clé USB est vide... :mur:

Posté(e)

Vraiment dommage pour ta clé USB...

Posté(e)

Oui je suis un peu dégouté, heureusement que j'avais ma Gopro mais bon c'est pas pareil. Vous avez les km/h et tout sur votre vidéo ?