Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, j 'ai un peu cherché sur le forum sans vraiment trouver ma réponse...

Est il possible sur A4 Facelift de signaler les zones à risques et les radars fixe sur le MMI ??

Je trouve dommage d'avoir à rajouter un Coyote,

Merci

Posté(e)

tu penses bien qu'on ne peut pas !!!

Posté(e)

Justement, ça me parait bizarre, je les ai sur le RNS E sur l'A3 facelift de ma femme, vous êtes sur de l'info ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

sur un forum d'une autre marque (citroen), un gars à réussi à ajouter des points d'intérêts sur le CD d'origine avec un logiciel assez complexe.

sur la C3 de ma femme (système myway), j'ai pu ajouter 2 fichiers sur la carte SD et le gps m'annonce les zones à risques.

c'est bien pratique effectivement, même si je roule de plus en plus dans les limitations strictes (12 points !)

Posté(e)

Justement, c'était cette piste que je voulais creuser, si il est possible d'ajouter les PI directement sur le Gps de Navigation ?

Posté(e)

je pense que beaucoup se sont penchés la dessus ... sur les systèmes dont je parle (et qui fonctionne); il y a 2 choses

1) mettre les zones à risques comme des pio classiques. ça, ça doit être faisable en bidouillant la base

2) mettre un signal 600 m (et 200 m et 100m) permettant d'être prévenu des ces zones à risques. et là, c'est plus complexe car ça doit être le seul pio qui est annoncé à l'avance...