Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos de Mars "plein phare sur votre Audi"


shaka rs

Messages recommandés

bon concours à tous voici la mienne

 

395391feuaudi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui beh vote pour moi alors ! Mdr

 

de tout cœur avec toi Matt,

 

au plaisir de se recroiser très bientôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S8 est en elle-même très inspirante ;)

merci lecler10 :bien:

 

La deuxieme chris je pense

matt tu es resté sur ta première vision lorsque je vous ai récupérer sur l'autoroute avec Nico :a3:

merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une bonne photo de l'arrière mais j'arrive pas à flouter ma plaque sans retirer l'éclairage des phares, du coup c'est moche, quelqu'un peut m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audidriver : si tu as un smartphone ou une tablette alors tu peux utiliser une des nombreuses apps gratuites de retouche photos, tres simple d'utilisation dans laquelle il suffit d'utiliser l'effet fondu en passant le doigt sur la partie à flouter. Fais une recherche par exemple sur photo editor. Sur iPad/iPhone tu as par exemple celui-ci qui a les options de retouches classiques et qui reste très simple à utiliser :

https://appsto.re/fr/LA9LG.i

@Kev006 : la première photo est plus belle que la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes combien d'Audi AstonMartin007 ? Parce que pour le concours du mois dernier tu avais posté une photo de ton S5 et maintenant celle de ton RS5 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes combien d'Audi AstonMartin007 ? Parce que pour le concours du mois dernier tu avais posté une photo de ton S5 et maintenant celle de ton RS5 ?!?

Je possede une seule Audi, une S5. Cette photo, n'etait pas pour le concours mais simplement pour qu'on admire les magnifiques phares sur cette RS5 qu'un membre d'un autre forum vient recemment d'installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...