Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, les éléments de cuir étendu apportent une vraie finition en plus, beaucoup moins plastique, c'est incontournable.

Pour la réception numérique, ça évolue très vite. Quand j'ai commandé ma S3 fin 2013 il y avait juste quelques chaines en Suisse qui diffusaient selon ce mode, maintenant elles le font toutes et le module est même dans l'équipement de série depuis 2015.

Quant aux barres de toit, c'est personnel, moi j'aime ce look "mini break" mais je peux comprendre que l'on ne cherche pas cela..

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Question malus :

En 18" il est plus bas qu'en 19". Si je commande en 18" et que je décide de mettre des 19" plus tard, est ce qu'il y aura quelque chose à faire niveau CG ou autres ?

Posté(e)

Non rien à faire à part repasser aux mines :):):) !

Quant aux barres de toit, c'est personnel, moi j'aime ce look "mini break" mais je peux comprendre que l'on ne cherche pas cela..

Idem pour moi ;)

Posté(e)

Un exemple de préparation esthétique sur une très belle S3

Le bleu navarra est vraiment magnifique ! Comme le bleu estoril du début de la S3.^^

Posté(e)

Dans un peu plus d'un mois la meme chez mon garage 😝

Posté(e)

Commande passée hier soir ... livraison début mars.

Il ne me reste plus qu'à revendre l'A3 courant février. :)

Posté(e)

Couleur : Argent fleuret

La config exacte : AE61T46S

Oui c'est une version ultra-équipée ! :)

Pour le même prix j'aurais pu avoir une RS3 ... mais les 310ch me suffisent et je voulais le VC. :D

Posté(e)

Commande passée hier soir ... livraison début mars.

Il ne me reste plus qu'à revendre l'A3 courant février. :)

Vu que ça ne se précipite pas en commandes, tu auras ton jouet bien avant mars....

Posté(e)

Livraison en concession prévue semaine 49 pour moi ( 02-08 Decembre)! 5 semaines en tout!?J'attends de voir....

On va de toute façon tous être livré au meme moment puisque nous avons fait les commande la meme semaine +/-

Livraison semaine 49 aussi prévue, mais le ccial me dit qu'il faut encore quelques jours pour recevoir le CG (3 en général) préparer la voiture (et il n'y en a pas qu'une de reçue dans le camion). Enfin meme si c'est semaine 50 que j'en prends possession, ce qui me semble plus logique que la 49, ce sera déjà pas mal !

Posté(e)

Livraison en concession prévue semaine 49 pour moi ( 02-08 Decembre)! 5 semaines en tout!?J'attends de voir....

Euh du 19 octobre au 7 décembre ça fait 8 semaine Phil, pas 5...tout de meme !

Posté(e)

Euh du 19 octobre au 7 décembre ça fait 8 semaine Phil, pas 5...tout de meme !

25 Octobre - 05 Decembre, presque 7 semaines en effet...mais attendons d'être livré....., en tout cas plus rapide que d'habitude!

Posté(e)

Plus tôt je l'ai mieux c'est !!! :D

Posté(e)

c'est du rapide, quand je pense que mon a3 classique je dois attendre jusqu'en mars :mur:

Posté(e)

Oui c'est bien de l'avoir plus rapidement mais faut que je me dépêche de vendre la mienne ! !!

Posté(e)

Passage en concession ce matin pour porter le Kbis

L'ordi était beugé, mais la fin des modifications possibles étaient pour le 16/11; donc d'après le ccial ça signifie rentrée en prof sous peu

j'en saurais plus début décembre...

Posté(e)

La mienne est en fabrication depuis jeudi dernier. La livraison est bien maintenue pour le 14/12.

Posté(e)

Partie de l’usine le 25/11 (j'ai même eu l’heure et le jour de la peinture :icon_lol: ).

Livraison d'ici 2 semaines.

Mais toujours mon A3 à vendre! :confused4:

Posté(e)

Et je suis dans le même cas que toi, toujours mon A3 à vendre. :sic:

Posté(e)

C'est le concessionnaire qui vous donne ces infos ? ou via le site myaudi c'est revenu ?

Posté(e)

Non c'est la concession qui donne les infos. Sur myaudi il n'y a rien :(

Ruhl, j'ai sécurisé une reprise au cas où. Mais la deadline c'est le 31 décembre et le changement de malus.

Mais je tiendrais que jusqu'à Noël :) :)

Posté(e)

Partie de l’usine le 25/11 (j'ai même eu l’heure et le jour de la peinture :icon_lol: ).

Livraison d'ici 2 semaines.

Mais toujours mon A3 à vendre! :confused4:

C'est aussi ce que m'a dit +/- le commercial

La mienne commandée le 14/10 est en fabrication cette semaine 48

Elle devraient être livrées dans le meme camion vu qu'on est pas 50 à avoir commandé je pense meme que nous faisons parti des premiers et on est tous dans le sud :) !

Posté(e)

Il faudra faire en sorte qu'elle se retrouve :icon_wink:

Je devrais l'avoir après toi, vu que je suis dans le 06.

Posté(e)

tu roules sur piste en supermot? t'as fais les manches du championnat par hasard?

Posté(e)

tu roules sur piste en supermot? t'as fais les manches du championnat par hasard?

Ohhh c'est vieux maintenant. Je faisais juste du roulag et des stages,pas de course.

Mais j'ai roulé un peu partout, du Doubs en passant par le sud-Ouest.

une Ara blue pour patienter

56411_imageara.png

Merci Vlad.

Je vais pas passer inapercu avec cette couleur !!!

Posté(e)

Visiblement je devrais recevoir la mienne fin janvier au lieu de fin mars initialement prévu. Mais bon à prendre avec des pincettes tant qu'elle n'est pas en production. :)

Posté(e)

Visiblement je devrais recevoir la mienne fin janvier au lieu de fin mars initialement prévu. Mais bon à prendre avec des pincettes tant qu'elle n'est pas en production. :)

Ce qui serait logique, car commandée 1 mois après nous revue 1 mois apres

Ca signifie qu'il faut 1à2 mois de moins que pour une A3 classique, pourtant ce sont les meme chaines de montage j'imagine, ils doivent passer par un autre programme que les modèles plus courants, sachant qu'il n'y a bien sur pas le meme volume entre S et classique

Posté(e)

Ohhh c'est vieux maintenant. Je faisais juste du roulag et des stages,pas de course.

Mais j'ai roulé un peu partout, du Doubs en passant par le sud-Ouest.

je viens aussi de me séparé de mon 450, j'ai hate de recevoir mon a3 et de revendre ma camionnette

Posté(e)

je viens aussi de me séparé de mon 450, j'ai hate de recevoir mon a3 et de revendre ma camionnette

Tu avais quoi?

La mienne était une Yam 450 YZ boite 4 de 2003 sans prépa, même pas les suspats!

Mais dans le sud-est, il y a très peu de piste qui accepte les SM, sauf à condition de faire 2h30 de route pour aller dans le 13 pour ma part.

Du coup j'ai arrêté, ça me coutait plus de transport que d'entretien et de pneus loll

Désolé pour le HS !!

Posté(e)

j'ai eu une ktm 450 smr 2012 et cette année une husqvarna 450 fs 2016

je roulais principalement a Villars :malelovies: :race:

Posté(e)

j'ai eu une ktm 450 smr 2012 et cette année une husqvarna 450 fs 2016

je roulais principalement a Villars :malelovies: :race:

Villars :lover: :love: :lover: :love:

Le meilleurs circuit de SM de la planète :icon14: :icon14: :icon14: :icon14:

Alors la HVA? Bien?

Posté(e)

Villars :lover: :love: :lover: :love:

Le meilleurs circuit de SM de la planète :icon14: :icon14: :icon14: :icon14:

Alors la HVA? Bien?

C'etait le top, chassis d'avion de chasse et moteur de bucheron

Posté(e)

C'etait le top, chassis d'avion de chasse et moteur de bucheron

J'en ai eu 2. Une 510 TE quand j'etais jeune (y'a longtemps lol) et une 610 SMS. Super physique à emmener (et à démarrer aussi mddr)

Posté(e)

C'est calme...

Le calme avant la tempête de photos quand tout le monde sera livré :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi j'ai rdv jeudi prochain pour voir ce que mon commercial peut me proposer.

J'avoue que le VC et la S-Tronic 7 je chatouille un peu.

Si l'offre est correcte, je crois que je vais signer...

Posté(e)

Montage du Cobra Track en cours !!!!! :tourne: :icon41: :bigthumbup: :P :icon25: