Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir fait un tour sur le configurateur, j'ai l'impression que le prix est plutôt resté stable.

Si je ne me trompe pas, le mmi touch et l'audi connect sont maintenant de série alors qu'ils étaient en option sur la version non fl.

Si on prend aussi en compte le fait qu'elle soit passée à une Stronic 7 vitesses et qu'elle a le virtual cockpit et l'Apple CarPlay, je dirais même qu'elle serait financièrement plus attractive que l'ancienne.

Et pour la couleur, la seule que je trouverais sympa serait le bleu ara, mais ce n'est que mon avis.

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement le bleu Ara a l'air finalement pas si mal.

Il y avait une A3 gris Nano, mais je trouve la teinte trop "simple".

Maintenant, reste à assortir l'intérieur avec le bleu. Les surpiqûres blanches seraient mieux que les rouges mais c'est tellement plus sympa.

Quels soucis lolll

Posté(e)

Surpiqûres bleu sinon ?

Mais sinon rouge et bleu ça va très bien ensemble

Posté(e)

Félicitation :icon_smile:

Moi j'en sors et 8,5%...pour l'instant :icon_biggrin:

Je n'ai pas signé encore, je ne sais quoi choisir comme couleur.

Rien ne me tente vraiment.

Tu as pris quelle couleur?

Bleu navarre pour moi

Surpiqures bleues il me semble ça n'existe pas

Posté(e)

Après avoir fait un tour sur le configurateur, j'ai l'impression que le prix est plutôt resté stable.

Si je ne me trompe pas, le mmi touch et l'audi connect sont maintenant de série alors qu'ils étaient en option sur la version non fl.

Si on prend aussi en compte le fait qu'elle soit passée à une Stronic 7 vitesses et qu'elle a le virtual cockpit et l'Apple CarPlay, je dirais même qu'elle serait financièrement plus attractive que l'ancienne.

Et pour la couleur, la seule que je trouverais sympa serait le bleu ara, mais ce n'est que mon avis.

Il y a aussi les phares LED de série. Maintenant il y a des équipements de série qui n'intéresseront pas forcément tout le monde mais bon...

Moi aussi ça serait le bleu ara à défaut du bleu sépang :rolleyes:

Posté(e)

+1 je m'étais dit que la prochaine serait en bleu sepang, le bleu Ara me botte bien, je vais le voir de visu ce week-end pour être conforté dans mon choix

Posté(e)

Aller c'est bon, Bleu Ara et sièges sport S rouge Express. :icon6:

Pour au final une config à 65K :tourne:

Posté(e)

Petite config pour ma part pour 61ke avec toutes les options que je souhaite :

s3 sbk stronic

argent fleuré
pack noir
barres de toit noire
matrix led
privacy glass
acc
hold assist
magnetic ride
park assist
camera recul
rétroviseurs extérieurs jour/nuit
trappe arrière
phone box
b&o
Si la RS3 FL met du temps à arriver ce sera celle là qui finira dans le bon de commande :D
Posté(e)

Petite config pour ma part pour 61ke avec toutes les options que je souhaite :

s3 sbk stronic

argent fleuré

pack noir

barres de toit noire

matrix led

privacy glass

acc

hold assist

magnetic ride

park assist

camera recul

rétroviseurs extérieurs jour/nuit

trappe arrière

phone box

b&o

http://www.audi.fr/A857ZJZE

Si la RS3 FL met du temps à arriver ce sera celle là qui finira dans le bon de commande :D

Je suis pratiquement avec les même options par contre soit je n'ai pas compris le fonctionnement soit quelqu'un peut m.expliquer le but d'avoir le hold assist avec la boite auto car en côte la voiture ne recule pas?
Posté(e)

Tu peux retirer ton pied de la pedale des freins à l'arrêt avec le hold assist.

Posté(e)

Ca permet d'enlever le pied du frein sans remettre sur P

Posté(e)

Ah ok je n'avais pas saisi la subtilité, merci je dormirais moins bête ce soir

Posté(e)

Et même sur du plat? Ça s'enclanche comment ?

Posté(e)

T'as un bouton à coté de celui du frein à main qui s'active par le même principe (un simple appui dessus). C'est activé jusqu'à ce que tu le désactives personnellement. En éteignant la voiture le soir et en la réallumant le matin cela reste actif. Pas besoin de le réactiver à chaque démarrage. Dés que la voiture est à l'arrêt le frein à main s'active tout seul et les feux stop s'allument. Dès que tu appuis sur l'accélérateur le frein à main s'enlève et les feux stop s'éteignent. C'est imperceptible quand tu conduis. En monté, en descente, sur le plat ... n'importe où du moment que la voiture est à l'arrêt.

Bref, une option qui ne coute pas cher et dont je ne peux plus me passer.

Posté(e)

ok, merci pour l'explication, ça peut être bien dans les bouchons pour éviter de garder le pied sur le frein ou de devoir repasser en N la boite stronic.

Posté(e)

Pas que dans les bouchons : au stop, au feu rouge, en démarrage en cote, ... :D ... comme tu n'as plus à laisser le pied sur le frein, tu le pose juste sur l'accélérateur (sans appuyer sinon elle repart) et dès que tu peux y aller ... t'enfonces la pédale !

Sinon je viens de faire l'essai ce matin en condition réelle (ville/chemin de campagne/...) d'une A45 AMG. Elle m'a bluffé. :D Je l'avais déjà essayé sur circuit via une invitation AMG.

Posté(e)

T'as un bouton à coté de celui du frein à main qui s'active par le même principe (un simple appui dessus). C'est activé jusqu'à ce que tu le désactives personnellement. En éteignant la voiture le soir et en la réallumant le matin cela reste actif. Pas besoin de le réactiver à chaque démarrage. Dés que la voiture est à l'arrêt le frein à main s'active tout seul et les feux stop s'allument. Dès que tu appuis sur l'accélérateur le frein à main s'enlève et les feux stop s'éteignent. C'est imperceptible quand tu conduis. En monté, en descente, sur le plat ... n'importe où du moment que la voiture est à l'arrêt.

Bref, une option qui ne coute pas cher et dont je ne peux plus me passer.

Je ne suis pas fan - je trouve qu'avec la boite auto, ce n'est pas d'une grande utilité - en démarrage en cote, ce n'est pas nécessaire sur une boite auto, et qd on s'en sert en ville ou dans les bouchons, qd on arrive à l'arrêt, la voiture a tendance a freiner un peu trop nettement provocant des à-coups désagréables.

Posté(e)

Je valide ma commande aujourdhui - S3 Sportback gris Daytona,Matrix LED, JA 18, sièges sports, chauffants, TO, Bose, Magnetic ride, ACC, Park Assist, Camera, Advance Key...

Posté(e)

:bien:

Tu as un délai?

On me dit qu'il ya une petite chance pour la fin d'année, s'ils modifient une précommande faite déjà - mais non, pas encore de délai spécifique à ce jour.

Posté(e)

Commande passée. Normalement livraison en fin d'année.

Config à 65k .

Rémise équivalente à 8% (j'avais mal calculé dans un de mes post précédent).

Essai d'une R8 en petit cadeau de signature :-)

Posté(e)

Dites donc j'ai commandé le premier et je vais etre livré le dernier...😳😳😂😂😂

Plus serieusement sur le BC il est inscrit 21/02/2017 au plus tot et 28/02/2017 au plus tard, et pour vous c'est fin d'année. Ca donne presque 3 mois de plus moi et presque 6 au total !! bizarre...

Posté(e)

Je pense que tout dépend de ta concession.

La mienne est une filiale de Audi France (VW France), et a la possibilité de glisser une commande sur la chaine de montage.

Mon 1er délai, la semaine dernière était mi-Mars, et finalement à la signature, le 21/12.

Posté(e)

Sa dépend pas que de la concession, ça dépend aussi des couleurs et options "exclusive" si il y a. Le bleu ara par exemple mettra 2 mois de plus en livraison qu'un blanc glacier.

Posté(e)

Je l'ai prise bleu Ara :)

Mais oui avec des options exclusives ça rallonge le délai.

1 peinture exclusive, c'est 1 mois de plus en principe.

Posté(e)

La mienne est une filiale de Audi France (VW France), et a la possibilité de glisser une commande sur la chaine de montage.

Mon 1er délai, la semaine dernière était mi-Mars, et finalement à la signature, le 21/12.

Euuuuh filiale d'Audi France...? C'est à dire ?

Je doute quand meme que mon concessionnaire soit un pirate hors réseau, vu l'investissement de 20M€ dans la nouvelle concession Autopole VW/AUDI !

Apres les gérant de terminaux sont tous des franchisés qui investissent à leur nom selon la politique de Audi France, mais qui sont proprio de leur garage

Bien sur que le petit agent à villefranche de rouergue n'est pas dépendant direct de Audi France, mais ce n'est pas mon exemple dans le cas actuel

Posté(e)

La différence entre ma concession et la tienne, c'est que la mienne (Riviera Technic) appartient à VW group France.

La tienne est une vrai indépendante. Je viens de vérifier sur société.com

Posté(e)

En meme temps ça me va bien d'attendre un peu plus, ma voiture actuelle est toujours magnifique, elle tourne rondo, et ma S3 sera un millesime 2017 toujours ça de gagné pour sa revente dans quelques années

Posté(e)

Ça te fera "juste" 260 ou 500 euros de plus selon ton choix de jantes :(

Posté(e)

Petite question les amis (déjà posée ailleurs mais à laquelle je n'ai pas eu de réponse):

Peut on commander un vehicule neuf avec des pneus hiver (je suppose que oui mais pas encore demandé à mon concess'):

Auquel cas, je dis ça je dis rien, mais il pourrait être judicieux de commander la S3 en jantes 18 pneus hiver, puis d'installer du 19 éventuellement commandé sur LDprestige .... l'économie du choix en 19 de chez Audi et celle du malus rembourse alors ce jeu complet jantes pneus ... ;)

Posté(e)

Après ça dépends si on juge la qualité des jantes Ldprestige suffisante sur ce type d'auto

Posté(e)

Pour avoir acheté des jantes LDP sur mon ancienne S3, je peux t'affirmer qu'elles n'ont pas a rougir face aux jantes OEM proposées par Audi.

Le poids était légèrement moindre et contrairement aux jantes Audi elle ne se sont jamais déformées ......

Posté(e)

Ok, je ne connaissais pas les subtilités du réseau Vag, j'aurai au moins appris cela, merci !

Posté(e)

Ça te fera "juste" 260 ou 500 euros de plus selon ton choix de jantes :(

Arf j'ai pris les jantes d'origine que je trouve parfaites "à mon gout" le 19 va bien sur ma A4 actuelle question look, mais trop locomotive sur une A3 "à mon gout" la aussi. Sans compter les 7 crevaisons que j'ai eu et le ressenti désagréable sur petites routes abimées et l'aquaplaning régulier quattro ou non sous la pluie. Apres c'est sur sur l'autoroute c'est très bien....

Bon j'ai signé un bon de commande à 53KE TTC avec CO2, mise en circulation et CG.

Le boss m'a dit qu'il n'était pas à 500 E pres pour rater une vente ahahahah ils sont bon ces vendeurs....il va me les payer les 260 E de plus ! Au pire je serai pas à 260E près je pense que ça vaut bien un millésime 2017 !

Posté(e)

7 crevaisons la vache !!! Apparemment avec la garantie Audi, tu peux appeler gratuitement un dépanneur pour te changer la roue. Déjà testé?

Pour le malus voila le détail:

En 2016= 900 €

En 2017: en 18" = 1260 €, en 19" = 1613 €

Valable pour la Sportback.

PS1: 53k€ c'est un super prix. Tu as pris quoi comme options?

PS2: je viens d'avoir mon vendeur et à priori, le délai que j'ai eu n'est pas vraiment fiable. :icon_frown:

PS3: les étriers de freins rouge ne sont pas encore disponibles à la commande :icon9:

http://www.linternaute.com/auto/conduite/1336660-bonus-malus-ecologique-le-nouveau-bareme-2017-les-regles-de-2016/

Posté(e)

Une photo du bon de commande vaut tous les discours !

78498_IMG_2177.jpg

J'ai caché par logique le nom du garage et le mien !

Je n'ai pas pris beaucoup d'options, en fait je prend tjs les memes, et jamais d'assistance à la conduite, surtout dans des caisses qui demandent qu'à être conduites !!

Ce coup ci je n'ai pas choisi le pas extérieur noir car je trouve finalement le PC arrière façon pelle à tarte plutôt réussi et le noir n'allait pas bien avec le bleu navarre. Et puis mes 2 précédentes étaient gris foncé et pack noir donc la j'ai fait plus "chic"

L'extension de garantie de 1 ans est offerte au passage, et le commercial a bidouillé pour arriver à un compte rond c'est pour cela qu'il y a un petit écart si on fait le cumul de tout

Je précise que c'est le 4eme véhicule neuf en 10 ans que j'achète dans cette concession et qu'il s'agit d'un achat entreprise et non particulier,

En effet en particulier les remises sont toujours plus faible car le renouvellement est moins fréquent et le budget un peu plus tiré qu'en pro