Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous passionné audi !

Donc voilout nouveaux sur ce forum je me présente donc !je suis du Tarn et Garonne et j ai 30 ans dans quelques jours snif... je possède une audi a4 b8 de 2010 136 ch bisness luxe , mon petit bébé... depuis un ans passée bonne route

Posté(e)

+1 avec vivian et bienvenu à toi,

la prochaine sortie est prévue le 20 mars, tu peux suivre nos activités dans la rubrique sorties en amis, team midi-pyrénées.....

on a besoin de gens simples, sympas et un peu givrés pour partager bonne bouffe, ballades et battre de rasso en rasso notre record de chevaux.........3000 ch à battre

Posté(e)

Ok je vois ca étant donner qu après la reprogrammation le 18 elle part en peinture totale... je vais voir ça cool pour la proposition ;-)

Posté(e)

Merci mais c pas terminer j ai commander les grille anti brouillard et je les attend avec impatience ! Et d autre petit detail pour la vidéo je ne comprend pas elle a l air de fonctionner

Posté(e)

Je viens de réessayer et rien à faire, ça me demande d'ouvrir un compte...

Posté(e)

Salut à tous ! Aujourd hui j ai fait faire une bonne remise à jour de mon audi bien en avance mais c au vu de la prépa... bref mon mécano m as fait remarquer que ma pression des pneus était bien trop basse mais mon ordinateur de bord ne M as strictement rien annoncé ! Que pensez vous que ça peut être. ...