Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être que ta pompe en en court circuit..... Le plus simple serait de débrancher le connecteur directement sur la pompe et mettre le contact après avoir changé ton fusible ....

Après tu peux avoir une multitude de panne possible, un fil dénudé qui touche la carrosserie, une prise pleine de flotte.....

Posté(e)

Peut être que ta pompe en en court circuit..... Le plus simple serait de débrancher le connecteur directement sur la pompe et mettre le contact après avoir changé ton fusible ....

Après tu peux avoir une multitude de panne possible, un fil dénudé qui touche la carrosserie, une prise pleine de flotte.....

Merci . C'est quoi le fusible contact s (born 86) ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fait la manip de Knuck tu gagneras du temps.

Fusible neuf => Débrancher la pompe => mettre le contacte...

Ca élimine ou incrimine toute la partie faisceau. Le fusible saute pas, la pompe est H.S, le fusible saute il y a court circuit quelque part dans le faisceau.

Posté(e)

Oui cest deja fait . Maintenant comme j'ai deja expliquer . Jai le fusible 37 15a qui saute tout le temp et la voiture demarre plus :/. Je sais pas a quoi il sert je trouve rien

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Franchement j'aime bien essayer de dépanner les gens mais il faut aussi faire un effort de rédaction et de description dans l'avancée de tes recherches car tu n'avais pas mentionné que tu avais fait le test que je t'avais recommande ....