Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Voila je n'ai plus aucun feux stop et j'aimerai savoir d'ou cela peur venir?

280597[/snapback]

Cela vient il du fusible si oui lequel (manuel en allemand)

ou du contacteur (celui ci a moins d'un an)

Par avance merci

Posté(e)
Cela vient il du fusible si oui lequel (manuel en allemand)

ou du contacteur (celui ci a moins d'un an)

Par avance merci

280598[/snapback]

il y a deja eu des soucis de contacteurs et si c'est la seule chose qui ne va pas, je doute que ca soit le fusible. dry.gif

question a deux balles mais comme ca m'est arrivé : tes ampoules sont bonnes ? moi j'ai les deux qui avaient claqué en meme temps... blink.gif

johann

Posté(e)
il y a deja eu des soucis de contacteurs et si c'est la seule chose qui ne va pas, je doute que ca soit le fusible. dry.gif

question a deux balles mais comme ca m'est arrivé : tes ampoules sont bonnes ? moi j'ai les deux qui avaient claqué en meme temps... blink.gif

johann

280628[/snapback]

Pour que les 3 ampoules claquent en meme tps il faut vraiment pas avoir de chance.

Connait tu le fusible des feux sttop stp?

Merci

Posté(e)

sad.gif Salut,le troisième feu stop c'est plusieurs ampoules système led....

smile.gif Je dirais plutôt le contacteur de feu stop à 90%

biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Pour ce qui est du contacteur, un petit tour à la concession s'impose. sad.gif

Par contre, comme le dit skynet654, vérifie tes ampoules, elles n'ont surement pas brulés en même temps, mais le temps que tu le remarque, elles étaient toutes foutues. bien.gif

Posté(e)

on peut le changer tout seul le contacteur pas besoin d'aller le faire monter en concession?

Y a til un fusible pour les feux stop que je vérifie quand meme?

Posté(e) (modifié)

Pour info, j'ai changé moi-même mon contacteur d'embrayage lors de l'installation d'un regulateur de vitesse...

En fait, il suffit de retirer le panneau sous le volant (vis à côté du boitier à fusible, une autre vis du côté de la console centrale et une autre à peu près sous le volant de memoire...)

Ensuite, tu pourras tester si le contacteur se retracte comme il faut... en appuyant avec le doigt dessus.(il est juste sur le dessus de la pedale)

Si en apppuyant, les ampoules s'allument, c'est que la partie mouvante est réglée de façon trop haute.

Pour info, en tirant légèrement sur la partie mouvante du contacteur, il se règle à la hauteur voulue de façon à ce que contacteur soit relâché et allume les ampoules de frein. (J'ai vu ça seulement après en avoir acheté un !)

A savoir que le contacteur d'embrayage valait 12 euros environ TTC.

En esperant que ça puisse t'aider sachant que les deux contacteurs étaient similaires !

Modifié par ursinho
Posté(e)

J'ai démonté mon contacteur avant-hier, c'est d'une simplicité enfantine, ne te fais pas de soucis bien.gif

Posté(e)

ça t ecoute rien d'esssayer d'appuyer sur ton contacteur pour voir si ça vient de là..... sinon tu achètes peut-être un contacteur pour rien sad.gif

Posté(e)

salut

ayant changer mon contacteur l'année dernière je suis allez chez audi et je l'ai eu gratuit car pris en garanti

je le monte demain je vous teins au courant

a plus

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème, plus de feux de stop. J'ai vérifié les ampoules elles sont OK.

j'ai pas de fusible cramé mais je ne sais pas exactement quel est celui des feux (il est dans dans l'habitacle je suppose ?)

Quelqu'un peut m'expliquer un peu plus précisément ou est le contacteur que je puisse le vérifier ?

Merci.

Un beau déterrage certes, mais on pourra pas m'accuser de ne pas utiliser la fonction recherche :rolleyes:

Posté(e)

et il n'y a pas de bippppp et de voyant à l'odb ?

car ampoule grillée, ça bipait au 1er freinage

Posté(e)

Bon alors j'ai résolu le problème.

Dans mon cas c'etait le contacteur de stop HS. (les ressorts qui font contact étaient emelés)

Le contacteur vaut 10€ chez audi.

Donc pour ceux qui auront le problème :

- Vérifier les fusibles

- Vérifier les ampoules

- Démonter le cache sous le volant, débrancher et ouvrir le contacteur

- Vérifier que tout est en place