Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AAC V8 3.3L TDI HS


Matou40

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 4 AAC en vrac :race: , avec linguets et poussoirs à changer .

Quelqu'un aurait t-il çà en réserve ?

Je n'ai trouvé que du neuf pour le moment :mur:

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Arnold95, non toujours rien .

Les 4 sont mort de chez mort, par contre j'ai trouver pour mon 2.5l v6 en remplacement des linguets et poussoires d'origine, des basculeurs à galets avec les poussoirs qu'il faut monter avec. Super , plus de bruit et surtout plus simple et plus fiable. Je vais monter les mêmes sur le v8 une fois les AAC trouvé. C'est la même ref d'origine, donc pas de soucis . Voici le lien pour les basculeurs que j'ai monté , sur la page il y a les poussoirs qu'ils faut monter avec.

 

http://www.vagdiscount.com/basculeur-de-poussoir-passat-a4-a6-25-v6-tdi-2eme-gen-p-4606.html

 

J'ai également supprimé le filtre reniflard, nettoyé porte filtre à huile, buse et autre conduit y compris système EGR et admission.

Ma Mémère roule comme une p'tite Reine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, j'ai en ma possession le tout NEUF

 

- 4 arbres a cames

- 32 poussoirs

- 32 linguets

- 32 cales

 

Dans leurs emballage d'origine.

 

Le tout pour 3000.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info pas de linguet a rouleaux sur le 3.3 tdi, simple liguet comme le v6 2.5 tdi sur les A6 c5 cest exactement le meme systeme. La maladie des 3.3v8 et 2.5v6 de ces année c'est la mauvaise lubrification du haut moteur.. Les poussoir ne font plus leur boulot et cest les linguets et les cames qui s'use. Une fois le linguet et ou la came usé, le linguet se déloge de son emplacement. Si c'est un linguet qui sert a l'échapemment, vous entendrez ce bruit caractéristique "doum doum doum doum" dans le filtre à air pourquoi ? Lechappement se fais par l'admission ! Si vous passez le diag vous verrez tout simplement une erreur sur débimetre ! La raison est simple, le capteur reçoit des gaz d'échappement et interpréte mal le phénomène.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai en ma possession le tout NEUF

 

- 4 arbres a cames

- 32 poussoirs

- 32 linguets

- 32 cales

 

Dans leurs emballage d'origine.

 

Le tout pour 3000.

Bon courage

Le lien juste avant c'est 2500 donc t'es + cher ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie 2000€ autant pour moi.. 3000€ c'était en rajoutant tout le Kit de distribution + accessoire + RTA du 3.3 TDI très détailé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...