Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notices FR Complètes et Simplifiées Audi A3-S3 E-tron 8V en PDF


Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Comme certains d'entre nous achètent des Audi A3 en Allemagne, bah la notice n’est bien entendu pas en Français, c'est un peu la loose non?

 

Alors après quelques heures de galères, j'ai réussi à récupérer les notices en français PDF.

 

Allez, c'est cadeau!!!

 

Normalement ça fonctionne mais au cas où, je compte sur vous pour me prévenir! Enfin c'est pour vous, moi maintenant je les aient :roi:

 

 

Notices FR Complètes et Simplifiées Audi A3-S3 E-tron 8V en PDF + Notice MMI :

 

http://1drv.ms/1QaEaGX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis le forum depuis quelques temps je me suis inscrit quasiment uniquement (mais bon mtn que j'ai pris le temps de créer un compte je vais me permettre de participé un peu lol) pour vous remercier

 

je tiens donc a vous dire un énorme merci pour votre boulot super travail et de qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) si ca peux aider!!

Avec mon ancienne je n'ai jamais pu retrouver (sauf en version payante (avec des mois de délai ) ) la version FR! Grosse galère quant faut avoir la signification d'un voyant avec la legende en allemand! Rechercher sur le net, mauvaise connection etc...

Et pis ma nouvelle va être en allemand aussi donc c'etait indispensable!!

HaVe FuN!!

Woah ça c'est très bienvenue merci !

du coup je vais être un peu moins retissant a peut être la prendre à l'étranger lol !

 

Haha ne me dis pas que c'était ton seul bloquage Pour acheter à l'étranger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'effort Nafoot :marcelpoire:

 

Sur la version simplifiée, Audi a merdé sur le format, mais tant pis.

 

 

;) oui si tu l'imprimes va falloir sortir les ciseaux !! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !!!!!!!! je viens de les recupérer c est top .. reste à l imprimer :)

 

dommage qu il n y ait pas la doc précise du système mmi.. je l ai recupéré pour un Q5 en pdf aussi, ca ressemble de très près à ce que l on a dans nos A3, je peux vous la mettre à dispo si on met dit comment faire lol

 

je précise que la qualité visuelle de mon pdf est un cran au dessous de ceux ci mais ca reste parfaitement lisible pour bien utiliser le MMI

 

Encore merci pour les PDF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance, mon CC m'a donné les docs en allemand ET français pour la version détaillée et celle du MMI.

Donc n'hésitez pas à demander à vos interlocuteurs si achat en Allemagne.

 

Manque simplement la version simplifiée, uniquement en allemand, mais je vais me débrouiller avec le PDF fourni.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ICES

 

Merci à toi aussi, vous êtes des chef !!! super boulot on va pouvoir bouquiner cet hiver .. plus aucun secret pour nos belles

 

allez au boulot .. on lit !!

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai parcouru très vite la doc une première fois,

 

j ai noté qu on pouvait desactiver le mmi automatique au demarrage en appyant 5 seconde sur le bouton arret marche,

si on fait cela donc au demarrage le mmi ne sort pas de son logement c est donc ca ? question bete on peut ecouter quand meme la radio etc par le volant multifonction ou cela desactive tout et on peut rien ecouter lol

 

question bete comment on reactive le mmi automatiquement au demarrage ? pareil en 5s sur le bouton arret/marche ?

 

c est vrai que c est un peu chiant de voir ce mmi se rentrer et sortir à chaque mise en contact, le fait de le garder à l interieurs serait pas mal parfois ...

 

il faut que je relise ca tranquillement pour bien capter toutes les possibilités, il faut que je l imprime ce sera mieux de l avoir avec soi dans l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est bizarre c'est que moi j'ai juste le manuek online de l'autoradio qui n'a rien à voir avec celui de mon audi (le MMI), va comprendre....

 

 

Bonjour,

 

Ci-joint lien Dropbox concernant le manuel détaillé du MMI :

 

https://www.dropbox.com/sh/gyr3bd2ypuleyuv/AABiEEUsj_PxIJrQaUupR9Xfa?dl=0

 

Merci pour la notice ca complète bien le sujet ;)

 

 

un grand merci, franchement super, j'ai créer un pdf avec tes photos ce qui rend plus facile la lecture :D

 

au cas ou il est uploader ici: http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/16/notice-mmi-fr/

 

Si ça ne te dérange pas , je met ton lien directement sur le premier post histoire que tout soit rassemblé! merci pour la compilation au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 fois merci pour ces documents. Je suis en attente de livraison pour une allemande donc je vais en avoir bien besoin.

Par contre question à deux sous, est ce facile de changer la langue de l'odb et du mmi en francais ? (désolé si c'est HS :icon_razz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 fois merci pour ces documents. Je suis en attente de livraison pour une allemande donc je vais en avoir bien besoin.

Par contre question à deux sous, est ce facile de changer la langue de l'odb et du mmi en francais ? (désolé si c'est HS :icon_razz: )

Appriori rien de compliqué, juste un choix de langue dans l'odb je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nag51 proprietaire d'une A3 Sportback 8V 2.0 TDI de 2014

 

J'ai les feux de recul et radar ar qui fonctionnent plus, et je pense que c'est un fusible.

 

Quelqu'un connait l'emplacement du fusible!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour ce sacré beau boulot :winner:

 

en plus, je découvre comment partager un dossier avec mon propre compte onedrive. Bien pratique ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Comme odubief cela m'intéresserait aussi d'avoir accès au manuel utilisateur du MMI de la facelift avec Virtual Cokpit avant de réceptionner mon véhicule. Sur MyAudi il faut déjà avoir le véhicule (demande du numéro de série de la voiture) pour charger les notices.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...