Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai remis aussi à jour la présentation de mon véhicule, ils sont chiants c'est hébergeur d'image en ce moment.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Manosque je suis vraiment pas loin je roule vers labas parfois les routes sont top !!!

Posté(e)

Manosque je suis vraiment pas loin je roule vers labas parfois les routes sont top !!!

Bah a l'occasion, ce serait avec plaisir surtout si on fait un petit crochet par le Mont Ventoux :D

Posté(e)

je l'ai fais côté sault et Bedoin ya deux jour la folie j ai pas croisé une seul caisse .

yes autant une balade à l occasion .

Posté(e)

je l'ai fais côté sault et Bedoin ya deux jour la folie j ai pas croisé une seul caisse .

yes autant une balade à l occasion .

C'est bon ça, si le temps si prête. :a3:

Posté(e)
Voilà j'envisage d'acheter à ce Polonais un Audi Concert 1 pour 120€ avec amélioration de la carte son qui corrige en particulier le bug du bouton de volume et améliore la qualité avec une prise AUX en façade très discrète qui ne dénature pas le poste.
J'ai la chance d'avoir une amie Polonaise qui va s'occuper de la transaction.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait ou acheté un poste similaire ou peut-être une autre solution sachant que la partie cassette du mien fait un sale bruit (reverse) et le volume qui s'emballe.
Si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci pour vos réponses.

Site internet : http://www.maxelectronics.pl/

Posté(e)

:upp: Personne n'a de poste, moi je m'en passerai bien le moteur me suffit mais j'ai une femme et des enfants !!!

Alors merci d'avance pour eux.
Posté(e)

Sympa la modif .

Faut lui envouer ancien poste ?

Posté(e)
Il vend la carte électronique ~18 €, la carte électronique et la prise AUX ~32€ ou alors un poste complet avec la carte et la prise AUX ~122 €.

Si tu envoies ton poste la pose est gratuite, un envoi coûte ~15€ x 2 c'est le plus cher.

Posté(e)

Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue... En tous cas, beau sac à dos! :bien:

Pas mal en effet ta future modif sur ton poste. Si j'avais eu un poste 1-Din, ça m'aurait intéressé...

Posté(e)

Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue... En tous cas, beau sac à dos! :bien:

Pas mal en effet ta future modif sur ton poste. Si j'avais eu un poste 1-Din, ça m'aurait intéressé...

Tu m'as déjà souhaité la bienvenue et je te re remercie. :lol:

J'ai eu un problème de compte apparemment et je me suis retrouvé encore novice. Je te mets le lien de ma présentation tu es le 3éme.

Merci encore à bientôt ;)

Ma présentation : http://forums.audipassion.com/topic/182811-audi-s4-b5-nouvelles-photos/

Posté(e)

C'est le problème quand tu souhaites la bienvenue à beaucoup de monde... ^_^

Posté(e)

:MdrDevil: je savais que tu allais me dire ça. C'est ça la notoriété ^_^

Posté(e)
Petite correction en fait, c'est 84€ le poste (avec frais de port) le prix du modèle 2016, rien que sur les sites d'occasion, ils sont à 200€ en France.
Je commande. :D

16427693_360422077676216_289292417333169

Posté(e)

Ca pourrait être bien une commande groupée 😁

Je dit ca je dit rien 😅

Posté(e)

Ca me plairait bien aussi .

Faut un cobaye...

Tu envois le tiens en "echange" ?

Posté(e)
Oui bien sûr, je fais un peu le cobaye pour nous tous, je profite de mon amie Polonaise pour la transaction qui a pas mal parlé avec lui et qui a fait vérifier par sa Famille la fiabilité du gars.
Je ferai un retour sur le Forum des réceptions et peut être un achat groupé, mais à ce prix ça va être dur de négocier, car 1€ c'est beaucoup pour eux.
Ce sera plus dans le but de faciliter la transaction.

Ou alors tu lui envoie un mail en direct. :D

Posté(e)

Ca me plairait bien aussi .

Faut un cobaye...

Tu envois le tiens en "echange" ?

C'est 20€ la carte seul je crois le montage et gratuit, mais les frais de port coûtent plus cher que la pièce.
Posté(e)

Il vend la carte électronique ~18 €, la carte électronique et la prise AUX ~32€ ou alors un poste complet avec la carte et la prise AUX ~122 €.

Si tu envoies ton poste la pose est gratuite, un envoi coûte ~15€ x 2 c'est le plus cher.

aurels c'est pas 120€ mais 84€ ce modèle. Celui à 120 c'est avec la carte SD et la prise USB en façade.

Mais pas avant le 15 mars un peu prés (plus de stock).

16473542_360486854336405_847509766121790

Posté(e)

Super interressant tout ca .

Celui usb le plait aussi ....

Merci du partage en tout cas.

Posté(e)
Oui j'ai eu beaucoup de mal à le croire, mais en Pologne c'est beaucoup d'argent.

Je vous tiens au courant. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec la prise jack sa m'intéresse sa offre plus d'opportunités je trouve tien nous au jus

Posté(e)

Dzien dobre Pascal. Co slychac ? :icon_wink:

Oui pour convertir avec les zloty, ça représente 4 fois plus. Mais attention car en Pologne les salaires moyens sont nettement moindres qu'en France, et surtout plus hétérogènes, ça varie beaucoup en fonction des régions.... Et une voiture ou un vélo en Pologne ne coute pas moins cher qu'en France. Et dire qu'on se plaint que le SMIC est un bas salaire, ça les fait rire les polonais. Bref

Ce serait bien en effet si on pouvait faire une commande groupée, là aussi, pour ce genre de chose qui déconne chez tout le monde...