Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je sais que le sujet reviens assez souvent, mais je n'arrive toujours pas a avoir une réponse claire pour mon cas.

Sur ma a5 sb 2010 je n'ai pas de dvd, gps (je pense), j'ai un chargeur 6 cd frontal, un lecteur sd et un cable au niveau de la boite a gant pour branchement ipod ou auxiliaire tel.

Je voudrais savoir donc quelle version du mmi j'ai. Et si je peux sur cette version activer des choses comme le Bluetooth, gps, dvd...

Voici une photo du tableau de bord (je sais le cadrage est mauvais

post-134230-14544087610153_thumb.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai oublie de préciser que j'ai un support téléphone portable dans l'accoudoir avant.

Posté(e)

Bah je pense pas qu'on appel ca un Mmi quand on as pas de gps... Et dans ton cas je peux affirmer que tu as pas de gps...

Posté(e)

Je m'en doutais. Apres recherche je pense qu'on appelle ca un Autoradio Symphony. Je ne sais pas si sur cette version on peut utiliser le support téléphone dans laccoudoir central pour activer le bluetooth...

Posté(e)

Merci beaucoup. Donc je pense j'ai le MMI radio plus/autoradio symphony (je sais oas si ca existe).

La verite je ne peux pas rouler sans bluetooth, et avant de me pencher sur un parrot moche, je veux etre sur que c'est impossible d'avoir le bluethoot connecte directement avec lecran du MMI.

Donc ya t il un moyen ? Le truc pour tel portable dans laccoudoir peut il servir pour quelque chose ? Le AMI la boite a gant ?

Posté(e)

Je pense qu'il te faut rajouter un boîtier pour le Bluetooth.

Cherche du côté de de vnsmedia ou kufatec.

Le dispositif dans l'accoudoir n'a pas de relation avec le Bluetooth et ce système est bien dépassé maintenant...