Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai un éclaircissement concernant le store du toit panoramique sur mon Avant.

Il se ferme seul parfois.

J'ai noté ça plusieurs fois depuis que je l'ai (environ 4 mois).
Au début je me suis posé la question si c'était les enfants qui avait touché au bouton ou bien encore si le store se ferme lorsqu'il y a un ensoleillement trop important pour éviter d'avoir à rentrer dans dans une étuve.

Mais ce matin surprise le store est fermé alors que la voiture était à l'abri dans mon garage par un temps maussade et les enfants ne sont pas rentré dedans...

J'ai regardé la notice il n'est fait référence à rien du tout.

Ma voiture est envoutée ou d'autres ont constaté la même chose?

Posté(e)

Salut,

Le seul truc que je vois (a part un gremlins dans la boite a gant ;-)) c'est avec la clé de contact.

Si tu maintiens le bouton fermeture appuyé, le store se ferme.

Faut peut être chercher de ce coté la.... une clé mal rangée ou quelque chose appuie sur le bouton fermeture??

Sinon une fois la CC m'avait réinitialisé le store en maintenant la commande sur ouverture pendant une dizaine de secondes après ouverture totale.

Le store commence alors un aller/retour tout en maintenant le bouton toujours sur ouverture.

Ca le réinitialise.

Posté(e)

Oh pu**** j'ai pas pensé au coup de la clef...

Je sais que la clef est capable sur un appui long d'ouvrir fermer les vitres et le toit mais tu dis que ça ferme aussi le store?

Peut être que ça arrive en faisant un mouvement vu que la clef est toujours dans ma poche avec les clefs de la maison et du bureau...

Merci pour l'info

Posté(e)

oui ca ferme le store!

j'espere que c est ca ;-)