Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison


Messages recommandés

nickel,

du début jusqu'à la livraison rien a dire au top, le commercial m'a bien expliqué à propos du véhicule, et me rappelle dans 48h pour voir si tout vas bien,

je réalise pas encore que je roule en Audi, une merveille ce Q3

J'ai aussi été impressionné lors de la livraison de mon A3 puis du Q3 de mon épouse (qui sont mes premières audi) par la qualité de l’accueil :hall de livraison clair et agréable, une bonne heure et demi d'explication, de conseils , d'attention ,petit essai sur route avec le commercial pour voir si tout est ok etc .. avec cerise sur le gateau la bouteille de champagne sur la banquette arriere

Jamais connu l'équivalent chez une autre marque , pourtant ce genre d'attention coûtent pas très cher et font toute la différence

Bonne route avec ton Q3 qui est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, moi j'attends toujours....peut être fin avril....

Pour le moment nous aurons en commun les mêmes jantes, j'espère pouvoir moi aussi vous faire partager bientôt des photos. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous voir réceptionner vos véhicules, j'ai de plus en plus hâte d'avoir le mien! Et pourtant, il ne fait que retarder! Livraison prévue entre le 01 avril et le 30 avril et à priori, je ne l'aurai pas avant mi Mai voir fin Mai...

 

Jolie voiture, j'espère pouvoir un jour vous faire profiter des photos du mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent avec impatience, et je les comprends...

De retour de Collioure vers Aix-en-Provence, j'ai dû dépasser ce matin sur l'A9 une bonne douzaine de camions venant d'Espagne par groupe de 2 ou 3 avec entre autre des Q3 bien protégés.

Au total une quarantaine de Q3 avec peut-être celui d'un d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Collioure : la montagne, la mer, la Massane, le bon vin, les bons restos de Port Vendres,...L'Espagne toute proche et Martorel (usine Seat et Audi pour le Q3) à quelques centaines de bornes. Fin connaisseur Alain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci ! Et pas si loin que ça, Carcassonne la sublime, la superbe Abbaye de Fonfroide et les châteaux Cathares.

Seul désagrément de la région, ses violents vents de travers soufflant en brusques rafales qui chahutent un peu le Q3 sans pour autant le faire dévier de sa trajectoire.

Un utilitaire espagnole m'a "courageusement" doublé à 140 à peu près sur l'A9 vendredi en allant vers Narbonne.

Je l'ai retrouvé vite fait rangé sur la droite à 120 après sans doute un coup de chaleur inattendu.

Malgré ça j'y retournerai, car en 4 jours, on ne peut pas tout voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bretagne où il fait beau comme d'habitude :pd: De toute façon là bas, il ne pleut que sur les cxxx :icon6:

Belle photo, tu aurais même pu reculer d'une trentaine de mètres non pas pour mettre en valeur le coté amphibie de l'auto mais son caractère de baroudeur en terrain difficile :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Nouvel heureux propriétaire d'un Q3, nous n'avons pas pu attendre les 7-8 mois annoncés par le cc (enfin surtout ma femme).

 

Nous n'avons pas eu le choix de toutes les options qui nous auraient plues, mais nous nous sommes contenté d'un Q3 AL en stock livré en une semaine :) avec en prime une meilleure remise et une meilleure reprise de notre ancien véhicule...

 

Sodrakkar, félicitations pour ton acquisition elle est superbe :D, j'ai une question as-tu l'option feux LED ? parce que mes feux de jour à LED ne sont pas du tout les mêmes que les tiens.

 

Seul regret pour le moment les rétros qui ne se rabattent pas automatiquement... alors que sur la C3 de la belle soeur oui :( ... des fois c'est à n'y rien comprendre.

 

Si quelqu'un dans le coin à les moyens de me régler ça ;) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

 

Oui mes rétros sont motorisés, mais je n'ai pas de câble. Y a t il une âme charitable du côté de Nantes avec un câble ? :)

 

Pour tes rétros, s'ils sont motorisés un coup de câble est ils se rabattront à la fermeture des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préconise à tout possesseur d'une Audi, à fortiori récente, d'acheter le câble.

 

Contacte moi en MP si tu veux un lien vers un vendeur sérieux et à très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, j'attends avec impatience la livraison de mon Q3, commandé le 29 janvier 2016, livraison prévue le 25 juillet 2016. Je ne sais pas si ce délai est propre à ces véhicules ou à Audi en général ?

Il est vrai que ce modèle remporte un grand succès. Est-il possible d'accélèrer les cadences de productions.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles en fait, tu auras une A6 beaucoup plus vite qu'un Q3, où ils m'avaient déjà annoncé 9 mois de délai lors de la commande du mien en 2012.

 

Le SQ5 s'approche des 1 an selon les concessions.

 

Le Q3 n'est produit qu'à Martorell en Espagne, et il faut ... patienter :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais choisi un autre véhicule, disponible immédiatement, mais mon épouse voulait le Q3, et ce que femme veut !!!!!

Maintenant je suis persuadé que Audi perd des ventes avec de tels délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. En ce qui me concerne, au delà de 3 mois c'est dissuasif.

Heureusement que je me trouve près du siège social, et que j'ai donc du choix sur les véhicules de collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais choisi un autre véhicule, disponible immédiatement, mais mon épouse voulait le Q3, et ce que femme veut !!!!!

Maintenant je suis persuadé que Audi perd des ventes avec de tels délais de livraison.

Non, c'est pire pour l'evoque par exemple, ils ne perdent pas de vente pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Q3 commandé le 15 septembre 2015 et nous attendons toujours...

Après, c'est un véhicule de fonction donc ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare quand même !

 

commander la même date que vous, arrivé en CC fin février,

bizzare quand même !

 

commander la même date que vous, arrivé en CC fin février,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je reviens de la concession,
bonne nouvelle le véhicule est en transis à Risevaltes en attente de convoyage.
Prévu en concession fin de la semaine pour livraison client courant la semaine prochaine.
Donc un délai de 6 mois et quelques jours. Enfin le bout du tunnel.
pourvu que les grèves des routiers ne perturbe pas le convoyage.........
A suivre.
Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est transi à Rivesaltes, un bon coup de gnôle et c'est reparti comme en 14 :biere:

Les routiers sont sympas, ils vont te le convoyer ton Q3 :bien:

Bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyrénées orientales vers les LANDES .....cela devrait le faire.

Sauf si c'est un transporteur étranger, un petit blocage n'est pas exclu....

Pour ce qui est du petit coup de gnole, on attendra qu'il soit dans le garage à la maison pour l'arroser.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur l'A15, cet après-midi, un semi qui transportait des Audi sur la concession de Pontoise. Peut-être la mienne dedans??? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ça y est, il est là.

je l'ai vu dans l'aire de stockage de la concession.

En préparation, livraison mardi prochain à 14h....

Donc au final délai 6 mois et 2 jours.

Courage pour ceux qui sont en attente. En fin de compte le jour J ,on n'y pense même plus au 6 mois..

Petite présentation à venir la semaine prochaine.

Bon week-end à tous

joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil à ma cc ce matin, j'ai eu le commercial, visiblement elle est arrivée !!!!! :race: :roi: . J'attends le coup de fil pour aller la chercher dès qu'elle sera prête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ça y va les livraisons de Q3, le mien est parti de villers coterets lundi et arrivé à la concession ce matin :)

 

Livraison vendredi pour une commande le 29/01. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila celui que l'on peut appeler désiré ( 6 mois et 2 jours)est à la maison.

Petite présentation: Q3 sline tfsi 150cv s tronic

options: blanc glacier,pack sline, sièges elect, cuir/alcantara,pack éclairage,hold assit,park assit avec caméra, attelage escamotable,hayon elect,volant avec méplat.


une autre photo


une dernière

post-2511-0-90732000-1464340233_thumb.jpg

post-2511-0-79456100-1464340349_thumb.jpg

post-2511-0-96076200-1464340409_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...