Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

concernant la culasse j'ai taper sur Google je suis tomber sur votre site ,je suis sur le point d'acheter une s3 et j’ai vu des culasses se fendre entre les soupapes ou vers les puits bougie ou vers le turbo , en plus j’ai tait avec un copain qui a deux sierra cosworth (ces un fan ) et ma dis j'ai peur pour toi et tomber la dessus quand tu veux une s3 sa fais peur :mur: mais j'aime cette auto donc sa me fais pas peur . enfin voir des culasse se fissurer a 100000 km ou plus sa fais mal . jatent vos réaction pou me réconforter pour mon achat! :icon_confused: merci.

Posté(e)

Salut, malheuresement c'est une maladie connu et je dirai même pratiquement récurrente.

Le souci c'est les 5 soupapes trop proche les unes des autres, avec le temps et les chocs thermique sa fissure. Même combat pour turbo+collecteur beaucoup de possesseur de s3 sont passer par la,moi de même d'ailleurs.

Si tu veux vraiment un s3 8l essai den trouvé une avec culasse + turbo collecteur remplacé. Le coût de ces pièces est conséquent, si tu peux les évités t'en prive pas.

Attention je te dis pas que la S3 c'est de la merde mais Y-a des précautions à prendre.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On en a déjà parler en long en large et en travers ....

Oui les culasses fissure, et cela à cause de la présence de 5 soupapes par cylindre, donc des soupapes très rapprocher, peu de matière entre soupapes ...

Bref c'est un peu la loterie .

Tu m'as devancé BAM ;-)

Posté(e)

Loterie oui une mauvaise utilisation premature ce probleme je pense ne pas laisser le temps de chauffe nottament.

Apre tout cela ne touche pas toute les S3 quand meme...

Posté(e)

oui C'est qu je dirais aussi démarrage poussez a froid ! mauvais entretien ! mais merci BAM power mais le moteur est neuf enfin ,il a été changer et le turbo aussi 98000 km

Posté(e)

C'est sur que si le proprio n'est pas soigneux les problèmes arriveront plus tôt que la moyenne. 98000km c'est très bien. sa te laisse un petit moment tranquille (normalement). Avant l'achat soi attentif au comportement de la voiture, si sa broute, qu'il y a de la mayo dans le bocal de LDR voir une conso anormal de celui ci, si la voiture fume à chaud... Enfin tout sa quoi

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...