Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petites questions


Messages recommandés

Je viens vers vous pour une question quel intérêt d'avoir fait une rs6 plus pour nos V10? Sur le précédent modèle il y avait quelques changements mais sur le V10 Y-a qoui de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

- série numérotée je crois

-"petit" tuning moteur fait et garanti par Audi, quelques chevaux en plus

- de petites choses esthétiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous pour une question quel intérêt d'avoir fait une rs6 plus pour nos V10? Sur le précédent modèle il y avait quelques changements mais sur le V10 Y-a qoui de plus?

 

L'intérêt c'était de proposer une RS6 avec un pack d'options qui coûtait moins cher que les options prises à la carte. Mis à part une plaque numérotée (numéro 27/142 pour la mienne) il n'y a rien de plus qui ne pouvait être pris dans la liste des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- série numérotée je crois

-"petit" tuning moteur fait et garanti par Audi, quelques chevaux en plus

- de petites choses esthétiques?

 

Pas de tuning Audi, le moteur fait aussi 580cv

Pas de modification esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun intérêt au final. Pas plus exclusive qu'une normal dommage quand même. .

 

Je ne suis pas d'accord, la RS6+ a quand même pas mal d'options par rapport à une RS6 de base, notamment le pack carbone, les céramiques, les jantes de 20 pouces et les sièges baquets F1. Je n'ai pas recherché spécialement une + mais étant donné que je voulais absolument des sièges F1 et des céramiques je suis bien tombé quand j'ai trouvé ma + ;)

 

Une série limitée c'est toujours mieux côté en collection, après tout on ne sait jamais si la RS6 est un collector un jour...

 

En ce qui me concerne, je m'en fiche totalement qu'elle soit numérotée ou pas, c'est tombé comme ça, j'ai acheté cette voiture pour m'en servir et vu les modifications que j'ai fait, pour le collector c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste une rectification la plus n'a pas forcément les sièges f1 et pour les pack d'options qui inclus tous j'ai déjà vu des rs6 plus sans céramiques sans sieges f1 n'y même le démarrage sans clé donc je comprend pas ce que audi à voulu faire avec cette rs6 plus mise à part la plaques elle a strictement rien d'autres sauf les quelques milliers d'euros en plus à l'achat pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste une rectification la plus n'a pas forcément les sièges f1 et pour les pack d'options qui inclus tous j'ai déjà vu des rs6 plus sans céramiques sans sieges f1 n'y même le démarrage sans clé donc je comprend pas ce que audi à voulu faire avec cette rs6 plus mise à part la plaques elle a strictement rien d'autres sauf les quelques milliers d'euros en plus à l'achat pour rien .

 

Pour être plus complet:

 

Il y a eu la RS6 plus "phase 1" (comme la mienne qui est un modèle 2008) et la "phase 2" à partir du millésime 2010. Sur la "phase 2" il y avait le pack "plus sport" et le pack "plus exclusive". Sur la phase 2 en fonction de ces deux packs plus (sport ou esclusive) tu pouvais avoir un intérieur plus "cossu" ou une finition plus sport qui s'accompagnait du châssis sport et des sièges F1. Pour la phase 2 http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/audi-rs6-plus/3612.html

 

Tu as certainement vu des "Plus" phase 2 en version sport ou en version exclusive.

 

Concernant la Phase 1 j'ai pas trouvé d'infos précises sur internet mais selon le décodage du VIN de la mienne il est précisé que le pack plus spécifique s'accompagne du DRC, céramiques, sièges F1 et pack carbone. Il me semble que le pack plus de la phase 1 était uniquement disponible dans une seule version (pas de version plus exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...