Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé mon bonheur chez Stronglex, AV+AR et silent bloc avant de dogbone, ainsi que mon tube intermédiaire fox en 70mm. c'est commandé

Posté(e)

avec toutes ces commandes, tu vas finir par recevoir un container!!

bonne continuation

Posté(e)

mdr, j'ai le cerveau qui fume, j'ai plus de 6 colis a venir encore.

Posté(e)

il n'y aura jamais la place sous mon sapin. je vais déborder dans le salon

Posté(e)

il n'y aura jamais la place sous mon sapin. je vais déborder dans le salon

Certains ont pourtant essayés audio-crash-1.jpg

Posté(e)

la mere Machin est dépitée, sacré trou quand meme

Posté(e)

salut a tous, j'ai un peu bosser sur la S3, repose arbre de transmission, crémaillère,berceau, repose de tout les SB neufs, repose des bras et cardans arrière....

je me suis aperçu que j'avais un filetage de bras arrière complètement mort , le filetage de la visse amortisseur et biellette. pensez vous que je vais réussir à percer et tarauder pour lui mettre un helicoil parce c'est de la fonte sa va surement pas se laisser faire comme sa ?

Posté(e)

Bam tu parles bien du filetage qui est sur le bras et ou vien ce prendre la vis qui fixe le pied amortisseur

Si oui j'ai eut le meme soucis que toi des 2 cotés

J'ai percé à 14 mm et mis une vis CNC renforcé et un écrou frein car je n'avais pas de kit helicoil

Posté(e)

Exactement vr6, je pense que sa va finir comme sa car le prix d'un kit helicoil en M14 c'est un peu démesuré

Envoyé de mon STARSHINE III en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui c'est pour ca que j'ai procédé ainsi

moi c'est l'ancien proprio qui avait vissé les vis de travers du coup qu'an j'ai sorti les vis le pas de vis est resté avec

Posté(e)

Idem il a dû lui arrivé le même soucis car il n'y a plus de filetage non plus.

Posté(e)

Merci pour ton retour vr6 je vais faire comme toi.

Soldjah c'est un de prêt de chez SFR .disons qu'il dépanne bien

j'ai reçu mon tube FOX d’échappement, belle qualité. ainsi que mon premier colis strongflex contenant mes SB de barre AV+AR. puis je me suis gouré j'ai confondu wishbone et dogbone donc j'ai un SB de triangle... c'est sa de faire vite. j'ai réparé ma bêtise j'en est trouvé un powerflex black series sur la BAY.

demain j'ai un colis au point relais je ne sais pas ce que c'est, puis le second strongflex. Puis l’échangeur ne devrait pas tardé à arriver. bon j’arrête de vous saouler avec mes colis

photos demain

Posté(e)

J'ai besoin de vous les gars, quelqu'un sait me dire quel fil va ou sur le capteur cliquetis droit.

J'ai reçu ma nouvelle cosse mais vu qu'il n'y en avait plus je ne sais pas lequel des 2 fils mettre à la borne 1

Posté(e)

voila l'avancement du week end les coupains, pour résumé

-beaucoup de réparation faisceau

-pose FMIC

-pose BMC

-phares

-conduite embrayage

-train AR

-pompe à huile neuve

-pose des Strongflex

-préparation du berceau et pose

-nettoyage plastique baie de pare-brise

-énorme prise de tete avec les durites de DA,

Le kit FMIC:

321245SAM0002.jpg

549345SAM0003.jpg

Les ties bars reposés. J'ai mis les 2 ties ref 51/01 en haut et les 39/01 en bas, je verrais bien si c'étais sa quand j'aurai les B14 et que la voiture sera posée sur ses roues :

526096IMG20170101192855.jpg

La prépa du berceau au sol. Repose à l'aide du cric et dune cale de bois (attention peinture neuve) :

565120SAM0006.jpg

Changement de la pompe a huile, chose que j'aurai du faire pendant le remontage du moteur, j'ai été con :

535914SAM0008.jpg

225103SAM0012.jpg

Bien dégraisser les surfaces avant la pose de la pâte, nettoyant frein ou diluant.Petites astuce, les résidus de pâte s'en vont très bien au Scotch Brite :

790733SAM0013.jpg

Pose du FMIC, plutôt facile je suis content du résultat, le but était bien sur d'en couper le moins possible sur la traverse ,restera a voir si les AB passe vraiment comme le promet la description :

869393IMG20161231194445.jpg

Les 2 découpes de la traverse :

201659IMG20161231194445.jpg

Et vla le travail, 2 trous sur le dessus de la traverse, visse +erous et contre écrou et c'est du costaud :

159589IMG20170101190837.jpg

Pose de la BMC, quelle galère d'enfiler la BOA au cul de la boite a air :

610654IMG20170101190927.jpg

le compartiment moteur touche a sa fin, reste la durite de rampe qui arrive la semaine pro et quelques cosses a refaire encore et encore.

924346IMG20170101192749.jpg

quelqu'un peut me dire ou sa va (enfin ce qu'il en reste, (gris,blanc et bleu/jaune), c'est sur le faisceau qui part au capteur de la pompe de DA, enfin je crois.

702142IMG20170101191008.jpg

Posté(e)

Huch,du gros travail.

Dis voir ,pourquoi tu passes pas le tube de la BMC le long de là batterie ,et en bout,tu mets une trompette derrière la grille et à coté de l'anti brouillard ? En gros pour prendre la place de l'echangeur.

Posté(e)

c'est ce qui est prévu romain, j'avais pas assez long de boa,

Posté(e)

Ok,car je le voyais en direction de ton aile.

Bon programme donc.

Posté(e)

SAlut,

Ca bosse fort par ici ! pour le joint de carter d'huile, tu as utilisé quoi stp ? LA crépine de l'ancienne pompe à huile avait quelle tronche ?

Posté(e)

beau travail par ici ! bientôt sur les route alors :p

+1 pour la pompe a huile, Michel D (garage de vincy) dit qu'il est bon de t'en a autre sur nos s3 de démonté la crépine pour la nettoyé :reflexion:

Posté(e)

+1 clem quand j'ai refait le moteur ma crepine était pleine de saleté et de vieux reste de joint

SAlut,

Ca bosse fort par ici ! pour le joint de carter d'huile, tu as utilisé quoi stp ? LA crépine de l'ancienne pompe à huile avait quelle tronche ?

Perso j'ai mis de la patte a joint noir locktite et depuis 3 mois aucune fuite

Posté(e)

Merci les gars.

Patte a joint noire c'est du costaud si c'est bien dégraisser avant. La crépine je l'avais bien nettoyer mais sinon c'est clair que sa reçois pas mal de merde.

Clem je suis d'accord avec devincy. Sa pourrait éviter des surprises.

Avec le temps, proprio méticuleux ou pas il y aura forcément un peu de limaille quand meme

Posté(e)

ça bosse bien ici....

+1 pour le nettoyage de la crepine de la pompe a huile, car je vais le faire lors de ma prochaine vidange.

pour tes fils qui traine, dit moi en plus, de ou ils viennent, je peux te retrouver leur destination avec elsa

Posté(e)

Sa part du faisceau côté conducteur, ce que je peut te dire c'est qu'il traverse le moteur pour aller se connecter sur la pompe de DA , et sur cette longueur il a un T et c'est la que j'ai les 3 fils qui pendent

Posté(e)

Salut,

On va bientôt voir la belle rouge dehors alors

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

euh il y a encore du boulot mais j’espère avant 2025,

prochain objectif acheté les derniers éléments de carrosserie pour en finir, car je suis retourné voir l'autre tete de mort et il m'a mis sur le cul encore une fois.

ce mec est un OVNI !!! il me sort bahhh je t'avais pas vu depuis un petit moment donc j'ai ranger tes pièces à la réserve. Un mec normal aurai fini le boulot pour que je puisse les récupérés par exemple.

donc il me reste les baguettes latérales et une baguette bas de porte je crois, les poignées viennent d’être acheté a S3richie. de ce coté sa va il n'y a pas grand chose.

Posté(e)

Ça avance pas mal ici :)

Ta fait un sacré boulot, sa fait franchement propre 👍

Posté(e)

Jolie Bam doucement mais sûrement c le principale et le résultat en seras encore plus beau

Posté(e)

Beau boulo bam, elle va être superbe, courage elle va bientôt rouler ;-)

Posté(e)

+1 clem quand j'ai refait le moteur ma crepine était pleine de saleté et de vieux reste de joint

Perso j'ai mis de la patte a joint noir locktite et depuis 3 mois aucune fuite

+1 tout ce que j'ai pu faire à la pate noir Loctite n'a jamais bougé. Maintenant j'utilise la Loctite 518. J'ai dù en parler avec Antoine en MP.:

http://www.actiadz.com/assets/docs/produits/produits/doc_26.pdf

Posté(e)

Oki merci pour les infos sur la pate à joint et la crépine. Je fais ça à la prochaine vidange parce que mamie a 208000km !

Posté(e)

Elle a quoi de mieux la 518 par rapport a la patte noir ?

Rien, c'est juste que je n'aime pas l'odeur du silicone :ripeer:

Posté(e)

Bon j'ai reçu mes durites de rampe d'occasion, bah je crois qu'elle vont allé à la poubelle. Craquelée au niveau des plis et entaillé a un endroit. Jvais te l'incendier le mec