Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'envisage prochainement l'achat d'un Q3, et malgré mes recherches sur internet je n'ai pu obtenir de réponse à ma question : l'affichage tête haute est il disponible?

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Non :nanana:

Posté(e)

On est chez Audi ! peut être que ça verra le jour dans 10 ans quand les autres constructeurs auront encore innové ...

Posté(e)

Audi a toujours mis l'emphase sur la mécanique, la tenue de route et la sécurité.

Ce fut l'un des premiers (voire le premier ?) à doter ses véhicules du Xénon et des LED certes, mais point de vue MMI et fonctions, ça reste plus efficace et pragmatique que high-tech.

Le seul point innovant récent est quand même le virtual cockpit (TT et A4 je crois ?).

Posté(e)

oui c'est bien ça, il risque de l'étendre au nouveau Q5 . Et encore, ce sera certainement une option comme sur l'A4 !

Posté(e)

Affichage tête haute... Bof... Bof... Un cousin l'a sur sa BMW. Il a vite arrêté...

Posté(e)

Affichage tête haute... Bof... Bof... Un cousin l'a sur sa BMW. Il a vite arrêté...

Pas d'accord je l'ai eu sur un 3008 , vraiment très pratique cela permet de surveiller la vitesse sans quitter la route des yeux , je ne regardais jamais le compteur de vitesse classique

Posté(e)

bonjour

pour repondre a Thierry si c 'est trop cher tu prends pas une AUDI Renault ou Citroën sont très bien et la facture moins salée

pourquoi critiquer la facture !!!!!!

quand un produit est trop cher je ne l'achete pas mais je ne le critique pas

ou est le trop cher ??????

sans epiloguer je ne vois pas qui peu dire combien ca coute

Posté(e)

Heu tu ne comprends pas l'humour ? :ripeer:

Mon post ne parle nullement du prix des Audi, mais en réponse à Choubax je disais qu'Audi a toujours privilégié la sécurité et la performance au gadgets.

Notre garage contient un SQ5 et un TT donc on aime Audi !

Je plaisantais en disant que chez Audi tout est en option SAUF la facture, que tu es sûr de recevoir :MdrDevil:

Posté(e)

Je confirme Thierry, la facture est bien de série et depuis très longtemps même...

Posté(e)

Si il y a bien un membre qui aime et défende Audi sur le forum c'est bien moi ! :race:

Posté(e)

je confirme les proprio de Duster peuvent en témogner... :je_sors:

Posté(e)

Bravo Thierry :bien:

As tu comme moi ton pyjama et ton bonnet de nuit estampillés Audi :ap:

:icon40:

Posté(e)

salut

désolé ,j'avais pas tout compris

avec mes excuses ,je travail dans le commerce dont je ne donnerai pas nom et je vois des gens tout les jours qu'il me discute les tarifs

je pense que quand on apporte un service et de la qualité cela se monnaye aujourd'hui

voili voilou

Posté(e)

je confirme les proprio de Duster peuvent en témogner... :je_sors:

Exact tiens allez je pars chasser.

Hier j'en ai vu un (j'étais en scoot mais bon) avec DUSTER écrit en énorme sur les portières.

J'en ai pleuré de rire.

salut

désolé ,j'avais pas tout compris

avec mes excuses ,je travail dans le commerce dont je ne donnerai pas nom et je vois des gens tout les jours qu'il me discute les tarifs

je pense que quand on apporte un service et de la qualité cela se monnaye aujourd'hui

voili voilou

Disons que j'ai été surpris de voir ta réaction, surtout quand tu vois en quoi je roule, et qu'il serait antinomique pour moi de dire "tain c'est cher" :roi:

Aucun problème je te rassure. :marcelpoire:

Bravo Thierry :bien:

As tu comme moi ton pyjama et ton bonnet de nuit estampillés Audi :ap:

:icon40:

Non mais une polaire Audi Sport, et sincèrement elle est super chaude et agréable à porter, pour les 90€ que je l'ai payée sur le site Audi.fr

Posté(e)

Fais gaffe au polaire jacking, Thierry. Mais c'est vrai, toi tu es costaud...

Posté(e)

Pour info l'affichage tête haute existe déjà sur certain modèle Audi comme l'A6 pour sûre car je l'ai vu en concession et sur le configurateur.

Après je ne sais pas si ils vont le démocratiser sur tous leurs futurs modèles.

Video dispo sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=iOvSECeUk5s

Posté(e)

Ben dis donc, ça n'empêche pas de dépasser les vitesses autorisées !

Posté(e)

Il est vrai qu'une 3008 a maintenant beaucoup plus de systèmes de ce genre que nos Audi.

C'est comme le système d'ouverture du coffre électrique par le pied, je crois que seule l'A8 en dispose, alors que ça coûte 10€ d'électronique et que ce serait vraiment très utile.

Posté(e)

Le système d'ouverture du coffre électrique par le pied est je crois disponible sur la nouvelle A4.

Posté(e)

OK il est temps qu'ils s'y mettent !

Ca manque sur les SUV avec leur grand hayon.

Il va falloir que je me décide à tester ma solution basée sur un raspberry, tout est testé "en labo" mais il faudrait que je l'installe dans vérifier d'une part que ça s'ouvre quand je passe le pied mais surtout qu'il n'y ait pas de déclenchement intempestif (normalement non car dès qu'on roule l'ouverture est désactivée).