Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sûr, mais bon au bout de 15ans je ne m'attendais malgré tout pas à ça :)

Au passage, suite à vos commentaires, je viens de voir une annonce d'une 8L de 99 au prix de 13900€ avec 89000km ! :icon_eek:

Là je me dis que j'ai fait une sacré affaire

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai vue tout à l'heure aussi ! c'est beaucoup quand même ! Pour une voiture qui a 17 ans lol

Elle est à 12 900 pas 13 900

Posté(e)

sa fait un long moment quelle est en vente a se prix ta presque une s3 8p

Posté(e)

+1 autant prendre une 8P

Apres ça peut intéresser des puristes

Posté(e)

Exact pour le prix :icon_biggrin:

De toute façon je ne compte pas m'en séparer je l'adore !

Je pense que je vais changer les plaquettes. Ca grince à mort alors qu'elles sont neuves... A mon avis, plaquettes bas de gamme :reflexion:

J'ai tenté à deux reprises de suite un 160-0 sans succès, le sifflement revient dès le lendemain.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue voisin

On sera peut être amenés à se croiser...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue voisin

On sera peut être amenés à se croiser...

aaaah coool :)

Je vais faire attention alors sur la route et te ferais un appel :race:

Posté(e)

On approche des 20 ans collections aussi! Je pense que des voiture hyper suivies et d'origine ou proche de l'origine il se pourrait que les prix remonte

Posté(e)

Oui pourquoi pas, mais personnellement, je ne me vois pas vendre ma voiture 13000euros par exemple juste parcequ'elle est bien entretenue alors que l'argus est à 9000...

J'ai très certainement tort ;)

Quand je vois que j'ai toujours voulu un CTR FN2 mais que ce véhicule a toujours été surcoté, je n'ai pas envi de faire la même :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai regardé sous la voiture, et sauf erreur de ma part (ce dont je ne doute pas vu que je suis Z côté méca), je suis de série non?

post-134044-0-72928400-1453476621_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle, Jantes OZ ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Alors j'ai bien regardé samedi, il n'y a absolument rien d'inscrit sur les jantes...

Posté(e)

Peut etre que le TT que tu as essaye etait rincé lol aussi....

Pour savoir suffit de logger ta S tu va voir desuite si c reprog tu cole 1,5 b au turbo par exemple

Posté(e)

C'est fort possible!

Et le R32 aussi alors :icon_lol:

Ou peut être qu'il a pas poussé :icon_biggrin:

Sinon, si je suis full origine, j'imagine pas une reprog!! Car actuellement je trouve que comparé à ma MRS2 ça pousse méchament plus ! :love:

Je vais tenter un chrono ce week

Posté(e)

Ho oui!! Une video!!! Une video!!

MRS2 sa fait quoi 225 poney.... Non? Donc bon sa fait tout juste 200 vrai cv non,?

Posté(e)

Oui la mrs2 fait 225ch et si je ne me trompe 300nm.

J'ai pu test qu'un 80-120 ce soir en 4 : 4,58 / 80-140 en 4 : 7,40

Je ne pense pas que ce soit très parlant vu que c'est chrono au tel..

Je resterai les 0-1xx ce week si je peux :)

Posté(e)

80 a 120 en 4 origine c'est 5.7 d'apres zeperf donc on dirait que tu est reprog

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de faire des chronos ce week-end... J'essaierai cette semaine.

Beaucoup d'entre vous utilise sa S en daily? Ou la majorité c'est une voiture de week-end ?

N'ayant pas tellement réussi à trouver cela, quelles sont vos consommations moyennes en conduite souple et sport?

Posté(e)

C mon daily! Je suis à 600-650km avec le plein de sp98 conduite est trajet mixte pas mal de ville quand même.

Je fais entre 9 et 10l/100. En conduite sport je sais pas j'ai jamais fait un plein avec lequel j'ai fait que tartiner lol mais sa doit bien monter vers les 18-20l/100 je pense.

Posté(e)

Ba dit pas mal Tony, je fais pareil avec mon tdi reprog. Cherche l'erreur

Posté(e)

Moi je tourne entre 400 et 450 km avec un plein ...

Mais c'est uniquement une voiture plaisir avec 1 plein tout les deux mois actuellement 😱😱

Posté(e)

Ouai c plus 600 quand même lol mais c arrivé que je fasse 650. Je vis en ville alors j'ai souvent des bouchons... Je les évitent mais les routes chez moi sont chargées...

Enfin bon j'ai fait le plein le 13 janvier la dernière fois il reste 1/4 la 180km d'autonomie ce matin en partant au Boulo. Tu sais tout

Posté(e)

Pas mal ta consommation Tony !

Je fais environ 80km/jour avec de la ville à froid (matin en partant et soir en partant) donc en gros j'ai 15% de ville sur un trajet aller/retour le reste de la départementale.

Je tape les 9,6 mais en m'amusant bien avec :)

Sinon j'ai réussi à tenir 7,8L sur un demi plein, même trajet.

Sur une national à 110 j'ai fait 7,3 sur 300km lors de l'achat sur le retour.

Par contre on a bien un réservoir de 60L?

J'avais lu je ne sais plus où 50, alors que je met 55l sans taper la réserve

Posté(e)

10L/100km beaucoup de national en roulant cool à énervé lol 550 à 600km avec le plein

arnauld 62L il me semble

par contre bam avec mon TDI 150 sur le G4 je doit faire 850km voir 900 avec 50L en tapant toujours dedans lol

Posté(e)

Elle consomme beaucoup la mienne Y-a sûrement un problème quand même, carto de merde peut etre

Posté(e)

Parfois j ai l'impression que le réservoir ne se rempli pas totalement. Quand je met le plein à peine 20 kilomètres après l éguille ne touche plus la bar du full. Et je suis sure de remplir le réservoir à fond.

Perso en consommation je tourne autour de 10l avec une conduite tranquille de la ville et autoroute. Grand maximum 500 kilomètres avec le plein. Alors je sais pas comment vous faites vos 600 kilomètres mais bravo lol

Posté(e)

L.affichage de la jauge d'essence se calibre avec le vagcom tu peux le reprendre je l'ai fait sur celle de mon oncle

Posté(e)

Ben j'ai laissé la valeur d'origine... fodrai que j arrive en panne sèche pour voir exactement quand il n'y a plus d'essence. Je vais pas modifier la valeur alors que je connais pas la quantité réelle lol. C est pas parce que le réservoir est en forme de U que ça pose un soucis ?

Posté(e)

Non y a tout dans S3 passion je vais chercher le lien

Pas le lien mais c dans easydiag

Posté(e)

Moi aussi au bout de 20 kms l'aiguille ne touche plus le full...

mais des qu'elle atteint la réserve le voyant aussi s'allume et si je vais faire le plein ça correspond à ce que tout le monde met aussi... Ya pas matière à s'inquièter lol.

:ninja: en général le moteur est déjà chaud quand on repars de la station ^^

Posté(e)

Je rajouterais que lorsque j'ai chercher ma S3

J'ai fait 650km dont 550 d'autoroute

Et bien 650 kilomètre et tout juste la réserve s'allumait

Alors que depuis je fait 400 voir max 450 km avec un plein

Posté(e)

Coucou,

Je ne sais pas comment c'est fait sur S3, mais sur mon ex A3 j'appuyais avec le pistolet sur le petit bouton noir dans la trappe à essence pour decomprimer et je pouvais rajouter pas mal de litres.

Posté(e)

Coucou,

Je ne sais pas comment c'est fait sur S3, mais sur mon ex A3 j'appuyais avec le pistolet sur le petit bouton noir dans la trappe à essence pour decomprimer et je pouvais rajouter pas mal de litres.

pareil pour nos s3 !