Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou,

Je ne sais pas comment c'est fait sur S3, mais sur mon ex A3 j'appuyais avec le pistolet sur le petit bouton noir dans la trappe à essence pour decomprimer et je pouvais rajouter pas mal de litres.

Ceci

Posté(e)

Bon je pense que je vais aller faire un tour chez Audi car ça me plaît vraiment pas ce "trou" en pleine charge...

ET vu que j'ai lu sur le forum que ça pouvait provenir de plusieurs endroits :( , valise oblige pour moi!

Posté(e)

Il y as pas une personne du forum avec Vagcom autour de chez toi...

Audi bof quoi ;-)

Posté(e)

T'es mieux de t'acheter un vag sur ebay, sa te coûtera même pas le prix d'un tour chez audi.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

si j'ai proposé !! mais il faut qu'il fasse quelques bornes !

Oui, j'allais dire que Evan m'avait proposé de passer, mais tu m'as devancé :)

Le truc c'est que j'aurais plus de facilités à aller chez Audi que de me déplacer un samedi :(

J'aurais nettement préféré venir ! ça aurait été sympa

Posté(e)

Ça va surtout te coûter bien plus! Et pas sur qu'il trouve! Ou alors ils vont te faire tout changer lol

Posté(e)

Ouais ce n'est pas faux du tout...

Je ne suis pas bricolo en même temps, donc même si je vais jusque chez Evan et qu'il me dise d'où ça vient exactement et ce que je dois acheter, je ne serais malheureusement pas plus avancé :(

La seule chose que j'ai faite sur une voiturec'est un changement de bobines et de bougies sur ma Mazda :icon_biggrin:

Edit : Pour l'achat du VAG j'ai vu que sur le forum il y avait deux commandes groupées par an. Je me le prendrais lors de la prochaine cession

Posté(e)

Regarde sur Ebay ou Amazon.

ça se trouve même en venant chez moi je pourrais pas trouver la panne ahaha mais au pire tu auras droit à un, deux ou trois P'ti Punch :D

un pti coup de rhum et tu sentiras même pas le chemin du retour :drive:

Posté(e)

Je viens de faire une recherche sur Amazon.

Il propose des câbles avec logiciel FR pour 34€? Alors que sur le forum j'ai vu les prix x10.

D'après les commentaires des acheteurs, ils peuvent faire la même chose !? :reflexion:

Posté(e)

As tu le liens? Logiciel full fr c'est bien déjà c'est ce qu'il faut

Posté(e)

C'est bien sa,impec

Posté(e)

Commande maintenant tu l'auras ce soir ou demain suivant la livraison choisi :bien:

Posté(e)

J'ai payé dans les 15€ il y à 2ans pour la même chose (câble 12.12 avec version anglaise et francaise de VCDS)...

Par contre j'avais pris en Chine donc plus long a arriver mais la ça fais quand même cher pour un câble Chinois, vérifie sur eBay aussi si tu en veux un qui arrive depuis l'Europe si tu es pressé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon câble semaine dernière et ai fait un premier diag (scan auto).

Il a détecté ces défauts :

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: FRM\8L0-862-257.lbl
No. pièce: 8L0 862 257 G
Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D11
Codage: 13130
No. Atelier: WSC 06435
VCID: 3979DB0D2321E1D6937-4DD6

4 Codes défaut trouvés:
01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central
35-00 - -
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle
35-00 - -
00991 - Eclairage intérieur
28-00 - Court-circuit au pôle +
00955 - Clé 1
09-00 - Limite d'adaptation dépassée

J'ai trouvé des réponses similaires en recherchant, mais pas exactement sur ces défauts...

A première vu je pense que c'est du au fait que l'alarme n'était pas enclenchée? Ou que j'étais dans l'habitacle?

Mais je me trompe surement.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est normal qu'avec les températures actuelles, ma clim ne s'enclenche pas?

Je parle du bouton clim en dessous de auto (le flocon).

Si j'appuie dessus, il se retire immédiatement sur l'affichage.

J'ai remarqué qu'au dessus de 1 degré il se met. Mais c'est arrivé qu'à 3 degrés, impossible de l'activer.

Pas évident quand il pleut si de la buée se forme...

Merci à vous

Posté(e)

Je suis allé faire un tour au garage pour mon accélération avec sensation de baisse de couple ce week-end.

0 défaut à la valise...

Les durites ont été inspectées, elle est montée sur le pont => rien

Le garagiste, pense, que si elle a été reprog, il est possible que celle-ci ait mal été faite.

Est-ce possible que si on a une courbe dégueulasse, on ait des baisses de poussées?

Posté(e)

salut,

pour tes coupures tu as vérifié le jeu de l'axe de turbo?quand ça me faisait ça avec la golf c'était les paliers du turbo qui toucher le carter, après je sais que sur les K04 c'est rare que les axes prennent trop de jeu mais bon mieux vaut vérifier quand même

ç'est marrant ton truc avec le sigle audi éclairer par terre, c'est un autocollant ou une veilleuse complète?

++

Posté(e)

Merci pour l'info, j'irais faire vérifier ça !

C'est une veilleuse complète dispo sur Amazon (une 30aines d'€), pas de modif à faire les fiches sont prévues pour.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Suite à mon problème (relou) de perte de puissance, j'ai effectué un changement de bougies, bobines, débimètre.

Toujours le même problème...

J'ai aussi le fait que j'ai beaucoup de mal (hors 1ere et 2nd) à aller chercher la zone rouge. En gros, elle lutte terriblement arrivée à 6000trs.

J'ai lu que ça pouvait être les bougies, mais non c'est toujours le cas. Donc je vais voir pour changer la durite (j'ai lu ça également).

Pour ma perte, c'est difficile à décrire...

Si j'appuie sur la pédale à 50/60% on le sent absolument pas et ça pousse relativement bien (le couple est là mais certe pas au max).

Si j'appuie à fond, là on le ressent. A décrire ça fait comme une vague je dirais sur la plage d'accélération. ça pousse, ça pousse moins, ça repousse, ça pousse moins.

Et plus les vitesses (boîte) grimpe, pire c'est. En 2nd rien, en 3 léger, en 4 assez au dela de 3000, et la 5 et 6 sont les pires.

Si vous voyez de quoi je parle, des idées?

Merci à vous!

Posté(e)

Logger sa ce fait avec l'ordi brancher a ta voiture! Et tu roule donc la tu va pouvoir faire des releves de mesure de tes differente sonde et actionneur.

Il y a different canaux a tester pour savoir ce que ton S a dans le ventre...

Tout est expliqué dans la section easydiag du site S3passion.

Posté(e)

Merci pour ta réponse tony-S3, je vais aller fouiller ça !

Je vais faire un tour avec un autre garagiste à bord pour bien lui montrer le symptôme samedi matin je verrais ce qu'il pense.

Merci de vos réponses en tout cas.