Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , les disques de mon bebe sont nazes ... Donc il est temps de passer a du lourd car le freinage de serie est franchement pitoyable et a mes yeux c est le gros point noir de l auto .

Plusieurs solutions :

- changer uniquement les disques plus plaquettes et mettre un modele renforce mais adaptable sur l etrier de serie brembo

- changer tout le systeme et mettre un mtm ( ou autre si vous avez un retour la dessus )2 piston a la place ( compter 3000 e) mais c est cher et je parle meme pas du 4 pistons

- remettre des disques "stock" et etre sure que ca va couiner comme pas possible dans 5000 km .

Si vous avez un rs3 et que vous avez change les freins n hesitez pas je suis tout oui

Sinon le miens c est un mtm stage 3 420 cv plus quelques modif on est a 430/440 cv quand il sort de la visite ;))))) toutes options en noir kit estetique alu si vous avez des questions n hesitez pas j avais un s3 avant de 345 cv

J espere que je suis dans le bon forum on vera bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Une RS3 stage 3 avec seulement 420cv ? C'est un peu light quand même.

Pour les freins, si vous êtes déçu de celui d'origine, je vous conseille fortement de passer au kit gros freins (Brembo - Forge ou D2 Racing).