Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gazoual

gazoual

Messages recommandés

Bonjour à toute la confrérie des anneaux ...

Moi c'est "gazoual" mécanicien camion et automobile habitant le sud de l'Alsace.

Je n'ai pas encore mon Audi, mais je ne désespère pas.

Il y a déjà quelque temps que j'aurais dû plonger dedans lorsqu'un collègue m'avait proposé la sienne pour un bon prix, mais entretemps j'avais craqué pour une autre ...

Mais je passerai probablement chez le seigneur des anneaux un peu plus tard.

Passionné d'automobiles sportives depuis toujours, j'ai commencé avec une R5 alpine turbo, une R5 alpine atmo a suivi, puis une Delta HF intégrale, une Polo G40 première série avec ses phares ronds, une R4 F4 pour les dépannages en tout genre et pour chercher les pièces, ensuite vint ma période jap avec une Honda CRX suivie d'une R4 F6 pour un volume de chargement (un peu) plus grand.

Puis vinrent les Porsche : une 944 phase 2 de 1985 suivie de la version turbo de 1986 (dont ma plus grosse connerie fut de la vendre) mais j'ai gardé la première, hé hé.

Depuis peu un VW T5 a remplacé les fourgonnettes et me sert tous les jours le temps de retaper la seule sportive qui me reste.

Le collègue dont il est fait mention un peu plus haut s'est acheté le modèle suivant après avoir vendu la sienne, et me l'a fait essayer ... eh bien c'était inoubliable cette bagnole ... pour situer et comparer, les sensations étaient quasiment identiques avec la 997 turbo S en accélération, tenue de route et freinage, c'est dire ... pour une auto de près de 2 T mais super réactive et maniable, je me suis dit alors que j'en aurai certainement une un jour ou l'autre.

C'est pour cette raison que je rejoins votre groupe de passionnés afin d'apprendre plus de cette marque de qualité.