Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes respects H.flo :jap: :jap: :jap:

Mais dis-moi, ta salle à manger fait au moins 50 m2 pour pouvoir entreposer tout ça ? :)

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bah à mon grand malheur non ...

En fait ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai mis du temps à acquérir tout ceci et j'ai commencer mon Home Cine étant étudiant.

J'ai commencé avec le son et à l'époque chez mes parents je vivais dans les combles de la maison, je disposais de 100m² =) nikel pour une bonne install =) héhé

Bon la maintenant je suis en appartement et mon son est un peu disproportionné par rapport à la pièce ... (c'est rare que j'allume le sub, car les colonnes descendent déjà très bas) Je ne peux pas trop en profiter, sauf les samedi aprem quand ya pas les voisins :)

Voilà quoi, mon salon doit faire 30m² environ.

Modifié par h.flo
Posté(e)

Belle install :bien:

T'es comme moi, l'install est plus puissante que le salon :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou: hello

voici je sus chaud pour acheter un home cimema j aimerai savoir ce que vos pensez de cela

Image IPB

Posté(e)

Monte le son ... sinon comment veux tu qu'on te donne notre avis (lol)

Posté(e)

Excellent champs :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi je rajouterai : Et l'écran il est où ? :blink: Parce que déjà on n'a pas le son, mais on n'a pas l'image non plus :blink: Tu parles d'une installation <_<

Les infinity jouissent d'une bonne réputation. Maintenant, je ne connais pas ces modèles :unsure: désolé Fred :unsure:

Posté(e)

pour l'écran ... :bien:

pour le son... on entend toujours rien :(

Mais je suis d'accord avec Tonny... Infinity pas mal m^m si je préfère BOSE ou JBL ou Technics :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

et hop un ti up je viens de commander un beau tit ecran lcd samsung le40r73bd histoire de passer le temps comme j'aurais plus la S3 :bien: Me reste plus qu'a recup mon ampli Harmann Kardon AVR3500 et mes enceinte colonne iinfinity MKII :bien: . Et vous mettrai une tit tof de mon salon quand tout sera installé parce que la suis en train de faire fabriquer par un fournisseur un support mural en tube de 60 en inox brossé ca va etre terrible :bigthumbup:

@champs on peu mettre du gros son on a pas de voisin trop proche alors que lefred <_< . Parce que les basses ils vont vite les entendre et vite appeler les flics :bigthumbup:

Posté(e)

ces bof ton truc fred

ta piece es carré/rectangulaire la ou tu veux mettre ton hc ???

Posté(e)

@polska93 non mais dans le salon j ai ce qui faut c est pour mettre dans la chambre :bigsmile:

Posté(e)

@lefred suis un peu de l'avis a polska faudrai que tu test pare que ces system sont assez capricieux. Je te dit ca parce que mon pere avait testé l'enceinte unique de yamaha qui est sensé remplacer le 5.1 ben faut une piece relativement bien faite genre un carré et suivant les materiaux utilisé pour tes murs ben tu auras de plus ou moin boin resultat. Donc a testé mais bon de nos jours ta toujour le system 7jours satisfait ou remboursé :bigthumbup:

Posté(e)

ok freemam mais mi je prend le kit 3,1 avec les petite salelite

je voulait un truc assez petit

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous je voulais demander aux connaisseurs et possesseurs de cet appareil que vaut le samsung le40r73bd .....je suis bien interessé par ce modèle au design sympa, des avis, des conseils....j'hésite aussi avec son grand frère en full hd ca en vaux la peine?

bye

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

du nouveau dans les petits écrans:

Sony va lancer d'ici quelques semaines au Japon un petit téléviseur de 11 pouces de diagonale dont la dalle sera faite d'un matériau organique électroluminescent en lieu et place des cristaux liquides. Son épaisseur sera inférieure à 1 centimètre (le prototype faisait 3 mm d'épaisseur).

Cette prouesse, une première mondiale, tient au fait que les écrans organiques (OEL) ne nécessitent pas de dispositif de rétroéclairage, contrairement aux modèles LCD.

Pour le moment cette technique ne peut toutefois être employée que pour des TV de petite taille, en raison de problèmes techniques non résolus lorsque l'on passe en grande taille et d'un coup de production prohibitif.

Bon amusement et bonne route!

Posté(e)

Peut-être que les constructeurs de téléphones/PDA/baladeurs multimédias vont s'y intéresser :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sony lance le DMX-NV1 ou Bravia Internet Vidéo Link permettant de voir les vidéos internet sur son téléviseur (même HD) sans utiliser d'ordinateur.

(Pas encore pour la France).

sonyki1.gif

>>>description<<<

Bon amusement et bonne route!

Modifié par dsts
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai besoin d'un conseil technique si quelqu'un peux m'aider, en effet, je viens d'acheter un écran lcd samsung LE40N87BDX, accouplé à un décodeur tnt sagem ISD91HD, le tout branché en hdmi, alors ce qui se passe c'est que j'ai le l'image et pas le son, il est haché, apparement problème d'inompatibilité, en revanche si je laisse le cable hdmi et que je branche via une rca relié à la chaine la en l'occurence j'ai le son, mais ca oblige à allumer en permanence la chaine, chose que je ne souhiate pas, y'à t'il une solution?

merci d'avance :bigsmile:

Posté(e)

je possede un LE40M87bdx et en hdmi il y a une configuratn a effectuer en tous cas quand j'ai brancher ma PS3 j'ai eu une config a faire je sais pas si c'est la meme chose pour toi

Posté(e)

j'ai essayer plusieurs fois, mais je n'arrive résolument qu'à avoir l'image, mais pas le son, probleme d'icompatibilté entre mon décodeur en 1.1 et ma télé samsung en 1.3....à suivre

Posté(e)

:bigsmile: j'ai un 40M87BDX aussi

exeptionnel la qualité :eldiablo: :eldiablo:

essaye un autre cable HDMI (demande a ton entourage)

essaye aussi les autres port hdmi

et pourquoi tu ne te sert pas du tuner tnt integrer ?

ton décoder TNT sil est tres recent, est peux etre en HDMI 1.3 et la te faut un cable "special"

bon courage, j'ai galerer avec la freebox (c'est elle qui avais un soucis) pour le reste lecteur HD aucun soucis :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

LAKS, un horloger autrichien, vient de mettre au point une montre-bracelet à tuner DVB-T intégré. En collaboration avec bwin, un prestataire de concours sportifs et de jeux en ligne, il propose la LAKS DVB-T Watch.

La montre intègre un jeu de puces DiBcom qui, selon le constructeur, offre une réception optimale malgré ses dimensions minimales. Grâce à une liaison USB, vous pouvez connecter la DVB-T Watch à un pc ou à un Mac. La montre est fournie avec une antenne que vous pouvez connecter à votre fiche coax de sorte que DVB-T Watch puisse servir de récepteur DVB-T. De plus, la montre est fournie avec le logiciel LAKS TV et Elgato EyeTV Lite pour réceptionner la télévision numérique, l’enregistrement et la lecture en mode time-lapse. DVB-T Watch est actuellement disponible pour Windows XP, Windows Vista mais aussi Mac OS X. La DVB-T Watch de bwin est également disponible sur le marché b’inside sur bwin (129 €).

Quelques photos: >>>ICI<<<

Une vidéo: >>>LA<<<

Pour acheter: >>>ICI<<<

Bonne route!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques jours, on trouve les DVD et blu-ray d'Astérix aux jeux olympiques sous deux jaquettes différentes.

Est-il exact que celles avec la nouvelle jaquette dont l'image est centrée sur le personnage interprété par Benoît Poelvoorde possède plus de bonus (photos, making of et bêtisier) que la première version?

astrix1ka3.gif

astrix2mx0.gif

Bonne route!

Posté(e)

Alors, moi bigsmile.gif

Ampli Denon AVR-1600RD

Colonnes JBL ATX40

Central JBL LX2000C

Arrières JBL SB26BE

Lecteur DVD philips dvd701

Tv, pour l'instant, une apaschère bigsmile.gif en attendant mieux ange.gif

Hébus, qui débute tongue.gif

un petit up pour dire que j'ai changé mon central, pour un B&W LCR 600 S3

re-up

je viens de changer mes colonnes pour des BW DM603 S3 :bigsmile:

Y a du joli matos ici :bigsmile: :bigsmile:

Magnifique vos écrans :bien:

j'avais pas mit une tof de mes nouvelles enceintes.

icam00208aq.th.jpg

UP

Nouvelle Appart et donc, nouvelle TV :bigsmile:

Une philips 107 cm 42PFL7603D/10 avec Ambilight :malelovies: et Pixel Plus 3 HD

et un petit lecteur Dvico TViX HD M-6500A

Principales caractéristiques de la bête :bigsmile: :malelovies: :

* Vidéo :

o Formats vidéo supportés : wmv9(sans DRM, incompatible WMV9 Pro ou WMV9 Advanced profile), WMV HD(sans DRM), .mkv, .avi, .mpg, .vob, .mp4, .asf, .tp, .trp, .ts, .m2ts, IFO, ISO, .mov (H.264)

o Codec supportés : MPEG 1 / 2 / 4, AVI, XVID, WMV9(MP@HL), H.264(BP@L3, [email protected] and [email protected]) , AVC(HD) , VC-1(MP@HL, AP@L3)

o Résolution supportées : jusqu'à 1920 x 1080p

* Audio :

o Formats audio supportés : MP3, WMA, AAC, Ogg, PCM, M4A, AC3,FLAC, WAV

o Son multicanal : DTS et Dolby Digital Pass Through et Down Mixing (sortie en stéréo analogique ou 5.1 via sortie numérique)

* Formats photo : JPEG

* Ecran VFD à caractères Alphanumériques

* Connectique :

o 1 port USB pour connexion à l'ordinateur

o 2 ports USB pour périphériques (clé USB, lecteur optique, etc.)

o 1 port RJ 45 (LAN 10/100 Mbps)

o 1 port HDMI 1.3

o 1 sortie vidéo composante YUV

o 1 sortie vidéo composite

o 1 sortie S-vidéo

o 1 sortie audio numérique optique

o 1 sortie audio numérique coaxiale

o 1 sortie audio analogique stéréo

icam0025nq6.th.jpg icam0026ax5.th.jpg icam0027bo4.th.jpg icam0028af3.th.jpg

Posté(e)
:bigsmile: j'ai un 40M87BDX aussi

exeptionnel la qualité :eldiablo: :eldiablo:

essaye un autre cable HDMI (demande a ton entourage)

essaye aussi les autres port hdmi

et pourquoi tu ne te sert pas du tuner tnt integrer ?

ton décoder TNT sil est tres recent, est peux etre en HDMI 1.3 et la te faut un cable "special"

bon courage, j'ai galerer avec la freebox (c'est elle qui avais un soucis) pour le reste lecteur HD aucun soucis :coucou:

Qualitée exeptionnel je ne suis pas trop d'accord avec toi <_< car avec mon boitier noos j'ai une qualité merdique de chez merdique ! ok il est vrai que le boitier est relié a la télé via une péritel et non un hdmi mais bon pour un écran full hd j'ai une qualité d'image qui est encore moins bonne que sur un vieux cathodique pourris des années 70 <_< <_<

D'ailleur si quelqu'un a une solution pour moi afin de me venir en aide je suis preneur

Posté(e)

Ben, un câble Hdmi déjà :rolleyes:

T'as beau avoir du super matos, si tu relies tout ça via péritel, faut pas t'étonner... T'es limité en résolution par ce que peux transporter ton câble péritel :bigthumbup:

30 euros d'investissement pour te réconcilier avec la HD ;)

Posté(e)

Ben si tu lisais correctement j'ai précisé que le boitier noos ne dispose pas de prise hdmi !! je sais que la péritel encaisse un maxi de 720 p alors que le hdmi accepte 1080 mais bon merci du conseil quand meme ;) des mon déménagement je me fou chez free et la a moi la HD avec la nouvelle free box :hot:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, :coucou:

Pour ma part, ancien audiophile en quête d'un Graal musical et hanté par des chimères, :blink: je suis revenu à la réalité. Je suis passé par toutes sortes d'expériences, de conceptions et d'investissements délirants, jusqu'au rodage des câbles, et là, j'avais atteint le summum de ... ... la demesure pour être poli. <_<

Aujourd'hui j'ai trocqué mes centaines de kilos de délire Audiophille par un système HC ( Home Cinéma ) raisonable. :rolleyes:

Je commence par la source, un vestige, comme de nos jours il s'en fait rarement : lecteur DVD SONY 7000, chassis en cuivre, plusieurs alimentations, pieds en céramique etc, accompagné d'un autre lecteur DVD/DIVIX Samsung.

La partie amplificateur est confiée à un PIONEER LX70 qui est merveilleux. La finalité revient à un ensemble de chez JMLAB sur 2 colonnes ANTEA ( 50Kgs pièce ) suivi de 2 enceintes sourround Bipolaires CHORUS K2, une voie centrale CENTRIS K2 et un caisson SW700 modifié pour des graves plus profonds et une fréquence plus basse avec un meilleur rendement et plus de watts.

J'allais oublier l'image et là l'oscar de la meilleure diffusion est attribué au SONY KP-S 61 PS1. ( C'est quoi cette bestiolle ? ).

Un rétroprojecteur tri-tube de 155cm avec des tubes de 6" ( si j'ai bon souvenir ) dont la lentille de diffraction est en fluorine. L'image, je défie n'importe quel plasma, LCD et autres nouvelles mécaniques de présenter un rendu aussi précis et fluide... Surtout sur cette grandeur d'image.

Voilà mon jouet, sinon, j'ai deux colonnes et une voie centrale DYNAUDIO à vendre....

Voilà, voilà... ;)

Posté(e)

:coucou:

J'ai une question a vous posé

On m'a offert il y a 1 an des enceintes Genesis media labs

Voici le modele et le prix

R28-10

Specifications:

* Front Woofer Driver: 2x5" Bullets Carbon Glass Fiber Cones

* Subwoofer Driver: 10" Long Throw Woofer

* Tweeter Driver: 1" Silk Dome

* Frequency Response: 35Hz-20KHz

* Impedance: 8 ohms

* Sensitivity : 90 dB 1 watt 1 meter

* Handling: 400 Watts Program

* MSRP $1,689 (each)

2810td.jpg

Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu leur prix

Alors déjà j'aimerais savoir si quelque un d'entre vous savent ce que ça vaut en qualité, vu que je n'ai pas d'ampli je ne les ai toujours pas tester

Dans une 2eme temps, je ne sais pas vraiment si je vais m'en servir car je compte investir dans un home cinema

Quel prix pourrais-je encore en tiré,

Valeur neuve :1193€/piece

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou, me revoilou... :bigthumbup:

Bien, je reviens avec les photos de mon matos...

En premier lieu, une ovation pour la socièté FOCAL - JMLAB. :bigthumbup:

J'avais des problèmes avec les tweeters des colonnes ANTEA... J'ai pris contact avec la socièté FOCAL - JMLAB qui me propose de n'envoyer que les tweeters. Aprés vérification dans leurs ateliers, les deux bobines sont défectueuses. La surprise, mes ANTEA sont garanties à VIE !!! :blink:

Tout a été pris en charge pour les remplacer, les expédier et ce, pour seuleument les frais d'expéditions aller. Le temps de la séparation... 8 jours !!!! :P

F é l i c i t a t i o n s !! :bien:

J'ai tout rebranché et mis en route le Pioneer LX-70 pour une calibration automatique.

J'ai enfin retrouvé ma musique et le son Cinéma de mes films.

Que du bonheur.

En comparaison avec ou sans calibration, ma pièce qui est ''mérdique" en accoustique pour cause de réverb, rebond des aigues et absorption des graves, le résultat est trés acceptable.

Par rapport à mes DYNAUDIO Audience 8 ( en vente pour 400 roros ), le son est plus aéré, surtout dans les aigues et plus profond dans l'extrème grave.

J'ai perdu en puissance car je passe du 4 ohms au 8 ohms mais pas de panique, 90db pour les JMLAB contre 87db pour les DYNAUDIO.

Je suis conscient que ce n'est pas de l'Audiophilie et que comparé à mon ex. LUXMAN C05 - M05 il y a de la perte mais en Home Cinéma, je ne suis pas loin du parfait. :)

J'ai oublié de parler de mon caisson sub FOCAL- JMLAB CHORUS 700 modifié par mes soins pour remplacement du boomer d'origine de 89db par un modèle FOCAL de 94db et au lieu de 8 ohms, 4 ohms pour le nouveau, ce qui me porte la puissance de l'ampli de 125 à 230w RMS. J'ai aussi optimisé le caisson avec quelques modifications internes pour le passer à 30 L précisèment et un évent à tulipe pour l'accord en fréquence. Dès les premiers essais, c'est du canon ! :hot:

antap.jpg

centris.jpg

chorus.jpg

lx70.jpg

sonyf.jpg

Posté(e)

salut caruso et les autres

sa faisais longtemps que je ne venais pas faire un tour ici :rolleyes:

voila ce que j'ai moi, du simple

triangle antal 202 a l'avant, et des antal XS en suround, et en central la sat 1 xs aussi

le caisson c'est un yam un sw-150 sa va il tape, et le projo c'est un optoma full hd

l'ampli lui, un gros pionner des familles :bigthumbup: c'est le VSX 1015 voila salut :coucou:

rad6E9D6.jpg

rad0C0C8.jpg

radE9358.jpg

et seba68 je peux pas t'aider sa a l'air d'etre du matos top, mais je connais pas moi :rolleyes: