Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilou je me présente !

J'ai une 206 s16 je suis de dordogne et suis un grand fan de vos voitures !

C'est pour cela que je vais peut être en avoir une d'ailleur !

C'est là que vous pouvez m'aider !

Une S3 de 2000 avec 86000 kms état nickel ! 18000 €

Je voudrai savoir si en kms ca fait beaucoup ou est ce qu'elle peut en faire le double voir le triple?

Merci d'avance ! wink.gif

Posté(e)

Salut ! coucou.gif

Alors, c'est que par rapport à ta S16 et ses quelques 138 poneys, ça va pas mal changer! bigsmile.gif

Ceci dit, pour le prix de ton S3, c'est carrément trop cher blink.gif ! En excellent ETAT tu peux en avoir à 16000 euros comme tu as vu, c'est à dire phase 1.

Et encore, lorsque j'ai acheté la mienne ( il y a 2 mois ), j'avais hésiter à prendre une phase 1 ( comme la tienne ) :

Année 2000, 55000 km, carnet d'entretien COMPLET AUDI, 1ere main,...

Bref, pour ce que tu as décris, c'est autour de 15000 euros, voire même 14500 après négociations... smile.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue.gif

Filip67 a raison, je le trouve un peu cher le prix serait justifié si la voiture en question avait des gros équipement en plus tel que suspension sport, kit gros freins, ligne inox, etc.. etc... coucou.gif

Pour 18000 euros tu trouveras plus récent et moins kilometré, ne te jette pas sur la premiére venue, prend le temp de poser des questions, de lire le forum et ses conseils pour trouver LE bon S3 bien.gif

Posté(e)

Pneu et frein neuf pour info !

il l'échangerai contre ma voiture + roro !

Elle à intérieur cuir complet RECARO !

la différence entre les phases 1 et 2 ? rolleyes.gif

Posté(e)

dry.gif Bon c'est quand même pas terrible comme "plus", l'intérieur Recaro est d'origine donc aucune raison de mettre cet argument en avant, en ce qui concerne la différence entre les 2 phases je crois bien que le post est épinglé sinon la fonction recherche est ton amie bien.gif .

Renseigne toi bien et montre à ton interlocuteur que tu connais bien le sujet sinon tu va payer trop cher

Posté(e)

Z'ont raison!

Tu vas en trouver à la pelle, donc pas de panique!

Prends ton temps... plus c'est long, plus c'est bon!!! biggthumpup.gif

Et si tu regardais celle des membres du forum? Bien entretenues, préparées, choyées...

Moi, je n'hésiterais pas, surtout si le gars est connu sur le forum.

En plus, si tu as une m**** direct après, le gars viendra te filer un coup de main car ils ont à coeur de vendre leur voitures en état irréprochable... bien.gif

Posté(e)

alors voila je vais vous expliker l histoire! la personne qui vend le s3 c est moi ! hors je ne la vend pas 18000 comme c monsieur l annonce mets 16000 paru sur" j annonce! "sur le forum 206 s16 je l avais poster a 17500 car je ne savais pas excatement combien la vendre a cette epoque! et pour info il me l echange contre ca 206 et une moto et non de l argent! voila je voulais remettre les pendules a l heure! la vidange de l haldex et du moteur va etre faite ainsi que filtre a air les freins sont recent et les pneu sont a 25 pour cent d usure je pense! donc voili voilu !!!!! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

salut ,les autres ont raison: a ce prix la il faut qu'elle soit plaquée or bigsmile.gif

non serieux ne vas pas trop vite , il faut voir d'autres voitures ,d'autres possibilités ! a ce prix la tu as un phase 2 avec plus d'accessoires (les recaros n'en sont pas une , ni les xenons ,ni la clim ...etc...)par contre des jantes , une prepa ou un totocallant diablotin.gifdiablotin.gif

chose sure sur ce forum tu risque de rencontrer l'ame soeur la c'est clair!! bien.gif

Modifié par dav89
Posté(e)
Z'ont raison!

Tu vas en trouver à la pelle, donc pas de panique!

Prends ton temps... plus c'est long, plus c'est bon!!! biggthumpup.gif

Et si tu regardais celle des membres du forum? Bien entretenues, préparées, choyées...

Moi, je n'hésiterais pas, surtout si le gars est connu sur le forum.

En plus, si tu as une m**** direct après, le gars viendra te filer un coup de main car ils ont à coeur de vendre leur voitures en état irréprochable... bien.gif

278179[/snapback]

tout a fait d'accord biggthumpup.gif

d'ailleurs la mienne est en vente rolleyes.gif

Posté(e)
alors voila je vais vous expliker l histoire! la personne qui vend le s3 c est moi ! hors je ne la vend pas 18000 comme c monsieur l annonce mets 16000 paru sur" j annonce! "sur le forum 206 s16 je l avais poster a 17500 car je ne savais pas excatement combien la vendre a cette epoque! et pour info il me l echange contre ca 206 et une moto et non de l argent! voila je voulais remettre les pendules a l heure! la vidange de l haldex et du moteur va etre faite ainsi que filtre a air les freins sont recent et les pneu sont a 25 pour cent d usure je pense! donc voili voilu !!!!! biggthumpup.gif

278197[/snapback]

Ah ok, dans ce cas c'est différent et puis on te connait un peu ! biggthumpup.gifbien.gif C'est sur qu'un échange est valable pour les deux parties, moins de paperasse et de tracas !

Posté(e) (modifié)
vu avez lu mon message au dessus !!! colere.gif

278216[/snapback]

desole mais on ecrit en meme temps

Modifié par dav89
Posté(e)

et bien je pense que mon s3 a ce prix la c est raisonnable non ? sy quelqu un veut bien me poster des fotos vous verez quelle et tres propre !

Posté(e)
et bien je pense que mon s3 a ce prix la c est raisonnable non ? sy quelqu un veut bien me poster des fotos  vous verez quelle et tres propre !

278229[/snapback]

a 16000 ca devient plus raisonnabl bien.gif

Posté(e)
et bien je pense que mon s3 a ce prix la c est raisonnable non ? sy quelqu un veut bien me poster des fotos  vous verez quelle et tres propre !

278229[/snapback]

16000 roros ça rentre alors dans le raisonnable... smile.gif

Après je n'ai pas vu la voiture, hein ! bigsmile.gif

Posté(e)
quelqu un pour me poster mes foto ?

278270[/snapback]

Si tu veux, envoie moi un mp et je te donnerais mon adresse email

Posté(e)
Ah ok, dans ce cas c'est différent et puis on te connait un peu !  biggthumpup.gif  bien.gif C'est sur qu'un échange est valable pour les deux parties, moins de paperasse et de tracas !

278220[/snapback]

oui enfin on a des contre-exemples quand même biggthumpup.gif

sinon 16000 roros c'est correct comme prix bien.gif et l'échange en question permet à l'acquéreur de gagner du temps smile.gif

Posté(e)
elle sont grosse j sais pas les compresser!

278406[/snapback]

Ventard aller envoi comme meme on verra bien

Posté(e)

Voila les photos de la S3 de Sexybadboys

user posted image

user posted image

Voila j'espère que cela te plaira biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

J'ai fait une petite modif bien.gifbien.gif

Philippe06

Posté(e)
Salut Philippe  coucou.gif

Comment tu fais pour mettre directement les photos ???

278578[/snapback]

Tu fais comme çà:

Tu fais un uploader de ton image LA

Ensuite tu l'inseres dans ton message comme indiqué ICI

Salut @+

Philippe

Posté(e)
c est cool tous ca!! merci a d avopir poster "la plus belle des s3 du forum"  biggthumpup.gif

278913[/snapback]

Je trouve aussi que c'est une superbe voiture mais je n'ai poser la question pour critiquer ton prix, loin de là !

pour moi elle vaut 18000 € (carte grise + prix de la voiture + entretien proche)

Je voulais savoir si à ce kilométrage elle était encore jeune !

De plus les assurances me font des prix exorbitants !

Je verrai pour plus tard ! bigsmile.gif

Posté(e)

Pour le kilométrage ne t'inquiète pas. Ce qui compte, c'est qu'elle ait été bien entretenue et que le conducteur en ait pris soin comme il se doit. C'est le principal pour ce genre de voiture.

Si ces 2 conditions sont remplies, 86000 kms c'est pas grand chose. Tu peux en faire encore 100 000 facile! Roulez jeunesse! coucou.gif

Posté(e)
Pour le kilométrage ne t'inquiète pas. Ce qui compte, c'est qu'elle ait été bien entretenue et que le conducteur en ait pris soin comme il se doit. C'est le principal pour ce genre de voiture.

Si ces 2 conditions sont remplies, 86000 kms c'est pas grand chose. Tu peux en faire encore 100 000 facile! Roulez jeunesse! coucou.gif

278987[/snapback]

Ok mais je pense que l'affaire est perdu car il est percoidé que je critique son annonce et en plus il pas l'air trés chaud pour l'échange !

Il y as quoi comme frais à 90000kms ou 5 ans? unsure.gif

Posté(e)
Ok mais je pense que l'affaire est perdu car il est percoidé que je critique son annonce et en plus il pas l'air trés chaud pour l'échange !

Il y as quoi comme frais à 90000kms ou 5 ans? unsure.gif

278999[/snapback]

La même chose que j'aurais d'ici un an :

-Courroie de distrib

-Pompe à eau

-Vidange

=============

Un petit chèque de 800 euros environ... bigsmile.gif

Posté(e)
La même chose que j'aurais d'ici un an :

-Courroie de distrib

-Pompe à eau

-Vidange

=============

Un petit chèque de 800 euros environ...  bigsmile.gif

279076[/snapback]

Ca coute dans les combien?

Posté(e)

Attention, l'entretien c'est pas celle d'une peugeot! Je dis çà parce-que je n'ai pas trop fait attention au coût d'entretien lorsque j'ai acheté mon S3. Et pourtant j'ai eu bons nombres de sportives... Mais là,... çà s'explique pas, çà ce vit.

Posté(e)
Attention, l'entretien c'est pas celle d'une peugeot! Je dis çà parce-que je n'ai pas trop fait attention au coût d'entretien lorsque j'ai acheté mon S3. Et pourtant j'ai eu bons nombres de sportives... Mais là,... çà s'explique pas, çà ce vit.

279655[/snapback]

Oui c'est ça aussi ce que je pensez. L'entretien de la s16 n'est pas trés couteux !

Alors qu'une Audi et en plus une S3 c'est pas le cas !

Mais bon il faut payer la qualité.

Audi c'est du haut de gamme ! bien.gif

Posté(e)

279655[/snapback]

Oui, enfin bon, purée, j'ai une Peugeot 306 TD dans les derniers millésimes ( pour aller à la fac ), ben je peux te dire que le changement de courroie de distribution c'est autour de 400 euros aussi.

Changer une ampoule d'AB ? Impossible de le faire soit même, car il faut démonter des caches sous le pare choc ( donc il faut un pont furious.gif ),...

Bref, je suis pas sur que l'entretien Peugeot coute moins cher que celui de chez AUDI... Faut pas trop trop rêver non plus ! bon bien sur, à modèle équivalent : une 206 S16 ne "vaut" pas la S3...