Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

foireux ? ben sachant que le TTR est + lourd que le TTC...pas sur que ce soit foireux vu qu'il faut + d'énérgie, donc de carburant donc de de rejets pour bouger un TTR....

:reflexion:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non mais je vois surtout pas comment avec la même transmission on passe de plus polluant à moins polluant (inversion 16/17cv entre DSG et manuelle, même moteur, mêmes boites)

Posté(e)

Non les cartos sont similaires (couple max et p max aux mêmes régimes). Les seules différences entre le BHE et le BUB sont :

• arbres à cames avec profils légèrement différents
  • capteurs de positions d'AAC différents (associés aux AAC)
  • Vilebrequin moulé sur BUB, forgé sur BHE
  • Papillon refroidi par LDR sur BHE, non refroidi sur BUB
  • Régulateur d'essence en bout de rampe d'injection sur BHE, dans le filtre à essence sur BUB
  • Courroie d'accessoires différentes, notamment au niveau du galet tendeur qui ne fonctionne pas de la même façon.
Posté(e)

Je n'y pige que dalle !!! :pleure2:

A part que ma TiTine c'est la + mieux et pis c'est tout !!! NA !!!! :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis ça dépend du vendeur... L'intérieur est chouette. L'extérieur : jantes moches de base, pas de kit s-Line.

Posté(e)

moi aussi j'aime pas c'est jantes vilaines

Posté(e)

Elles sont particulièrement affreuses. Les BBS Speedline sont 1000 fois mieux...

Posté(e)

pourquoi version sale ?

Pas de suivi entretien ?

Posté(e)

Elle est crade sur les photos... ;)

Posté(e)

lol moi c'est le coté "suivi" qui me chagrine sur celle la, et son prix étonnement bas.

Posté(e)

Le carnet on s'en fout, l'essentiel c'est les factures. Un carnet, ça se falsifie, se duplique, et ça peut même être faussement rempli par la concession elle-même (d'expérience). Donc ça sert à peu près à rien si ce n'est à voir où on en est grosso merdo de l'entretien.

Le souci avec celle là c'est de l'immatriculer en France (papiers Suisses). Mais il y a le CoC déjà, donc ça devrait être rapide. L'autre souci c'est la provenance suisse : conduite sur des routes enneigées, et surtout salées. Et ça c'est pas top pour le châssis. Faudrait avoir une photo détaillée des dessous de la TT.

Posté(e)

ouais bon.....sa donne pas envie quoi !!!!

Posté(e)

Bonjour perso je la trouver cher celle que tu as trouvé sur leboncoin 14500€ pour 130 000km

Pour te donner un exemple la mienne je l'ai payé 11500€ avec 127 000km Gps siege electrique palette stronic.

Et n'oublie pas la carte grise qui fait mal 1300€ bon certe j'habite dans les bouche du rhône l'endroit où l'on paye le plus cher la carte grise 51€ le cheval + la taxe polution .

Posté(e)

Je ne vais pas tarder a mettre la mienne en vente.

meme pas 100000km

entretien avec tracabilité totale comme on dit maintenant

si ca te dit on en cause en MP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa y est j'ai enfin trouvé bonheur :)

post-66432-0-71308600-1459370221_thumb.jpg

par contre juste pour être sur j'aimerais bien vérifier son km réelle avec mon vag-com savez-vous comment on fait ??

Merci encore :)

Posté(e)
Saturday,20,February,2016,12:05:28:04550
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64
VCDS Version: 15.7.0.2
Data version: 20150820
www.Ross-Tech.com

VIN: WAUZZZ4BZ1N1234456657   License Plate: 
Mileage: 146190km-90838mi   Repair Order:

Bonjour

Lors d'un scan auto avec le bon modèle sélectionné, il apparaît dès le début du rapport.

Bonne soirée

Posté(e)

ok merci je vais essayer sa dés que je peux je ne suis pas chez moi actuellement :)

mais pourquoi tu dis le bon modèle ? VCDS ne la détecte pas automatiquement ?

J'ai lu aussi qu'il caché le kilométrage réelle dans tous les calculateurs genre ABS etc.... et que l'on pouvais l'avoir en faisant un scan de n'importe quel calculateur c'est vrai sa ?

Posté(e)

Bonjour

Aucune idée concernant l'astuce des calculateurs. Pour ce qui est de la selection automatique du modèle par VCDS, pour mon A6 C5, il n'y parvient pas.

Bonne journée

Posté(e)

Pour la sélection automatique, il faut que la gateway puisse renvoyer la liste de tous les calculateurs avec leurs adresses. Les anciennes gateway n'ont pas cette fonctionnalité. C'est pour ça que l'on peut choisir le modèle du véhicule dans vcds car il une base avec les adresses.

Posté(e)

et d'aprés toi sur une TT mk2 de 2006 ? ancienne ou nouvelle ?

Posté(e)

Sa y est j'ai enfin trouvé bonheur :)

cool, m'enfin tu aurai pu répondre à mon MP

Posté(e)

Dsl j'avais pas vue ton mp toutes mes excuses 😞

Posté(e)

Je pense à un autre truc la prise diag sur la mk2 ? Au même endroit que sur une mk1 ?

Posté(e)

Sur mk2, la prise est au dessus du repose pied gauche / poignée pour ouvrir le capot

Posté(e)

ok super merci pour tous les gars :)

Posté(e)

bon et bien je viens de vérifier le km et pour moi j'ai qu'un seul km de différence :)