Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis svp.....


RS383

Messages recommandés

pas de RNSE :nixweiss:

Mais elle parait clean. Pour l'import compte juste 1k d'ecotaxe pour l'immatriculation d'une 2011 :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait sympa! Très propre du point de vu intérieur et extérieur! :bien:

 

Si elle n'a pas le RNSE c'est quoi ce qu'on voit sur la photo?

 

De plus le prix parait très correct en rapport au kilométrage mais comme dit LOLO il est intéressant de voir si l'entretien des 60000kms a été fait sans oublier tous les rappels.

 

Par contre pas de taxe annuelle car elle est de 2011 ;) , juste celle de l'importation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Elle me paraît très louche ! après c est peut être moi mais elle est vraiment pas cher pour l état !je suis pas fan d autoscout ( pour info j ai failli me faire avoir pour une s5 ! pareil prix tres alléchant par rapport au kms ) après un rnse sa se rajoute ! et à 31900 tu peut te permettre de le mettre après ;-)

le GPS qu on voit ç est le GPS monochrome SAUVEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Mimil! J'avais pas fait gaf au coté monochrome! lol

 

Le prix ne m'étonne pas trop à la vue de ce qu'on peut trouver en annonce en ce moment mais il est vrai que s'il n'y a pas de loup

 

c'est un très bon prix!

 

Après je préfère celle de ton annonce Mimil, elle coûtera moins chère à l' immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon vendeur du 83 m'ayant fait faux bond

Que pensez vous de celle ci SVP ?

Merci

Et recevez mes meilleurs voeux pour ce nouveau millésime

 

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS3-Sportback-2.5-TFSI-quattro-PDC-S/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_36_,prx:55000,slt:dealer,mlx:60000,dmg:false,wrt:true/pg:vipcar/217776607.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très jolie :bien:

 

Si jamais tu fais affaire et que tu souhaites te débarrasser de tes inserts intérieur Aluminium Race, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était de série , j'ai les mêmes sur la mienne , j'en découvre tous les jours des options que je pensais de série sur la mienne :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogimp

Bizarre ton annonce

Elle est en pack black a l avant et en alu à l arrière....

N y aurait il pas eu un petit choc a l avant !!?? Ce qui aurait entraîné une peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu

on pense toujours au pire mais peut être que le proprio voulais une calandre full black, c'est une hypothèse qui tient la route egalement ;)

j'aurais fais pareil

mais comme tu l'as consulté avec un apriori, je pense que tu l'as zapper cette annonce

 

bon continuation laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton annonce Laurent, plutôt bien équipé hormis les F1 en effet!

 

Le rapport prix kilométrage me semble correct, à essayer de négocier un peu je pense.

 

Pour l'annonce d'OG elle a pu tout simplement être cartonnée LOl Ça peut expliquer la, différence avant arrière.

 

Le rapport prix kilométrage penche pour la blanche! Même si la Daytona est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...