Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit direction rs6 v10


Messages recommandés

Hello,

 

Je m'appelle Stéphane, mécanicien chez Kawasaki, j'ai 26 ans et j'habite à Lausanne (Suisse)

 

Heureux propriétaire d'une rs6 c6 de 2009 depuis 1 semaine 138000km ! Mais depuis hier, à l’arrêt lorsque je braque à fond et que je remet les roues dans l'axe un claquement "tick" se fait entendre (on l'entend à l'aller et au retour) cela semble provenir de derrière la roue avant gauche en posant le doigt sur le disque de frein on le ressent légèrement . En roulant lorsque que l'on joue avec le volant de gauche à droite rapidement on l'entend aussi. Quelqu’un a une idée ou à déjà eu le cas? biellettes, cardans.... Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

pareil que mon soucis de roulement, meme symptômes

à mon avis t'as le droit de changer

c'est pas grand chose

 

la pièce en question

453871448407060.png

 

lien Ebay

 

http://www.ebay.fr/itm/SKF-Radnabe-Radlager-Reparatursatz-AUDI-A6-C6-A8-4E-R8-VW-PHAETON-vorne-hinten-/381283311586?hash=item58c6419fe2:g:cNAAAOSwMmBVyaEt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Déterrage... 

 

Voilà après environ 400km de route sans aucun soucis, je me suis rendu compte du même symptôme que décrivait dot333, mais avec une fréquence plus élevée, à l'arrêt ou à faible allure dès que je braque j'entends un "tic, tic, tic, tic". 

Je précise que les biellettes ont été changés en juin dernier chez de vincy. Pensez vous à un roulement ? Si c'est le cas, est il risqué de faire 400 bornes pour rentrer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il faut mettre le voiture sur le cric

 

si la roue a du jeu vertical et horizontal et fait du bruit ou accroxhe zn la faisant tourner = roulement

si jeu horizontal rotule ou biellette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...