Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je cherche actuellement une nouvelle voiture. Étant partit de base sur une A3 de 2l, je me suis vite rendu compte qu'elles étaient plus cher que les TT :/

J'ai trouvé quelques chose en Allemagne, mais je ne parle pas allemand et le vendeur a l'air d'avoir du mal avec l'anglais ...

http://ww3.autoscout24.fr/classified/273800285?asrc=st|as

Ca me parait une excellent affaire ( même un peu trop ).

Sinon, j'ai <20k€, je souhaiterai un modèle de 2010 mini avec moins de 70Mm. Boite DSG.

Avec ça; il ne reste plus grand chose sur leboncoin :(.

Voila, si vous avez une avis sur ce modèle

Merci de votre reponse

Posté(e)

Salut,

Il est vrai qu'elle n'est pas beaucoup kilométrée. Mais alors vraiment pas, elle a du faire dans les 4000 Km/an. C'est pas forcément bon les véhicules qui roulent très peu. Pour moi, il y a plusieurs choses qui sont embêtantes. 1) Le cuir rouge Chacun ses goûts mais je trouve ça hideux et je peux t'assurer que c'est un vrai problème pour la revente. 2) Elle a très peu d'options 3) A ce tarif, tu peux trouver une finition S line et même avec le kit S line extérieur.

Par contre, quelle motorisation t'intéresse? Il y a le 2.0 Tfsi 200 et le 1.8 Tfsi 160....

Posté(e)

Peut d'option ??? Elle est FULL ! Xenon, MMI, BOSE, siege chauffant ...

C'est un 2.0l 211cv je pense.

Par contre, a ce tarif la, il y en a que très peu avec une année sup a 2011

Posté(e)

Si elle n'a pas le S line intérieur et extérieur, elle n'est pas full option.... Relis bien l'annonce auto scout, transmission: avant

Par contre celle de la centrale est bien sympa, une belle S line bleue, j'aime bien la couleur et tu avoueras qu'esthétiquement le kit S line ajoute un + non négligeable. Elle a aussi l'intérieur alcantara plus agréable et qui vieillit beaucoup mieux que le full cuir...

Posté(e)

Je l'ai vu aujourd’hui. Elle est vraiment magnifique !

Le problème, je trouve que sont prix est un peu elevé par rapport au marché

Posté(e)

Bonjour

juste mon avis.l une est en Allemagne . Il te faudra aller la chercher plus démarche a faire pour un vehicule venant de la cee. Si je me trompe pas malus a payer!!! Puisque jamais payer en France .

L autre est mieux équipée et pneus neufs ( j'ai exactement la même en grise ) et elle a coute 58500 euros en 2009. !!

Pour le kilometrage si c'était une seconde voiture .rien d anormal voir si entretien a jour et suivi .j ai toujours la mienne 28000km (j'ai 3 vehicules) et je me régale et suis pas vendeur...Tu regretteras pas .en general les propriétaires de ces vehicules sont soigneux . .ou maniaque . .c edt mon cas . bonne journée et bon achat