Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 1999


aurel-dc

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Aurélien de Clermont Ferrand et heureux nouveau propriétaire d'une s3 de 1999 depuis dimanche

Apres avoir eu pas mal de sportives (clio rs1, clio wsr, megane rs, golf vr6, corroda g60 etc..) j'ai voulu franchir le pas en achetant une "petite s3"

Apres 400 kms de route je suis pour l'instant loin d'être déçu..lol

 

A+ sur le forum et éventuelles sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

En terme de modification, elle a déjà une ligne sur mesure inox, durite inox, dump valve forge, filtre à air kn, lame avant de cupra, cale arrière, jantes origines Audi s4 en 18 ( les mêmes que les s3 en 18), manomètre pression de turbo, vitre av et ar teintées et j'en oublie sûrement peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les phares avant ça va la rejeunir un peu plus ☺

Merci pour l'accueil les gars en tout cas

 

Voici quelques photos fautes avec un collègue de tac et sa belle Williams !

post-133048-0-34919900-1450854166_thumb.jpg

post-133048-0-13736300-1450854180_thumb.jpg

post-133048-0-91623600-1450854197_thumb.jpg

post-133048-0-16355000-1450854211_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avus 18 pouces sont top sur les S3.D'ailleur je garde les miennes au chaud :)

 

Et la wiwi,et bien c'est une belle young.

 

De clermont tu connais pas un certain Morgan avec une M3 e46 qui traine sur forum auto 63 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De clermont tu connais pas un certain Morgan avec une M3 e46 qui traine sur forum auto 63 ?

Si bien sûr il a une e36 plutôt ! il boose beaucoup sur BMW Audi etc.. Et je bosse avec son père

 

Tu es du coin toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Williams est faite pour circuit..(brembo toyo, amortisseurs gr.a, ligne, puce Renault sport..) elle marche fort..

Sinon il possède une autre Williams swiss champion toute d'origine avec peu de kms..!dont je suis mortellement jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr il a une e36 plutôt ! il boose beaucoup sur BMW Audi etc.. Et je bosse avec son père

Tu es du coin toi ?

Non tu dois te tromper de personne,lui il travail chez Michelin aux Carmes et a bien une E46 gris clair.Son surnom c'est Leito.

 

J'ai ma famille à Aurillac,alors quand je monte on essais de se voir avec Morgan.Car je suis mecano dans la marine.Soit Lorient ,soit Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...