Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ça y est S4 récupérée!!!! Les KW du bonheur la tenue de route est génial, la hauteur de caisse est resté d'origine nickel ( on peut toujours rabaissé mais je ne veux pas, on verra...) pour le moteur gros gros boulot de Pito Engineering gain de 22 cv avec une courbe supérieur tout le long, plus de bride à 250..... Bravo à Pierre comby du très bon boulot

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

Tu as donc bien senti la différence ça fait plaisir

 

Ils ont fait quoi sur le moulin ?

Travaillé sur ma cartographie, mais je ne pensais pas arriver à ce gain surtout en sensation sur un atmo

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sent un grand changement avec "juste" 22cv de plus c'est que tu as probablement beaucoup plus de couple en bas régime depuis la reprog non?

Et les amortos doivent aussi participer au confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est plus souple avant 3000. Mais aussi plus réactif à chaque sollicitation, après en terme de puissance pure la différence je ne vois pas vraiment

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post très intéressant, ou as tu acheter les pièces de ton intérieur ?

 

Content de ta ligne milltek ?

 

Pour la reprog ce serais cool d'avoir les données avt et apres ( chx et couple ) car j'ai pose la question pour la mienne, les Guignols me demandent 580 pour gagner 10ch et à peine 30nm... Autant dire brûler des billets pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manouche si tu cherche un intérieur carbone (les garnitures de tdb etc ) j'ai un ami anglais qui vend un set complet de rs4 ;)

J'ai déjà pas mal d'autres priorités sur ma monture, mais si tu as un lien je regarderais bien qd meme.. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post très intéressant, ou as tu acheter les pièces de ton intérieur ?

 

Content de ta ligne milltek ?

 

Pour la reprog ce serais cool d'avoir les données avt et apres ( chx et couple ) car j'ai pose la question pour la mienne, les Guignols me demandent 580 pour gagner 10ch et à peine 30nm... Autant dire brûler des billets pour rien.

Perso très satisfais de ma milltek, la sonorité est vraiment sympa, horsmis les finitions en soudure que je trouve moyenne.... Mais ça déformation pro on dira.

Pour la reprog beaucoup disent ne pas pouvoir gagner beaucoup sur un atmo, après pierre de chez Pito me disait que l'on pouvait arriver à un résultat assez sympa surtout en terme d'agrément, et au final il a gagné 22cv et 28 nm mais ça sur toute la plage du coup la voiture est vraiment changée,.

Voilà

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso très satisfais de ma milltek, la sonorité est vraiment sympa, horsmis les finitions en soudure que je trouve moyenne.... Mais ça déformation pro on dira.

Pour la reprog beaucoup disent ne pas pouvoir gagner beaucoup sur un atmo, après pierre de chez Pito me disait que l'on pouvait arriver à un résultat assez sympa surtout en terme d'agrément, et au final il a gagné 22cv et 28 nm mais ça sur toute la plage du coup la voiture est vraiment changée,.

Voilà

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Je trouve ça vraiment pas mal !

Il faut que je trouve quelqu'un de vraiment sérieux et honnête près de chez moi pour voir ca... Et la miltek. Je l'a sent arrivée pour l'été. ( ma femme va hurler ) 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...