Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai perdu mes clés il y a deux jours et j'aimerais connaitre le prix d'une nouvelle

(p.s. : je n'ai pas l'advanced Key que j'avais sur mon A1 et que je regrette)

Posté(e)

Tu n'a pas ton double ?

Si mais étant un énorme boulet avec mes clés j'ai peur de perdre l'autre donc je voudrai en refaire une autre.`

Posté(e)

Tu dois contacter ton concessionnaire mais je pense que cela ne doit être au moins 150 mini. Tu nous diras combien il te demande

Posté(e)

Je pense que tu peux compter au moins 250€ c'est déjà 180€ pour une clio 3 chez renault, entre le prix de la clef et le prix de la programmation (90€)...

Posté(e)

OUI je pense aussi que ce sera plutôt 200€ !

Je suis preneur de l'info si tu en refais faire une en concession.

Posté(e)

J'avais demandé à ma concession et ils m'avaient donné un prix dans les 150 pour refaire les clefs

Posté(e)

Essaie de voir avec ton assurance ! Tu es peut-être assuré pour la perte de cle 😉

Posté(e)

Ou avec ton assurance vol/perte des moyens de paiement, suite à la perte de mes clés, ma banque a tout payé.

Posté(e)

Ou avec ton assurance vol/perte des moyens de paiement, suite à la perte de mes clés, ma banque a tout payé.

si tel est le cas n'oubli pas de dire que ta carte bleu est perdu avec!

Posté(e)

Pas forcément, ma banque couvre depuis d'un an, la perte des clés sans perte des moyens de paiement. Mais ça dépend des établissements, lit bien ta convention de compte avant ;)