Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

nouveau dans ce forum que je trouve vraiment super, il y a pleins de sujets interessants.

j'ai toujours eu des audi Avant depuis plus de 15 ans, j'en suis super content c'est une voiture fiable et robuste.

actuellement je possède 2 audi A6 AVANT 2.5 TDI 140cv (AU55).

je démonte les pièces sur la première pour remplacer les pièces déffectueuses de la seconde que je viens d'acheter.

j'ai donc dévissé les 2 boulons en 16 qui tienne le démarreur (inaccessible) y'a pas beaucoup de place...

mais il ne bouge toujours pas

y a t-il autre chose à faire ??? je suis novice dans la mécanique.

si quelqu'un peut m'aider

merci

Posté(e)

Es tu sur qu'il n'y a que 2 vis ....?

Sinon oui peut être collé, essaie avec un maillet ( pas un marteau ! )

Posté(e)

en verifiant sur oscaro le démarreur, il y a bien que 2 vis apparament

j'ai tapé un peu dessus pas fort, mais j'ai pas oser aller plus loin pour ne pas faire de conneries.

moi ma spécialité c'est les ordi, les pc , les pc portables...

mais là je débute dans la mécanique...Donc je suis novice

Posté(e)

Je viens de regarder sur le vieux qui traîne chez moi : 2 "vis"

Mais c'est une punition a faire

Posté(e)

Si les 2 vis sont enlevées, c'est qu'il est collé par la rouille ....

Sinon tu peux vaporiser du degrippant et laisser agir cette nuit.... Retente demain de tapoter pour le décoller ...

Posté(e)

Si les 2 vis sont enlevées, c'est qu'il est collé par la rouille ....

Sinon tu peux vaporiser du degrippant et laisser agir cette nuit.... Retente demain de tapoter pour le décoller ...

ok je vais tenté ça

merci Knuck60

Posté(e)

Je crois, pour sortir le démarreur, qu'il faut dévisser le bloc moteur du berceau et le soulever un peu... (à vérifier)

Posté(e)

De tête, j'ai jamais eu à dévisser le bloc moteur du berceau pour sortir le démarreur.

Posté(e)