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probleme jauge gasoil


alex44530

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Salut,

 

MORT DE RIRE lol c'est quoi cette histoire ? Jamais entendu ni vu ca, et j'ai du mal à comprendre comment ca peut se produire, à moins que le flotteur de niveau soit connecté à l'envers ? J'avais eu des soucis de jauge avec l'A6 C5 d'un pote, quand l'aiguille indiquait ¼ en fait elle entrait en réserve (BIP + Témoin sur l'écran LCD) et j'ai constaté que le BIP et témoin étaient corrects et que c'était l'aiguille qui déconnait... et effectivement quand on faisait le plein, l'aiguille quand on mettait le contact montait à fond à une vitesse fulgurante et venait taper contre la butée du cadran de carburant... au-delà du 1/1...

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Salut,

 

A part une inversion des fils au niveau de la jauge ou au niveau du Porte Instruments, je ne vois pas trop.

Une réparation du faisceau a été faite pour laquelle il aurait pu y avoir une inversion des fils ???

Se référer au diagram N°12 du schéma électrique à ce lien.

Voir branchements au niveau du "Fuel Gauge Sender" repéré 144 sur le dernier schéma :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0CHcQFjAN&url=http%3A%2F%2Fwww.elektroda.pl%2Frtvforum%2Fdownload.php%3Fid%3D530004&ei=k-lhVNXAEdLLaKzegMAD&usg=AFQjCNHeo5-rv26NPEChbSLSAfV6R6jtwg&bvm=bv.79189006,d.d2s

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