Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme jauge gasoil


alex44530

Messages recommandés

Salut,

 

MORT DE RIRE lol c'est quoi cette histoire ? Jamais entendu ni vu ca, et j'ai du mal à comprendre comment ca peut se produire, à moins que le flotteur de niveau soit connecté à l'envers ? J'avais eu des soucis de jauge avec l'A6 C5 d'un pote, quand l'aiguille indiquait ¼ en fait elle entrait en réserve (BIP + Témoin sur l'écran LCD) et j'ai constaté que le BIP et témoin étaient corrects et que c'était l'aiguille qui déconnait... et effectivement quand on faisait le plein, l'aiguille quand on mettait le contact montait à fond à une vitesse fulgurante et venait taper contre la butée du cadran de carburant... au-delà du 1/1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A part une inversion des fils au niveau de la jauge ou au niveau du Porte Instruments, je ne vois pas trop.

Une réparation du faisceau a été faite pour laquelle il aurait pu y avoir une inversion des fils ???

Se référer au diagram N°12 du schéma électrique à ce lien.

Voir branchements au niveau du "Fuel Gauge Sender" repéré 144 sur le dernier schéma :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0CHcQFjAN&url=http%3A%2F%2Fwww.elektroda.pl%2Frtvforum%2Fdownload.php%3Fid%3D530004&ei=k-lhVNXAEdLLaKzegMAD&usg=AFQjCNHeo5-rv26NPEChbSLSAfV6R6jtwg&bvm=bv.79189006,d.d2s

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...