Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dur dur la séparation...

t'as réussi a en tirer un bon prix quand meme ?

Posté(e)

Ba sa fait chier quand mĂȘme oui. Et oui avec plaquette arriĂšre hs et un soufflet hs 3000e.le mec la vue il voulait limite pas l essayer,on a fait un tour et il a signĂ© direct sans discuter.

Posté(e)

Ca fait toujours un pincement au coeur qu on on la voit partir avec un nouveau propriétaire.

Posté(e)

Déjà j ai deux gosses,2 et 4 ans donc sa fait juste juste et de plus j vient de déménager et plus de garage.c vraiment à contre coeur,je regrette déjà...

Posté(e)

Salut,

Bon pour le "pas de garage" je peux comprendre, mais pour le reste, avec deux enfants ca me semble bien une A4 non ? Tu vas prendre quoi Ă  la place du coup ?

Posté(e)

Ba franchement c pas spacieux du tout derriÚre.disont que quand tu te met à l aise devant Ba dit toi bien que les petit ont les pied serré entre l asise de la banquette et le dossier du siÚge de devant.et le coffre pas pratique du tout.J ai un Mégane à cÎté et je peux te garantir que les petit ont plus de place dans la Mégane et le coffre et bcp plus pratique.

Du coup ma femme garde la MĂ©gane,et moi un petit truc pour allĂ© bosser vite fait bien fait...😉 projet maison oblige.

Posté(e)

Pitié, pas un scenic !!!!!

Posté(e)

Mdr non ma femme préfÚre gardé son Mégane "basic" qui roule parfaitement avec zéro défaut au ct.moi par contre je v allé voir pour l achat d un 206 s16 pour allé travaillé...je verrai pour racheter une audi aprÚs l achat de la maison.

Posté(e)

Alors, ça va :)

Bonne route et Ă  bientĂŽt sur le forum, tu as quand mĂȘme le droit de passer nous voir :)

Posté(e)

Je comprends pour l'espace pour les enfants, franchement j'adore les B5 mais c'est dĂ©ja ma 2eme Audi berline en 8 ans, et autant ça passe pour 2/3 voire 4 adultes pas hyper grands (1m75/1m80) autant franchement avec 1 ou 2 gosses c'est pas confortable. Le coffre, pour rentrer une poussette, c'est juste chiant Ă  cause de l'ouverture moisie (46cms), dites vous bien j'ai dĂ©ja du mal Ă  faire rentrer la litiĂšre de mes chats, j'imagine mĂȘme pas un lit pliant.

SiĂšges auto, Ă  l'arriĂšre faut pas avoir Ă  les sortir tous les jours, les portiĂšres sont pas trĂšs longues

Posté(e)

Salut,

Bon l'habitabilitĂ© Ă  l'arriĂšre n'est pas optimale, on est d'accord... Mais attendez un peu que je vous fasse voir celle de la Prelude une fois que j'ai rĂ©glĂ© le siĂšge conducteur pour m'installer au volant lol... Pour l'A4 B5 avec deux gosses ca me semble suffisant, mais aprĂšs tu peux toujours passer Ă  une A6 C5 qui elle est beaucoup plus spacieuse, et je te raconte mĂȘme pas le coffre, mĂȘme en Berline... Y a moyen de planquer deux macabĂ©s dedans sans problĂšme lol... Pour l'A4 j'ai jamais eu de soucis Ă  mettre la poussette ou le lit pliant de ma gamine, et mĂȘme quand on aura un deuxiĂšme j'envisage pas du tout de changer la voiture, mais bon aprĂšs je suis un motivĂ© lol... Pour la longueur des portiĂšres arriĂšre ca pourrait ĂȘtre un peu mieux sans doute mais en faisant attention ca passe aussi, aprĂšs c'est vrai que ca change de la BMW 750 IL de mon pote (qui se reconnaĂźtra s'il passe par ici) ou lĂ  les portiĂšres arriĂšre sont aussi longues que les avant... Un Titanic sur roulettes, avec un 5,4 L V12 de 326 chevaux, bref un palace qui dĂ©veloppe les performances d'un avion de chasse lol...

Posté(e)

Je dois reconnaĂźtre que l'ouverture du coffre, moi c'est ce qui m'Ă©nerve le plus dans la B5. J'avais dĂ©ja le mĂȘme problĂšme dans mon ex-B3, pour des familiales c'est pĂ©nalisant je trouve. Effectivement, poussette ou lit pliant, ça rentre mais ça dĂ©pend des modĂšles. Tu peux rien dĂ©mĂ©nager ou alors faut que ce soit plat ou long. Tu rentres un vĂ©lo, par contre 2 faut se battre et pas rayer l'entrĂ©e du coffre....j'ai vĂ©cu trop de situations ou j'ai du aller taxer une autre voiture pour emmener quelque chose. J'adore la coupe de la B5 etc...mais en pratique chez Audi l'habitabilitĂ© c'est pas leur point fort contrairement Ă  la finition :)

En dehors de ça j'ai trouvé la solution pour conserver la B5 sans "souci" : pas de gosse ! :p

Posté(e)

Bonjour messieurs,voilĂ  vs avez tout rĂ©sumĂ©.le coffre un zĂ©ro pointĂ© car comme dit audidriver un vĂ©lo bĂ©bĂ© ok mais 2 c la mission.mĂȘme pour mettre une vulgaire tĂ©lĂ© de 65cm c pas passer,j ai Ă©tĂ© obligĂ© de prendre la MĂ©gane.a l origine je m Ă©tait dit l audi en familiale et et la MĂ©gane tout les jour... Ba sa a fini en MĂ©gane tout les jour et en familiale,et l audi en voiture du dimanche juste pour moi.c surtout pour sa que je les revendu car sĂ©rieusement en familiale je trouve qu' elle et nul et pour que moi je dise que la MĂ©gane et plus pratique...đŸ˜šđŸ˜±

Ah mon avis si je doit en reprendre une Ă 4 ou Ă 6 sa sera en breack

Posté(e)

Je me rappelle le jour ou mes parents ont acheté une 55cms (y'a 15 ans..) et qu'on avait la 80 B3. Il pleuvait comme pas permis, on prend la TV dans le hall, on arrive a coté de la voiture, on ouvre le coffre

- Zut j'avais pas pensé à l'ouverture, elle rentre pas

- Pas grave, on va mettre ça sur la banquette AR

- M**** la portiĂšre AR est trop petite, la TV passe pas !!!

2 minutes aprĂšs :

- On va la mettre sur le siĂšge passager

Une fois installée :

- M**** je peux plus passer de vitesse.

Cette galÚre....depuis mes parents ont acheté un monospace ! :p Je pense que je prendrai la prochaine en break aussi ;)

Allez doogy, reste chez Audi et prends une bonne 8L en 1.8 T....

Posté(e)

La meilleure solution, c'est de ne pas faire de gosses, et de prendre la voiture de Madame pour transporter les merdes :MdrDevil:

C'est que je fais en tous cas ! Je ne vais pas pourrir ma voiture quand mĂȘme ! :roi:

Si je n'ai pas de gosses, ce n'est pas un choix.

Je fait donc une allergie au Scenic et autres poussettes qui ce crois tous permis sous prétexte qu'ils ont des enfants !!!!

Les connasses qui mettes des coups de poussettes pour passer, les parents qui roulent comme des merdes, qui ce crois prudents et qui te fonds des gestes quand tu les doublent ....

Ce ne sont pas les enfants qui commandent, c'est les parents !!!

Je hais les monospaces. Surtout le Scenic :vomi: Sauf ma regrettée classe A. Si on peut appeler ça un monospace.

Aller, :zen:

Désolé :je_sors:

Posté(e)

Mdr le coup de la tĂ©lĂ©,j suis pas le seul.c quoi une 8l en 1.8t??pour les gosses,je les ai voulu et regrette rien.je prendrai un monospace ou mĂȘme un scĂ©nic si sa peu les rendre heureux Mdr.et madame hurle dĂ©jĂ  depuis plus de 2ans car je promenais dĂ©jĂ  les merde dans sa voiture😁 v pas salir mon audi cas mĂȘme?!?!?Mdr.et si je pouvait bien sĂ»r que je reprendrai une audi directe mĂȘme,mais bon je prĂ©fĂšre attendre d avoir une maison et surtout un garage...

Parce que ma prochaine audi sera violente...😉

Posté(e)

Nooonnnnnn !!!! Paaas un Sceeeniiiiccc !!!!!!

Je comprend ce que tu dis rassures toi :)

Posté(e)

j'ai reussi a rentrer une télé 140cm dans son carton dans mon ex b5 berline

bon j'avoue en repliant la banquette arriĂšre ^^

Posté(e)

Ouais bof pour l a3 j suis pas fan de cette voiture.on verra plus tard...

Cocotorep:a min avis tu parle d un écran plat?!essaye donc de rentrer une télé de 65cm à l ancienne avec tube cathodique dans une b5.J me coupe une couille si sa rentre lol

Posté(e)

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous!

En effet, le fait d'avoir une malle n'aide vraiment pas pour charger une poussette...

Du coup j'ai choisi la poussette qui se plie le mieux...et ça passe trÚs bien...

Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a pas de fixation isofix...

Pour ma fille j'ai acheté le meilleur siÚge du marché, un truc de fou qui m'a coûté presque 600 euro! C'est vrai qu'il est top, car il évolue avec l'ùge du bébé, il est rotatif, donc aucun effort pour poser/sortir le bébé, mais vu qu'il n'est QUE isofix, je ne peux pas le mettre dans l'A4... Donc il est exclusivement installé dans la Polo de Madame...

Ce qui m'amĂšne Ă  deux questions :

_À ceux qui possùdent la phase 2, avez-vous les fixations isofix sur votre banquette arriùre?

_Quelqu'un sait s'il est possible de les installer aprĂšs coup sans avoir Ă  passer par le service des mines!?

D'avance merci!

Posté(e)

Je regarde czt aprĂšs-midi mais a mon avis pas d'isofix sur les phases 2 non plus

Posté(e)

Bon j'ai regardé, rien sur la mienne...je sais que c'était en option sur les A6 C5 phase 1...mais moi j'ai quasiment rien sur mon A4. Faudrait voir avec un autre membre pour comparer

Posté(e)

Je n'ai pas non plus !

Je pense que la la conception de nos autos est trop ancienne.

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, merci les gars!

Je vais me renseigner, voir si c'est possible de les faire installer en seconde monte.

Posté(e)

Salut,

Pas d'isofix sur nos phase 2 en effet, et thĂ©oriquement ca ne se monte pas en "seconde monte" car ca doit ĂȘtre homologuĂ©... AprĂšs, faut voir peut-ĂȘtre que maintenant ca existe en deuxiĂšme monte mais je m'Ă©tais renseignĂ© il y a quelques annĂ©es (j'ai une fille qui a cinq ans et des poussiĂšres) et on ne pouvait rien mettre en seconde monte