Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!

Il est nul le Corse hein ! ! Mais non, au bout de 2 ans quand même, qui se rappelle ?

Après le montage du boitier si ça va pas, t'essaye les EG et après tu vois si le 363 peut se fixer derrière le 377.

On verra bien après.

Je ferais bien un Noel en Corse moi ! Ca doit pas être triste......

J'y ai jamais mis les pieds, mais dès que je peux j'y fonce, c'est tellement différent de ce que l'on connait. ;)

Posté(e)

Memphis qui a aussi plein de pièces, pourrait peut-être te fournir une image de ces relais !

Posté(e)

Les relais oui, mais c'est surtout le montage d'origine qui peut l'aider... Et là j'ai pas les cabs sous la main...

Posté(e)

Menphis............ 'jai un magnifique petit appart à louer Juillet /Aout a pas cher. Mais faut se grouiller :petard:

Bon passons à la bete;

1/ ce matin j'ai remis le boitier "capote" et :icon_eek: les deux vitres latérales droite fonctionnent . Mais seulement avec le bouton central de la console

2/ je remets le 377 et :icon_eek: :icon_eek: les deux gauches et l'AR/D fonctionnent, toujours et seulement avec le bouton de la console. Pas celle du chauffeur :madgo: :madgo:

3/ j'essaie de mettre le 363 au dessus du 377 et pareil :mur:

4/ je remplace le 363 par le 367 et :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

et .................................

Et ...................................

Et .....................................

Et :panda::panda: :panda:

Cà Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :yell_1_prv: les copains :up1:

J'crois qu'il vaut le coup d'etre épinglé celui là :thanks: :thanks: :thanks: à vous pour l'aide :applaudit: z'etes des chefs :winner:

Posté(e)

Super bonne nouvelle !

Ton cadeau de Noel est fin prêt.

Posté(e)

Bon c'est cool si tout refonctionne ;)

Pour cet été pas de soucis, visiter la Corse me plairait bien ^^

Posté(e)

Ce que tu devrais faire, maintenant, c'est ouvrir ce relais qui fonctionne et tu le ressoudes intégralement, en profitant de nettoyer le charbon du relais

et là ce sera impec !

Rien ne t'empèche de gicler un peu de WD40 dans les connecteurs de tous les relais, un après l'autre !

Et ta capote, tout fonctionne ?

Tu l'as envoyé chez notre ami qui nous avait montré les problèmes de "micro-contacts" ?

Bonne nouvelle surtout en cette période!

;)

Posté(e)

Bien sûr :petard:

Tu veux qu'il retombe en panne ?

Intérieur du relais 363

Posté(e)

Ouais c'est fait coté contacts. Le boitier capote fonctionne, maizs toujours pas la capote. Y a longtemps que j'ai abandonné les prises de tete à la con. J'ai meme tous les verins en double. Mais pas envie de m'embêter.

Par contre 'jsuis en crise noire. Le cab à été reluqu, astiqué, frictionné, lustré de bas en haut, dessus dessous, démarreur et batterie neuve et le " touduk" me d'hier soir qu'il n'a plus les liquidités :madgo: :madgo: Je lui ai proposé en plusieurs fois et qu'il me donne la réponse aujourd'hui; Sinon de voisin, il va passer en inconnu "indésirata" :petard: et çà va etre dur pour lui à l'avnenir dans le coin. En plus il a deux mains gauches, quasi aucun materiel et outillage; Encore un (pas Corse) qui rachète une ancienne propriété et qui a toujours besoin de quelques chose. Ca va lui faire drole quand j'aurais passé le message autour et qu'il va se faire claquer les portes au nez. :petard: :petard:

Posté(e)

Tu as changé tes câbles de coffre ? C'est là que se trouve la plupart des problèmes, vu que c'est lui qui ramasse à chaque ouverture de coffre !

Sinon à 80B4.. C'est la base que d'ouvrir un relais et d'en refaire les soudures, c'est super simple et ça ne prend pas beaucoup de temps !

Pour le nettoyage des charbons, un petit bout de carton assez fin et tu le fais aller et venir avec du produit de contact, ça le fait très bien !

Posté(e)

Oui Phoenix. C'est par là que j'avais commencé. Je pense que c'est faux contact quelque part. Tout fonctionne; Pompe(niveau), bouton de descente des vitres, dévérouillage de la capote et ..... :reflexion: A un moment, le couvre capote se levait presque entièrement et plus rien. Puis j'ai enlevé le moteur du coffre car je me retrouvait de temps en temps le coffre vérrouillé :icon_mad: Cà me gave tellement que j'ai abandonné :mur:

Bon ben elle va passer sur le coincoin à 4500 a débattre :moto: J'ai regardé les cab TDI à vendre, si tu vois les raports prix / état :icon_eek: T'in les gars s'imaginent qu'ils ont une "Rolls" :icon_lol: :icon_lol: Comparé à la mienne ou en dehors de la capote, il n'y a rien à faire :petard:

Posté(e)

Tu as effectivement le problème avec le câble, le verrouillage du coffre qui se bloque, c'est exactement le symptôme !

Posté(e)

:reflexion: J'l'avais refait et çà n'avait rien donner. J'y jetterais un oeil par conviction; Histoire de n'avoir pas d regrets :moto:

Posté(e)

Tu commandes un câble, celui de droite (celui qui passe au dessus de la centrale hydraulique) et tu le changes, tu verras...

Parce que si ton câble merde encore et que tu as fait réparer ton boitier, tu vas peut-être le refoutre en panne ce boitier !

Posté(e)

Sinon à 80B4.. C'est la base que d'ouvrir un relais et d'en refaire les soudures, c'est super simple et ça ne prend pas beaucoup de temps

Oui c'est sûr que c'est simple, mais pour qui ? moi je m'en fout je me débrouille bien, mais tout le monde n'est pas forcément fait pour cela.

Démonter tout ce qui fonctionne bien sur une voiture, c'est pas un peu bizarre comme reflex non, plutôt que de s'occuper de ce qui ne va pas ?

Moi j'allume pas la lumière pour être sûr qu'elle était bien éteinte .................

Posté(e)

Alors quid de l'entretien ?

Voilà 2 écoles qui s'opposent, faire pour ne pas avoir de panne ou attendre la panne pour faire...

Posté(e)

J'vais voir s'y j'y remet les mains. Mais succintement, car "normalement " vendue, enfin j'éspère :marcelpoire: Plutot que de dormir au Gge vu que l'on ne s'en sert plus :nixweiss:

cimg8916.jpg

cimg8917.jpg

cimg8918.jpg

cimg8919.jpg

cimg8920.jpg

cimg8921.jpg

Posté(e)

J' hallucine sur la propreté du compartiment moteur ! on dirait qu'elle est neuve.

Chapeau !

Posté(e)

J'aime lorsque je lève mes capots que la mécanique soit aussi belle que dehors. :moto:

Cà fait 3 ou 4 ans qu'elle a été repeinte. Et à ce jour pas le moindre souci Phoenix. Bon il est vrai qu'elle dort au gge et au boulot gge aussi. Pepuis deux ans elle n'était pas sortie de gge. Mais elle a toujours été lavé à la main et au karsher. :nanana: Jamais aux rouleaux

Ah un truc qui me dérrange; Il me manque la grille inferrieure droite dans le PC. Si quelqu'un en a une en plus :secret:

Posté(e)

Ca doit pas être bien dur à trouver, c'est du standard sur toutes les 80, je suppose.

Posté(e)

Mais les grilles ne sont pas toutes pareilles !

Est-ce que chez les accessoiristes, on en trouve encore, ça m'étonnerait !

Posté(e)

Vu ton parechoc, c'est pas chez Audi que tu vas pouvoir trouver en tout cas... voir sur des sites internet

Posté(e)

Ah oui c'est le pc phase 98-2000, j'avais pas bien vu comme il est entièrement peint

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains.

Elle viend de parir pour Roquebrune / Argens, chez un jeune couple super sympa avec deux petits mioches. un passioné de ce modèle dont il avait envie depuis très longtemps. Je lui ai donné priorité car il adorre ce modèle qu'il a pris comme véhicule de promenades.

Je lui ai conseilé de venir s'inscrire ici, ce à fin qu'il retrouve tous les topics et qu'il trouve l'aide adéquat comme d'hab. Acceuillez le comme si c'était moi :moto:

Posté(e)

Sympa, tu viens de faire un heureux d'autant qu'il est nickel ton cab. :icon_smile:

Posté(e)

Salut les copains.

Elle viend de parir pour Roquebrune / Argens, chez un jeune couple super sympa avec deux petits mioches. un passioné de ce modèle dont il avait envie depuis très longtemps. Je lui ai donné priorité car il adorre ce modèle qu'il a pris comme véhicule de promenades.

Je lui ai conseilé de venir s'inscrire ici, ce à fin qu'il retrouve tous les topics et qu'il trouve l'aide adéquat comme d'hab. Acceuillez le comme si c'était moi :moto:

On espère qu'il prendra du plaisir avec sa famille en se promenant dans sa région et en souhaitant que le soleil revienne !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Audicab2b

C'est un vrai plaisir de rouler en décapotable sur la côte d'azur

La voiture roule très bien mais quelque problèmes électriques à résoudre !

Un petit coucou du continent

Posté(e)

Bienvenue à toi Roquebrune 83 !

Tu as vraiment acquis une voiture en bon état vu l'âge qu'on les 80.

Audicab2B est un gars bien.

Si tu as besoin d'un conseil, il n'y a pas de prob. si je peux t'aider......... ;)

Posté(e)

Bonjour Audicab2b

C'est un vrai plaisir de rouler en décapotable sur la côte d'azur

La voiture roule très bien mais quelque problèmes électriques à résoudre !

Un petit coucou du continent

Ca c'est drôle que d'avoir le propriétaire suivant d'une voiture que nous connaissons tous, ici !

Bienvenue à toi ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, depuis le temps. Je sais, je sais je vous ai manqué :petard:

Ben oui. C'est normal. :MdrDevil:

Je n'allais pas vendre mon cab à n'importe qui. :nanana: . A ce sujet,je vous le confie, aidez le au mieux, c'est un gars super sympa. Il est amoureux depuis longtemps de ce modèle et je suis très heureux d'avoir réalisé son reve. :moto:

Je compte sur vous les copains hein ! ! ! ! :marcelpoire:

Promis,je repasse. J'vais etre plus tranquille et dispo après 5 semaines d'arret de travail. 6 eme cote cassée et déplacée :meanie: La haine à ne rien faire :mur:

Oui je sais. Il y en a encore qui vont dire que c'est pas normal pour un Corse :petard: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

A pluche la bande. Et comm'd'hab.......si besoin

[email protected]

Posté(e)

Faut que tu organises des circuits de promenade en cors, hébergement, etc... Pour les "citadins" comme nous !

;)