Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je viens de faire caler ma pompe injection sur a6 2ieme generation, 2.5 tdi V6 ,par un dieseliste confirmé sur Beziers.

Son diag dit "pompe hs"...ce que je ne remet pas en doute.

Son prix pour la pompe 2700€...pas dans mon budget..en plus faut rajouter la M.O..

Avez vous des pistes pour acquerir cette pompe(moteur AFB) en Echange Standard a un meilleur prix

Merci a tous pour votre aide

Cordialement

Claude

Posté(e)

Merci pour ces precieuses infos..Je prend contact avec ces liens et vous tiens tous informés..Genial de ne pas se sentir seul...

Cdlt

Claude

Posté(e)

Recoucou....Vous allez penser que j'abuse un peu...mais bon ..qui ne tente rien.....

Prob acquisition pompe réglé grace au lien fournit ..La je suis sur BEZIERS 34500...Me faut monter cette pompe et j'ai besoin d'aide...Un forumiste du secteur pourrait il m'aider...Me faut faire vite car je reprend le boulot mardi prochain dans les Alpes(chauffeur de navette ski a Chatel)..

Cdlt

Claude

Posté(e)

Bonjour, voila qq news....Pompe acquise en Echange standard 900€ livrée et garantie...ouf...En revanche reste le prob de la reprogrammation ...Est ce obligatoire?Existe t il un moyen d'éviter cette intervention?Possible avec le vag.com? Voili,voila...ça urge ...je pose la pompe samedi matin..

Merci pour votre aide

Claude

Posté(e)

De quelle année est ton auto?

Posté(e)

pour vladi6; audi a6 c5 2.5 tdi avant de 1998

Posté(e)

Donc pas besoin de reprogrammé la pompe.

Posté(e)

par contre un Control du début d'injection serait pas mal avec le wag.com

151211022316391913822182.jpg

151211022329391913822184.jpg

151211022335391913822185.jpg

et pour info

151211022533391913822189.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je vous fait un petit retour de mon aventure pompe injection...

Merci a tous pour votre aide...Meilleurs voeux 2016 a toutes et tous les foromistes... :race:

Pompe fournie par injecteurdiscount.fr...Cyril ,le gérant, assure un max et sait écouter et expliquer..valeurs rares de nos jours..En plus matos nickel; bon prix...et livraison très rapide.

Il me reste un prob a regler: calage "parfait" de la pompe. La voiture fonctionne bien...mais bruit 504 diesel...donc avance debut injection a affiner..(controlé VAG)

Je ne sais pas faire et surtout pas le temps(12 h de taff par jour et peu de repos)...Suis actuellement et pour 3 mois en haute Savoie(Bernex) conducteur de navette skibus sur Chatel..

Donc si un foromiste du coin pouvait m'aider et/ou me conseiller...je suis preneur..

Cordialement

Claude