Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'avoue que je ne suis pas complètement sur, sur mon bloc c'est comme sa et avec distribution calé rien ne touche donc c'est que sa doit être bon

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui et très satisfait

Posté(e)

C est sur que si tu enlèves 1mm sa va être chaud.Si de l ordre de 0.05mm pas de risque.

Posté(e)

Et en collecteur copie de l origine vous avez des tutaux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je pense pas qu il y est beaucoup a enlevé.je vais l emmené et je verrais.merci a vous quand meme

Posté(e)

j en connais un si tu veut de collecteurs.impossible a refaire

Posté(e)

Dis moi toi d OCCAS j ai peur que ce recommence

Posté(e)

j en ai racheté un d occas vu le prix du neuf.

et ça c est des trucs qui péteront toujours je pense que ce soit neuf ou occase.

après il pète car il chauffe trop et refroidi mal.faudrai laisse tourné le moteur assez pour que le collecteur redevienne a température idéale.moi j ai deja vu mon turbo rouge

Posté(e)

Exactement tony, de plus le top est de metre un joint de capot plus fin au niveau de la baie de pare-brise. La chaleur ce dissipera davantage

Posté(e)

Oui j imagine mai Bonne pourrai y avoir des collecteurs plus solide identique à l'origine ou modifiée en dehors des saucisses inix

Posté(e)

Je voulais remplacé le mien par inox en croyant que c etait plus costaud mais on ma dit c est pareil

Posté(e)

L'avantage des collecteurs inox c'est leur diamètre. Bien plus gros que l'origine. Mais l'inox tiens moins la chaleur que la fonte. Comme disais tony, faudrait laisser tourner la voiture à l'arrêt un petit moment pour laisser refroidir le tout.

Pour les collecteurs inox le support turbo n'est pas suffisant.

Sur la mienne je vais lui faire un support supplémentaire à l'aplomb du turbo. Il reprendra plus d'effort. Car un collecteur inox qui s'affaisse c'est la fissure assuré en un rien de temps.

Posté(e)

Merci pour les tuyau doit bien y avoir de l équivalent à l origine voir plus solide ?

Posté(e)

Moi j espère que j aurais rien ,vu comme je l ai monté ,moteur dans la voiture. Et qu il n y a pas de place donc je n ai pas pu faire un renfort .je croise les doigts.

Posté(e)

entre nous soit tu pose un billet de 3/4000e et tu repart tout en origine neuf, ou soit tu pose un gros gros billet et grosse prépa y a pas dix milles solutions .

Posté(e)

Oui je bien de voir ca

Moi Ç est k04?

Posté(e)

J ai trouvé une culasse de TT 225cv par contre il n y a pas le type marqué dessus curieux non?

Posté(e)

J'ai un BAM avec culasse remplacer chez Audi ...

Et pas d'indication de type de moteur frapper sur la culasse...

Je pense que lorsque tu change t'as culasse la nouvelle n'as plus d'inscription

Posté(e)

Ok merci

Posté(e)

J ai trouvé une culasse de TT 225cv par contre il n y a pas le type marqué dessus curieux non?

Je vends une culasse si ca t interresse

Posté(e)

Avec arbre à came

Mais je pense partir sur le culasse du TT 225 Ç qui aurai 40000km avec collecteur d échappement même si je ne sais pas si Ç est le même que le s3

Posté(e)

Quelqu un aurai les couple de serrage culasse ?

Merci d avance

Posté(e)

Sa reste une copie mais c'est ce qui ce rapproche le plus de lorignie. Il est à 80e plus chère que loem

Posté(e)

C est de faisable a l avenir de remplacer le collecteur si j'en trouve un d OCCAS sans déposer le turbo ?

Posté(e)

C est de faisable a l avenir de remplacer le collecteur si j'en trouve un d OCCAS sans déposer le turbo ?

j'en doute ;)

Posté(e)

j'en doute ;)

ben si tu peut mais c est le bordel.le turbo est fixé par 3 vis au collecteur

j en connait un d occasion si tu veut

Posté(e)

Ça semble faisable je trouve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...