Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu vas dans la description, ils disent "sans percement" et ils montrent que ça vient en remplacement des originales avec les mêmes systèmes d'attaches.

Ça se clipse sur les joints caoutchouc comme les originales.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cela parait bizarre que cela soit compatible avec toute la gamme Audi

Posté(e)

Pour info, père Noël m'a apporté les leds Audi OEM (plus le pédalier alu et le repose pieds et encore une autre bêtise), ça fonctionne bien !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j ai reçu mes led nickel logo blanc et Audi rouge pour 6 rien à dire merci pour les infos je vais en prendre pour l arrière je pense

Posté(e)

Salut j ai reçu mes led nickel logo blanc et Audi rouge pour 6 rien à dire merci pour les infos je vais en prendre pour l arrière je pense

Salut, la prise des leds est une "small ou large interface" ? Peux-tu faire quelques photos ? Merci d'avance.

Posté(e)

En gros le connecteur origine est small et la version reçu large mais le connecteur small est prévu pour ce connecter sur la large donc nickel

Donc si tu as du small sur ta voiture tu peux commander sans soucis.

Par contre mon liens est mort le ga les fais plus faut chercher un autre mais pas trouve a 6€ seulement 9 pour le moment je vais en monter à l arrière

Posté(e)

Du connecteur ou du logo car pour le connecteur c monte donc pas envie de démonter pour le logos pas de soucis

Le voilà:

390039image942.jpg

Posté(e)

En gros le connecteur origine est small et la version reçu large mais le connecteur small est prévu pour ce connecter sur la large donc nickel

Donc si tu as du small sur ta voiture tu peux commander sans soucis.

Par contre mon liens est mort le ga les fais plus faut chercher un autre mais pas trouve a 6€ seulement 9 pour le moment je vais en monter à l arrière

Super !! merci pour l'info dans ce cas je vais commander les leds...

Posté(e)

Je commence à recevoir de chez Aliexpress plusieurs objets commandés.

Je vous fais un petit compte rendu.

Déjà le cendrier AUDI payé chez moi 17€:

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Auto-ashtrays-Portable-Ashtray-Chrome-Travel-Cigarette-Smokeless-for-Audi-TT-A4L-A3-A4/32580169802.html?spm=2114.30011508.3.83.JqsvAG&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201644_5_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62,searchweb201560_8,searchweb1451318400_6150,searchweb1451318411_6450

980140IMG7240.jpg

J'ai comparé avec mon cendrier officiel AUDI..... Ben rien à dire ! J'ai du mal à trouver une difference !

La taille est strictement identique.

Le cendrier de Aliexpress a même une référence Audi dessous.

225970IMG7241.jpg

Franchement nickel !

Vous pouvez foncer....

Posté(e)

Encore un petit gadget chez Ali, voir sur lien :

http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Design-Carbon-Fiber-Steering-Wheel-Decoration-Sline-Car-Covers-For-Audi-A4-B8-A1/32537546152.html

Payé 10€ et adhésif (se met au bas du volant) !

Je ne l'ai pas encore posé, mais l'adhésif à l'air de bonne qualité !

810206IMG7238.jpg

Décoration brillante (logo S pour moi) et bien fini (voir photo).

Dés que j'aurais posé, je ferais photos.

Posté(e)

Ensuite, j'ai reçu les petits bouchons de valves cités dans ce post (vraiment pas cher).

Ici 1€10 les 4 :

http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-for-A3-A4-A6-audi-mazda-kia-refit-tyre-valve-caps-valve-cover-Wheel/32391863546.html

Pas fait de photo car correspond aux photos du lien.

Par contre, ces bouchons sont très petits (ils sont en gros 2 fois plus petit que les standards de bouchons valves AUDI officiel).

L'écart de prix est là !!

Pour 1€ faut pas trop en demander.

Effectivement tu peux mettre des bouchons mettre sur les jantes d'hivers (quelle luxe) !

Posté(e)

Allez on continue, je reçois des colis tous les jours ....

Les délais sont long (quoique cela met pour l'instant 15 jours) mais gratuit !

J'attends encore pas mal de chose....

Là, c'est des "cases" pour accroches portières style Sline.

http://fr.aliexpress.com/item/case-for-VW-Volkswagen-AUDI-A1-A3-A4-A5-A7-A8-Q3-Q5-Q7-New-Arrival/32335954670.html

993687IMG7233.jpg

J'en ai reçu 4 pour 4€30.

Ils sont sous emballage à bulle, chromé et propre (avec adhésif à l'arrière).

475950IMG7234.jpg

Et une fois posé en 6 secondes, voilà le résultat:

482685IMG7248.jpg

J'aurais du faire une photo avant, car je trouve que cela fini et au moins on ne voit plus les 2 vis.

Pour moi satisfait de mon achat.

Posté(e)

Les leds de portes, j'en attends 3 modèles, voici la réception de celui ci:

http://fr.aliexpress.com/item/LED-Car-Door-Logo-Projector-Light-For-AUDI-A1-A3-A4-B6-B8-A6-C5-80/32516580526.html

Pour 9€ il faut tester...

Voici l'emballage de réception:

373729IMG7242.jpg

Voici le module:

882317IMG7244.jpg

Je n'ai pas encore tester et brancher sur ma portière car il fait froid dehors et que je testerais les 3 modèles, dés réception (promis je ferais des photos pour voir ce que cela donne).

Actuellement, j'ai ce modèle qui me convient mais que je l'ai acheté en France (3 fois plus)!

336767IMG7246.jpg

C'est tout pour ce soir... jusqu'au prochain colis.

Posté(e)

Super, merci pour ton partage! Moi je dis ça vaut le coup à 200%!!!!

Posté(e)

Tu vas finir par avoir un container direct Chine que pour toi :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Attention de ne pas virer au tuning keke :D

Posté(e)

Affirmatif... j'essaye de rester avec des gadgets softs (sans faire du tuning kéké Flash )! :nanana:

J'attends surtout le pédalier alu, et de voir la qualité.
Je ferais le montage selon ton tuto NOVA3. Si j'ai des soucis de montage, je viendrais vers toi ... :marcelpoire:

J'attends aussi un câble AMI Lightning.... je ferais quelques manips avec la vidéo et je vous dirais ! :secret:

Pomerols, j'ai pas la place dans le jardin, sinon le container serait attendu ! :race:

Posté(e)

Pas de soucis ;)

Tu me diras pour la qualité vu que vais devoir bientôt en commander un nouveau :)

Posté(e)

Reçu la clef usb audi dans une boîte audi.

http://www.aliexpress.com/item-img/Car-Key-Usb-Stick-For-Audi-Gift-Usb-Flash-Drive-Creative-Pen-Drive-128GB-64GB-32GB/32470164695.html
Superbe, 8 go, 5.84 € livré.

Comparativement à ma SanDisk 64 go, les taux de transfert sont plus rapides... Et puis déjà 3 collègues qui m'ont dit t'as changé de voiture (je vais au boulot en moto)
Yen a même un qui a une A1 qui me demande quel modèle de voiture as tu ? Surpris quand il a vu que c'était une usb... Il a commandé la sienne sur mon pc :-) :-) :-)

Existe des modèles pour merco, bm, porche mais sic... Pas l'éclat de diamant d'aston.

Posté(e)

Reçu aujourd'hui les leds "Logo AUDI".

J'en ai donc reçu 3 modèles.

A signaler que chaque module sont tous différents (en taille, en branchement, avec fils fournis ou non, etc ....).

Il faut savoir qu'une paire de module avec un logo peut être brancher sur la portière gauche ou droite (sans soucis au niveau voltage).

La seule chose, c'est que le logo peut être mis à l'envers .... sur les modules, il y a la possibilité de tourner le logo et donc de le mettre dans le bon sens.

Pour info voici un module officiel AUDI d'origine sur A3 on peut voir le connecteur):

mini_118524IMG7264.jpg

587149IMG7265.jpg

Pour mon 1er essai, j'ai mis en place le module cité dans ce post ci dessus hier soir(post 104) avec la petite boite bleu.

C'est un logo Sline:

950794IMG7253.jpg

Pas cher et nickel (se branche directement sur le connecteur).

Posté(e)

Pour le 2ième test, voii le lien :

http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-LED-Car-door-welcome-light-courtesy-led-car-laser-projector-Logo-Ghost-Shadow-Light-For/32578432393.html

J'ai choisi le modèle RS.

Les modules correspondent aux caractéristiques données chez Aliexpress.

L'éclairage et clair et propre

145579IMG7256.jpg

Le logo est à l'envers, mais possibilité de le retourner (si nécessaire).

Branchement en direct avec le connecteur (2 fils sont fournis néanmoins. Permet de prolonger le branchement).

mini_324700IMG7257.jpg

Pour 7€65, RAS.

Posté(e)

Pour le 3ième test et dernier, voici le lien chez Aliexpress:

http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-LED-Car-door-welcome-light-courtesy-led-car-laser-projector-Logo-Ghost-Shadow-Light-For/32587803368.html

Le logo est les 4 anneaux en blanc avec AUDI écrit en rouge (celui que je préfère).

Attention come dit dans les caractéristiques chez Aliexpress, le connecteur de l'A3 ne peut pas se connecter directement sur le module.

Il faut passer par 2 fils fournis.

821837IMG7261.jpg

Effectivement, dans le module ce sont 2 grosses cosses qui ne peuvent se brancher en direct.

mini_621226IMG7262.jpg

Faire attention de respecter les polarités.

Coute 11€ en Promo, mais les couleurs sont belles et claires.

mini_120783IMG7258.jpg

Y en a pour tous les goûts...

Hep's voilou... jusqu'à la prochaine livraison d'Ali.

Pour l'instant rien à redire sur ce site à prix cassé.

Posté(e)

+1 et bravo pour le tuto! Bon retour!!!

Posté(e)

Pour le 3ième test et dernier, voici le lien chez Aliexpress:

http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-LED-Car-door-welcome-light-courtesy-led-car-laser-projector-Logo-Ghost-Shadow-Light-For/32587803368.html

Le logo est les 4 anneaux en blanc avec AUDI écrit en rouge (celui que je préfère).

Attention come dit dans les caractéristiques chez Aliexpress, le connecteur de l'A3 ne peut pas se connecter directement sur le module.

Il faut passer par 2 fils fournis.

821837IMG7261.jpg

Effectivement, dans le module ce sont 2 grosses cosses qui ne peuvent se brancher en direct.

mini_621226IMG7262.jpg

Faire attention de respecter les polarités.

Coute 11€ en Promo, mais les couleurs sont belles et claires.

mini_120783IMG7258.jpg

Y en a pour tous les goûts...

Hep's voilou... jusqu'à la prochaine livraison d'Ali.

Pour l'instant rien à redire sur ce site à prix cassé.

Salut, merci pour les infos, je viens de commander les leds du lien que tu as posté, mais j'ai deux questions : tu as eu ton colis en combien de temps ? Pour la polarité j'ai d'origine un fil marron et un fil bleu/jaune et apparemment les leds de chez Ali. ont des fils rouge et noir comment doit-on les raccorder au niveau des couleurs ? Merci d'avance....

Posté(e)

Salut Sumo,

Chez Aliexpress, faut pas être presser.

Les frais de livraison sont gratuits, mais ils peuvent livrer jusqu'à 30 jours.

Pour ma part, j'ai quasiment tout reçu entre 10 et 20 jours.

Je ne suis pas allé mesurer ou était le 12v sur le connecteur véhicule, mais bien repérer le branchement connecteur véhicule avec le module (il y a un détrompeur). On ne peut pas se tromper sur le branchement.

Par contre lorsqu'on rajoute des fils (noir et rouge) il faut bien faire attention de ne pas les brancher en croisant (bien connecter de la cosse véhicule sur la cosse du module).

J'espère que j'ai été clair.

Bon achat et bon branchement.

Ce logo de Led est le plus sympa (enfin, c'est mon avis)!

Et à ce prix, faut pas s'en passer ............. :race:

Posté(e)

Le pédalier Alu pour A3:

Ca y est reçu sous 15 jours de chez Aliexpress.

Prix : 16€37.

Voir le lien:

http://fr.aliexpress.com/item/Stainless-Steel-Pedals-Footrest-Cover-Accelerator-Brake-AT-For-Volkswagen-VW-Golf-7-GTi-MK7-2014/32539739288.html

Les photos du lien sont exactes.

Le numéro de série marqué dessus correspond au produit origina:.

Reçu avec protection et bien emballé.

235157GOPR0257.jpg

La qualité est au RDV. Je ne connais pas les originales achetés en FRANCE.

781342GOPR0258.jpg

Pour le tuto d'installation voir:

http://forums.audipassion.com/topic/161436-tuto-comment-monter-les-pedales-et-le-repose-pied-en-alu/

Il est très bien fait.

J'ai fait technique NOVA3, sans tout démonter.

J'ai mis quand même 45 mns car j'ai galéré avec le repose pied, je mis suis mal pris au départ pour le remettre.

Pour le frein:

On enlève la pédale en caoutchouc et on met la nouvelle (super simple).

Pour l'accélérateur:

On met la nouvelle pédale par dessus celle d'origine. Attention que le caoutchouc autour épouse bien la pédale d'origine (bien insister sur les côtés).

Pour le repose pied:

Facile à enlever en tirant sur les encoches sur le côté droit.

Pour remettre le nouveau, j'ai mis d'abord les encoches plastiques du coté droit et en forçant j'ai mis le coté gauche sous le cache (manière la + simple pour moi).

Voici le résultat:

Préparation avant

264724IMG7266.jpg

558549IMG7267.jpg

Et au final

325004IMG7270.jpg

Franchement RAS.

Je vais voir dans le temps, l'usure et la stabilité.

Pour le prix encore.... rien à voir avec le pédalier en concession (hors de prix)!

Posté(e)

C'est identiquement le même que l'oem...

Posté(e)

Par hasard sur ce site celui de la nouvelle A4 b9 est déjà disponible ?

Posté(e)

Très interressant les produits chez Aliexpress, tu payes en CB ?

Posté(e)

OUI paiement par CB ou paypal.

Faire attention de ne pas enregistrer sa carte (enfin c'est mon avis)car difficile de l'enlever par la suite.

Aliexpress ne paye ces grossistes, que lorsque tu confirmes ta livraison.

Ce site est vraiment pas mal, c'est "l'Amazon chinois", à prix cassé !

Même pour les fringues... et bien sur l'électronique !

Posté(e)

Je vais faire une commande, le paiement par paypal est bien comme cela pas de risque d'enregistrement de la carte.

Posté(e)

Aujourd'hui le gadget d'Aliexpress sera le câble 4F0051510R AMI MMI (avec bague rouge)pour 22€50.

Voir le lien ci dessous:

http://fr.aliexpress.com/store/product/Genuine-Accessories-4F0051510R-AMI-MMI-Audio-Video-Cable-Adapter-RED-Lead-with-Authentication-Chip-fit-Audi/607693_32229887724.html?storeId=607693

Aliexpress dit : Véritable accessoires 4F0051510R AMI MMI voiture vidéo câble adaptateur fil rouge avec authentification puce fit Audi 2013 2014 2015

Reçu en 15 jours.

540468GOPR0262.jpg

675156GOPR0263.jpg

Permet de brancher pour visualiser des vidéos :

IPod Nano 5G (version 1.0.2)

IPod Touch 2g, 3G et 4G

IPhone 3g, 3GS et 4G

Bien sur, l'affichage des vidéos s'effectuent à l'arrêt (sinon faire débloquer la VIM).

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ECbXlMDEISs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voir video avec Video sur MMI:

https://youtu.be/ECbXlMDEISs

Posté(e)

Tu sais mettre les iPhone 5 et 6 si tu ajoutes l'adaptateur Apple :)

Posté(e)

Il semble que les anneaux en LED soient de série avec le pack éclairage dorénavant et donc de série sur une A3 version Ambiente... Je viens de vérifier dans ma configuration. Et il existe aussi le logo QUATTRO pour les QUATTRO bien évidemment.

(Merci Nova3 pour la remarque)

Posté(e)

Il semble que les anneaux en LED soient de série avec le pack éclairage dorénavant et donc de série sur une A3 version Ambiente... Je viens de vérifier dans ma configuration. Et il existe aussi le logo QUATTRO pour les QUATTRO bien évidemment.

(Merci Nova3 pour la remarque)

Pour mon A3 de 2015, je n'avais pas les anneaux sur le bas des portières.

En concession, ils m'en ont pas fait kdo :nanana:, mais proposé à 120€.... Grrrrrrrrrrrr :meanie: