Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à la ch'team audi passion..

Je suis nouveau ici et je fréquente ce forum (trés bien fait et trés complet) depuis quelques temps mais je lis plus que ne poste... blush.gif

Etant un peu de votre coin (prés d'Amiens)je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pour cette sortie.

Malheureusement je n'ai pas d'audi mais une cousine à la TT V6....une golf R32 smile.gif

287268[/snapback]

En ce qui me concerne c'est avec plaisir !!

Après tout le chassis, le moteur ainsi que 70% des pièces sont communes au TT !!

En plus entre un Touareg et une R32, j'ai fais mon choix....n'est ce pas Xavier !!

Amiens ça fait pas un peu loin ?

En tout cas à trés bientôt j'éspère !! coucou.gif

PS: J'adore la R32

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue a toi Mike

En ce qui me concerne ca ne me pose aucun probléme d'accueillir une cousine R32!

D'autant plus que le Touareg a été accueillit a bras ouverts lors de notre dernier rassemblement, comme la si bien dit Babymarsu !!!

Alors ce n'est certainement pas a moi de refuser!!

bien.gif

Posté(e)

Merci de votre accueil ça ne m'étonne pas de votre part... biggthumpup.gif

pour répondre à babymarsu,je suis à environ 45-50mn de calais par l'A16 et je crois que les 2 caps sont avant calais ...donc c'est pas si loin que ça.

bon ben si pas d'imprevu nous venons le 2 (moi et ma copine).

Je suis venu une fois aux caps et si le temps s'y préte c'est trés sympa pour une rencontre.

Posté(e)

salut a toi mike et bienvenu dans le chti team, hot.gif pas de bleme pour moi

Posté(e)

bienvenue.gifa3.gif

Pas de problème, tu peux te joindre à nous, bienvenue dans la ch'team

La précédente sortie on avait aussi des "intrus" tongue.gif toureg (pour tirer un TT bigsmile.gif ) et un boxter wink.gif

Pour l'intendance :

Combien de personnes dans la voiture ?

Repas ?

Nombre de polos avec le logo ?

@ tous Pour info :

Le week end prochain, je vais voir pour le resto wink.gif

Si y'en a qui sont sur le cote (entre baie d'Authie et cap blanc nez) contactez moi wink.gif

Salut à la ch'team audi passion..

Je suis nouveau ici et je fréquente ce forum (trés bien fait et trés complet) depuis quelques temps mais je lis plus que ne poste...

Etant un peu de votre coin (prés d'Amiens)je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pour cette sortie.

Malheureusement je n'ai pas d'audi mais une cousine à la TT V6....une golf R32 smile.gif

Posté(e)

Salut Mike coucou.gif et bienvenue.gif

J'adore la R32 c'est magnifique! bien.gif

Pour la sortie je vais voir ce que je peux faire mais je ne promets rien! sad.gif

Je vous dis quoi!

Posté(e)
Salut les petits gars,

Je ne sais pas encore si je pourrais venir...je vous tiens au courant! bien.gif

++

288274[/snapback]

Maintenant qe tu as le TT tu peux pas louper ca!!!

On t'attend tous!!!

bien.gif

Posté(e)
Maintenant qe tu as le TT tu peux pas louper ca!!!

On t'attend tous!!!

bien.gif

288284[/snapback]

Euh ouais mais rien est sur donc je ne m'avance pas .....

des que je sais je vous fais signes coucou.gif

++

Posté(e)
>kervador: ben on sera 2 et 2 aussi pour le repas et pas de polo... coucou.gif

288369[/snapback]

Merci mike

@mfurious : essaye de le dire assez rapidement (surtout pour le resto, même si je vais prévoir une marge pour ceux qui auraient envie de venir au dernier moment)

Posté(e)
Pas de soucis je te dis ça en debut de semaine prochaine...ça ira?

++

289603[/snapback]

Très bien oui wink.gif

Posté(e) (modifié)

Mise à jour de la liste des participants :

babymarsu : 1

Kervador : 1

TT59 :

Alex : 1 (incertain)

Juju : 2

1000GX : 2

Shumi#1 : 1

Mike : 2

Touch the sky : 1

Modifié par kervador
Posté(e)

Je ne suis pas sûr de venir le 2/10. Cela me paraît compromis (mon frère débarque à la maison ce WE).

Posté(e)
Mise à jour de la liste des participants :

TT59 :

Alex : 1

290550[/snapback]

ET TTS?? ( touch the sky)...

Posté(e)
Je ne suis pas sûr de venir le 2/10. Cela me paraît compromis (mon frère débarque à la maison ce WE).

290698[/snapback]

Ben dit lui de venir avec toi wink.gif

Non je comprends bien wink.gif passe un bon week end en famille Alex biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Votre avis :

J'ai trouvé une petite route bien sympa :

1) pas d'intersection pendant qqs km biggthumpup.gif

2) au milieu des champs biggthumpup.gif

3) pas de profond fossés de chaque coté biggthumpup.gif

4) sinueuse à souhaits, mais pas trop biggthumpup.gif

5) presque déserte et donc facilement bloquable ou tout au moins ou l'on peut réguler la circulation. (une voiture en travers au début, et une autre à la fin et les portables pour prévenir) biggthumpup.gif

6) le bonus : elle est presque sur le parcours (donc pas de km à faire pour la rejoindre) biggthumpup.gif

Je la mets au programme de la journée ?

Par contre, y'a pas de pit stop en vue hot.gifdiablotin.gifhot.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

Va pas trop falloir faire les enfoirés sur la route.... hot.gif

c'est qu'après y a des bornes pour rentrer....et pis je me vois pas trop rentrer sur un plateau...je pense qu'il y en a une qui aprécirait moyen icon31.gif

J'éspère seulement qu'il fera beau !!

coucou.gif

Posté(e)

Salut à tous

Je m'absente pendant une dizaine de jours!!!

Ne vous inquietez donc pas, si je ne me manifeste plus d'ici la!!!

Faites fuser les idées et vivement le retour!!!

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bon je vois ça en debut de semaine donc mais si je viens avec un ami qui a une Mitsubishi lancer evo VII (prepa 315cv.... wink.gif )

Ce n'est pas encore sur mais je prefere demander avant...

++

Modifié par mfurios
Posté(e) (modifié)
Bon je vois ça en debut de semaine donc mais si je viens avec un ami qui a une Mitsubishi lancer evo VII (prepa 315cv.... wink.gif )

Ce n'est pas encore sur mais je prefere demander avant...

++

293020[/snapback]

Bah si elle est pas Jacky ca mitsu tongue.gif

Aller ... les news du week end :

1) j'ai ma connexion adsl @home qui merdoi un max, donc pas d'internet le soir sad.gif (desintox en cours tongue.gif lol )

2) J'ai pas encore eu de nouvelles de l'admin et le délai pour le logo c'était vendredi dernier. Je considère sa non réponse comme une acceptation (qui ne dit rien consent : comme l'administartion francaise pour les permis de construire).

Comme le sondage donne au logo actuel la majorité des suffrages, je vais appeler la boutique de broderie pour lancer la fabrication.

3) J'ai trouvé le resto (normalement) à Wimereux

4) unsure.gif Faut que je trouve une route sympa du cap gris nez à Wimereux

5) Pour les polos j'ai la liste suivante :

babymarsu : 1 (homme/XL)

Kervador : 1 (homme/XL)

TT59 : 1 (homme/XL)

Alex : 1 (homme/XL)

Juju : 2 (homme/XL + femme/L ou S ou XS?)

1000GX : 2 (homme/XL + femme/L ou S ou XS ?)

Shumi#1 : 1 (homme/XL)

Mike : 2 (pas de polo)

Touch the sky : 1 (homme/XL)

Couleur des polos : blanc

Le logo sur le coté (épaule) avec repicage des 4 anneaux en noir sur la poitrine : ok pour tous ?

Essayez de confirmer aussi rapidement que possible s'il vous plait

Modifié par kervador
Posté(e)

Ok pour moi !

Tu m'as pris Xl ??? dry.gif En général, je met du L. Je ne suis pas une baraque blink.gif

Je l'aurais bien pris en rouge le polo. C possible ?

Quel est le prix ?

Posté(e)
Ok pour moi !

Tu m'as pris Xl ???  dry.gif En général, je met du L. Je ne suis pas une baraque  blink.gif

Je l'aurais bien pris en rouge le polo. C possible ?

Quel est le prix ?

295245[/snapback]

Pour la taille, il y aura 2 tailles pour l'instant (homme et femme) et une seule couleur sinon on tiendra pas le délai du 02 octobre.

Ou alors je vois avec le magasin et chacun enverra son règlement pour recevoir son polo avec les caractèristiques voulu, mais dans ce cas, le délai sera plus long sad.gif C'est plus long de fabriquer 10 fois une pièce que une fois 10 pièces wink.gif

Pour le prix je n'ai pas encore eu confirmation. Faites un recherche sur les sites qui font des polos avec transfert (polo "imprimé") ca vous donne une idée du prix (la broderie coute pas plus cher et c'est plus joli)

Posté(e)
Pour la taille, il y aura 2 tailles pour l'instant (homme et femme) et une seule couleur sinon on tiendra pas le délai du 02 octobre.

Ou alors je vois avec le magasin et chacun enverra son règlement pour recevoir son polo avec les caractèristiques voulu, mais dans ce cas, le délai sera plus long sad.gif C'est plus long de fabriquer 10 fois une pièce que une fois 10 pièces wink.gif

Pour le prix je n'ai pas encore eu confirmation. Faites un recherche sur les sites qui font des polos avec transfert (polo "imprimé") ca vous donne une idée du prix (la broderie coute pas plus cher et c'est plus joli)

295346[/snapback]

Une SEULE taille pour homme !!! Tu crois quand même pas que je vais mettre la même taille que toi en polo !!!! dry.gif Si j'en prends un, c pas pour l'accrocher dans ma chambre blink.gif

Posté(e)
Une SEULE taille pour homme !!! Tu crois quand même pas que je vais mettre la même taille que toi en polo !!!! dry.gif  Si j'en prends un, c pas pour l'accrocher dans ma chambre  blink.gif

295601[/snapback]

En effet Alex wink.gif

Alors ... voici le fonctionnement décidé avec le magasin :

1) Vous me donnez la taille que vous voulez

XXL XL L M S XS

2) Le type de polo : homme ou femme ( la version femme est un peu cintrée)

3) La couleur : Blanc - Noir - Gris - Rouge (attention rouge comme le 100% rouge en RVB donc pas le meme rouge que le logo hélas) pour les autres couleurs faites des propositions, et on verra selon la demande.

4) Le prix sera environ de 15€ par polo

5) Le délai sera selon la disponibilité des polos

6) Etant donné que le tarif est fait à prix coutant, Le règlement se fera en liquide. prévoyez donc la monaie.

Posté(e)

salut kervador

pourrait tu dire ce que tu as prevu exactement car plusieurs chose ont ete presentées bien.gif mais rien de definitif ou bloqué

aurais tu un model type ou alors expliquer la realisation ( exemple: couture sur manche ( comment et quelle couleur et ecriture) mais aussi quoi mettre devant???( motif ou logo couleur ))

voila les grandes lignes

je te remercie d'avance et je pense que cela va aider certain a se decider bien.gif

a bientot

ps: si tu peut faire pareil pour le model femme c'est nickel bien.gif

Posté(e)
salut kervador

pourrait tu dire ce que tu as prevu exactement car plusieurs chose ont ete presentées bien.gif  mais rien de definitif ou bloqué

aurais tu un model type ou alors expliquer la realisation ( exemple: couture sur manche ( comment et quelle couleur et ecriture) mais aussi quoi mettre devant???( motif ou logo couleur ))

voila les grandes lignes

je te remercie d'avance et je pense que cela va aider certain a se decider bien.gif

a bientot

ps: si tu peut faire pareil pour le model femme c'est nickel bien.gif

297466[/snapback]

Alors pour ce qui est prévu pour les polos :

Polo unis (pas de couture contrastante)

Le logo sur la manche (au niveau de l'épaule) de taille 8 x 8 cm environ

Le logo est reproduit tel qu'il apparait dans nos signatures, c'est a dire fond blanc (meme sur les polos noirs) avec un tour noir (même sur les polos blancs)

Les anneaux gris seront en fil argenté metalique, le fond derrière "passion" sera aussi metalique.

Sur la poitrine seront repiqué les anneaux, en noir sur polo blanc, ou en blanc sur polo noir de la taille d'un crocodile lacoste.

La forme est semblable à celle des polos de golf (ce ne sont pas des tshirts) petit col, et qqs bouton au niveau du col (comme ce que Marsu portait à Raisme par exemple)

Le modèle femme à les même caractéristiques que le polo homme, sauf qu'il est légèrement cintré (donc plus joli qu'un polo homme sur une femme)

Le textile est de bonne qualité (j'ai pas envie d'un polo qui soit mort après 2 lavages wink.gif )

Ca reste assez sobre, et en plus si tu mets qqch ouvert par dessus (blouson par exemple, on ne verra plus que les 4 anneaux sur la poitrine (ca c'est si tu as trop honte de montrer que tu fais parti de la CH'Team tongue.gifdiablotin.gif )

Voila ... j'espère que ca répond à tes questions ?

Posté(e)

Salut la Ch'team tongue.gif

Alors cette sortie se prépare, en tout cas Mr Kervador assure, il a tout prévu bien.gif

A+

l'intru bongsmi.gif

Posté(e) (modifié)
Salut la Ch'team  tongue.gif

Alors cette sortie se prépare, en tout cas Mr Kervador assure, il a tout prévu  bien.gif

A+

l'intru  bongsmi.gif

302591[/snapback]

Merci R1

Il serait bon que chacun (enfin ceux qui ne l'on pas encore fait) me dise pour demain (lundi) au plus tard pour pouvoir livrer au moins une partie de votre commande le 02 oct quelles tailles de polo vous voulez.

Est ce que j'oublie quelqu'un dans la liste suivante pour le repas :

TT59 :

Alex : 1 (incertain)

Touch the sky : 1

Modifié par kervador
Posté(e)

salut moi tu me prend un L ci je vois 1000gsx tu lui donnera et je lui fillerais la tune pour moi le 2 oct. boulot oblige sad.gif

Posté(e)

Pour moi Kervador,XL, 1 repas....

mais ma mere me dit que je mange comme 4......lol

Du coup suis au regime biggthumpup.gif

Merci...

PS: parcontre le rendez vous a lieu ou est a quelle heure???

moi je suis de nuit du samedi soir, je ne dormirai pas plus de 3H00 mais c'est pas grave, on a qu'une vie

Posté(e)

Salut à vous,je viens de voir que le 2 oct. il y'a une journée entrainement libre à croix en ternois (97km de wimereux d'aprés viamich.).

Si ça tente on pourrai peut etre y passer en spectateur l'aprés midi....

A vous de voir.....

C'était juste pour le signaler... smile.gif

Posté(e)

TTROG :salut moi tu me prend un L ci je vois 1000gsx tu lui donnera et je lui fillerais la tune pour moi le 2 oct. boulot oblige

ttrog ,je te rappel que l'on fait les meme horaire et que part consequent je ne peut assister a la sortie pour le 02.10 bleble.gif

donc pour les polos je ne peut prendre le tiens vue que je n'aurais pas le miens non plus

kervador:desolé pour le retard (toujours les meme colere.gif ) je vois avec ma femme et te dis quoi ce soir

a bientot

bonne sortie a vous tous bien.gif

Posté(e)

sinon on les prendras la prochainne foi il n y a pas de soucis pour moi je le prend sur et certain cool.gif