Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI pour votre post qui m'a permis de regler un grincement aggaçant du train avant de mon audi qui durait depuis au moins 2 ans

j'avais essuyé un refus de prise en charge du prb par AUDI qui ne voulait reconnaitre le problème et m'imposait une facturation pour l'établissement du devis

à l'appui de votre fil de ce post , mon petit garagiste du coin, et néanmoins très compétent , et pas cher, le problème est reglé pour 130 Eur TTC avec le changement d'une biellette de barre stabilisatrice (TC231)

AP-Smiles_u1F61B.png

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à un problème similaire de claquements du train avant sur mon A6 ALLROAD bitdi 320cv de mars 2015 totalisant à ce jour 157000 km.

Il s'avère que malgré le changement des deux bielettes de barre stabilisatrice, le problème et le bruit persistent...

Je ne comprends pas d'où cela peut provenir.
J'ai également le sentiment d'un bruit de roulement avant... C'est la "psychose" !

Est-ce qu'un roulement de roue avant HS pourrait expliquer cette sensation de claquements au niveau du train avant gauche?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

A +

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien merci pour toutes ces infos bien utiles ça commençait à me gonfler ce bruit le matin à froid. je vais me pencher sur le sujet ce week end. bonne soirée à vous.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci WD 40.

Bonjour à tous,réponse un peu tardive mais au bout d'un moment il fallait s'y pencher. Avant de tout démonter j'ai mis la voiture en position haute. j'ai protégé roues des disque de frein et je suis aller inspecter l'ensemble des rotules visibles et bras de suspensions. Très sales malgré un lavage régulier au karcher. Donc rinçage au tuyau et diffusion avec WD 40 et une pipette tuyau sur l'ensemble des points de rotations ou d'articulation. Bon rinçage à l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle. Miracle, je n'ai plus aucun grincement lorsque la route est cabossé ou que je dois franchir un ralentisseur. A suivre...