Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous

J'ai rdv demain en concession pour régler différents problémes et notamment pour installer la mise à jour Carto 2015 sur mon MMI3GP et j'ai une question, est ce qu'il vont me faire la mise à jour firmware également ou simplement la cartographie

Est il possible également d'activer le menu caché du MMI en concession??

Posté(e)

Hello à tous

J'ai rdv demain en concession pour régler différents problémes et notamment pour installer la mise à jour Carto 2015 sur mon MMI3GP et j'ai une question, est ce qu'il vont me faire la mise à jour firmware également ou simplement la cartographie

Est il possible également d'activer le menu caché du MMI en concession??

Salut,

tout à fait d'accord avec Killivinci, attends un peu et tu auras au même prix la 2016.

Oui le firmware est mis à jour si la carto le requiert.

Non ils n'activeront pas le menu vert (très mauvaise idée de leur en parler ...), mais il te suffit d'une carte SD et d'un petit script (que je peux te donner) pour l'activer sans l'usage du câble.

Cela dit, le menu vert n'apporte rien en tant que tel, une des seules choses qu'il puisse faire est d'activer le NAD (gestion des cartes SIM et bleutooth pour l'audi connect).

C'est couplé avec un câble VCDS qu'il prend toute son importance.

Posté(e)

Merci pour vos conseils je viens de faire la mise à jour en 2015 je verrai pour la 2016 si il y de gros changement et effectivement il ne peuvent pas activer le menu vert car maintenant tout est fait à distance. Je vais acheter lors de la commande groupée le câble VAG COM

Pour le firware comment savoir s'il l'on mis à jour?

Posté(e)

Va dans le menu du MMI, l'avant dernière version du 3G+ est la 767, la dernière est la 900.

Posté(e)

Thierry-13 qu'entends tu par NAD gestion carte sim et bluetooth audi connect je peux déjà streamer de la musique avec mon s6 et pour la carte sim je n'ai pas l'emplacement, j'ai juste les deux SD

Posté(e)

Salut,

tout à fait d'accord avec Killivinci, attends un peu et tu auras au même prix la 2016.

Oui le firmware est mis à jour si la carto le requiert.

Non ils n'activeront pas le menu vert (très mauvaise idée de leur en parler ...), mais il te suffit d'une carte SD et d'un petit script (que je peux te donner) pour l'activer sans l'usage du câble.

Cela dit, le menu vert n'apporte rien en tant que tel, une des seules choses qu'il puisse faire est d'activer le NAD (gestion des cartes SIM et bleutooth pour l'audi connect).

C'est couplé avec un câble VCDS qu'il prend toute son importance.

Merci je veux bien le script en attendant,comment cela fonctionne t'il??

Posté(e)

Thierry-13 qu'entends tu par NAD gestion carte sim et bluetooth audi connect je peux déjà streamer de la musique avec mon s6 et pour la carte sim je n'ai pas l'emplacement, j'ai juste les deux SD

En général on a besoin du menu vert avec le MMI 3G+ pour activer l'option NAD, permettant avec le FW 767 ou ultérieur de gérer les flux DATA (carte sim intégrée) et BT (téléphone mobile).

Dans ton cas tu n'as pas l'audi connect, donc tu n'en auras pas besoin.

Le streaming BT est en effet natif sur un 3G+.

Etant en P0513 tu peux amplement mettre à jour en 767, ou 900 (mais elle ne fait pas l'unanimité cette version ...).

Pou l'activation du menu vert sans câble, je peux te donner le scripté dédié, que tu copies une fois décompressé sur une SD vierge de bonne qualité puis que tu insères dans un des 2 slots une fois le MMI démarré (genre quand il lit déjà de la musique).

Une fois fait, quelques secondes, il faut le redémarrer en utilisant la séquence des 3 touches Setup milieu haut droite et ton menu vert sera accessible par la séquence connue.

Contacte moi en MP pour le script

Posté(e)

OK donc je n'ai pas où peu d'intérêt à passer en firwmare 767!!

J'ai trouver ton script sur internet donc pas de soucis j'ai réussi à rentrer dans le menu vert mais je ne peux pas faire grand chose comme tu m'as indiqué précédemment sans le câble vagcom

Posté(e)

Pour moi le 513 est un des premiers firmware du 3G+, et le 767 a apporté une version améliorée du carousel.