Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Salut les copains

Qui aurait les tofs des applications

-en alu brossé

-en alu médial

Ras le bol du noir piano laqué

coucou.gif

Posté(e)

oh benh mon Seb blink.gif !!! moi j'aime pas du tout! j'en ai vu autre jour et... j'aime pas. en plus bonjour les traces de doigt et ca moi ca m'énerve grave. en plus tu vas casquer pour faire changer apres coup. on en a deja parlé dans un topic! t'as fait recherche? c'était y a longtemps.

Posté(e)

bien.gif Salut,quant à moi,je suis en noir piano,alu c'est joli également joli,tout dépend de la finition,cela rend le véhicule plus sportif malgré que ce soit l'intérieur,question nettoyage,plus facile à entretenir(alu)....

@++++ wink.gif

Posté(e)
oh benh mon Seb blink.gif  !!! moi j'aime pas du tout! j'en ai vu autre jour et... j'aime pas. en plus bonjour les traces de doigt et ca moi ca m'énerve grave. en plus tu vas casquer pour faire changer apres coup. on en a deja parlé dans un topic! t'as fait recherche? c'était y a longtemps.

274902[/snapback]

Salut mat

non j' vais pas changer les applications c'est pour ma prochaine titine

Existe t-il bien de l'alu brossé pour A3?

Je n'aime pas non plus le médial

Dans ma Golf IV (belge) j'avais de l'alu brossé comme la R32 et c'était top.

Posté(e)

en commandant mon A3 j'ai hésité mais je trouve l'application en aluminium

brossé idéale pour donner une touche sportive a l'intéreur biggthumpup.gif

Posté(e)

l'alu brossé est en serie sur la s-line et l'exclusive et reservé à ces 2 finitions , l'alu medial en option gratuite sur l'ambition luxe, perso je prefere le medial comme quoi.......

Posté(e)
Salut, voici l'alu brossé de la version S-Line :

275282[/snapback]

Merci bien.gif

Posté(e)

l'interieur de la s-line en photo est top de chez top,mon prochain interieur diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

...avec un tfsi?tdi?suspens hot.gif

Posté(e)

tu vas deja changer d'A3 seb? moi ca sera dans 2 ans à mon avis... avant qu'elle ait trop de km. j'espere que la SPBK aura été restylée ou qu'une version S3 TDI existera... sinon ca sera une S-Line avec le kit et tout et tout. je prefere une super belle A3 ou A3spbk si famille passe a 3 lol qu'une A4 de base afreuse. quitte a reprendre le 1900tdi qui me satisfait smile.gif

Posté(e)
Merci bien.gif

275311[/snapback]

Avec plaisir,

demain je prendrai plusieurs photos plus détaillées et les posterai si ça vous dit.

Posté(e)
l'interieur de la s-line en photo est top de chez top,

275527[/snapback]

C'est vrai bien.gif

Sauf que l'interieur bicolor comme sur la photo n'existe plus bleble.gif