Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première RS


Rudazur

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée un petit sujet pour ma première RS que je me suis payé.

J'essaierais de mettre des photos de tant en temps.

mini_870766IMG20160330153451.jpg

 

Cliquer dessus pour l'agrandir

Désolé pour la qualité je lui avais mis des filtres et uploader sur facebook, mais j'avais que ça de potable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour les intéressés, j'ai commander une ligne complète Armytrix suite aux multiples vidéos sur youtube qui sont juste exceptionnelle et la marque qui a très bonne réputation.

 

J'ai longuement hésité avec HMS mais je trouvais que ça dénaturais bien plus le son du V8 après c'est un avis personnel.

 

Si il y a des intéressés je ferais une vidéo d'ici 2 semaines.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas homologué malheureusement mais je vais faire la demande car il y a la certification EU.

 

Il faut compter 4K, avec les valves toujours donc au quotidien suffit de passer en confort pour être tranquil.

 

@Thomas08 je le trouve moin aigui que ces concurrents Capristo et HMS, je trouve que ça fait vraiment bestiale et après chacun ces goûts et couleurs :).

 

Je vous posterais ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello,

 

J'ai jamais actualisé mon topic et je trouvais ça dommage.

 

Donc voici la ligne :

 

Vu que je peux pas intégrer une vidéo instagram voici le lien : https://www.instagram.com/p/BKZ5horhLsW/?taken-by=tontonrudazur

 

Puis je vais commander sous peu ce volant :

 

396809Capture.png

 

ça me fait un peu peur car je dois également commander l'airbag comme Seb et j'espère que tout va fonctionner et que je pourrais bien l'intégrer sur la mienne

 

J'ai également fait du plastidip sur la face avant et sur le cul. Je vous posterais une photo à l'occasion.

 

Ensuite encore pas mal de chose à faire...

 

- Carbon cleaning

- Reprogrammation de la boite

- et si l'argent me le permet un covering en gris nardo ça serait mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est vraiment excellent !

 

Si ce n'est pas indiscret, où as-tu fait monter ta ligne Armytrix et à quel tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage de la ligne je l'ai fait chez un garage standard près de chez moi, c'est pas très compliqué ce qui prend le plus de temps c'est le démontage de la ligne d'origine.

 

Il faut compter 2 heures, il me l'a fait pour 150 CHF main à main vu qu'elle est pas homologuée.

 

Honnêtement le bruit est insane c'est juste un régal de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà quelqu'un qui a monté une ligne Armytrix ! ces échappements dégagent un son très agressif je trouve et j'avais pas vraiment de retour sur ce V8.

C'est bien de l'armytrix, on y retrouve son son caractéristique.. :malelovies:

Je crois que si je devais prendre une ligne se serait celle là. Ca fait un budget quand même.. :icon_smile:

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton volant, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà quelqu'un qui a monté une ligne Armytrix ! ces échappements dégagent un son très agressif je trouve et j'avais pas vraiment de retour sur ce V8.

C'est bien de l'armytrix, on y retrouve son son caractéristique.. :malelovies:

Je crois que si je devais prendre une ligne se serait celle là. Ca fait un budget quand même.. :icon_smile:

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton volant, c'est quoi ?

Oui un sacré budget je m'en suis voulu plusieurs fois, puis quand j'étais mal d'avoir dépensé cette somme je l'allumais et tout était oublié c'est vraiment impressionnant ce bruit.

 

C'est un volant standard sur ebay fait par The Institute au UK ils font de très beau modèle pour Audi/Mercedes en carbon etc...

 

J'ai pas encore commandé, car je suis en projet pour une rs7 et je réfléchi si c'est vraiment indispensable et si il serait adaptable à la RS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix le Armytrix ! :applaudit: :bien: pareil j'aurais hésité avec HMS j'ai la reprog de boite MRC c'est Top !

joli le Volant :icon41: :tourne: et airbag oui pour moi sa pas été " plug and play " le montage modif de branchement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix le Armytrix ! :applaudit: :bien: pareil j'aurais hésité avec HMS j'ai la reprog de boite MRC c'est Top !

joli le Volant :icon41: :tourne: et airbag oui pour moi sa pas été " plug and play " le montage modif de branchement :(

 

Oui HMS on me l'avait aussi proposé mais 2 mois d'attente arghhh.

 

ça me conforte dans mon idée d'abandonner le volant jusqu'à la RS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...