Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
En ce qui me concerne, c'est ok  bien.gif

Faudra par contre me donner une adresse plus précise, parce que "le cinema" à mons.......je risque de chercher un moment !!

De plus, prends 15 minutes de marge entre valencienne et Mons car il y en a toujours qui veulent faire le plein ou au contraire faire le vide  wink.gif  ......(Amis de la poèsie...bonsoir!)

@+

321344[/snapback]

Va pour le Noroto! à 8h30!

Prévoyé de mettre du jus avant ! biggthumpup.gif

Putain 5 jours! colere.gif

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En ce qui me concerne, c'est ok

Faudra par contre me donner une adresse plus précise, parce que "le cinema" à mons.......je risque de chercher un moment !!

De plus, prends 15 minutes de marge entre valencienne et Mons car il y en a toujours qui veulent faire le plein ou au contraire faire le vide ......(Amis de la poèsie...bonsoir!)

salut babymarsu

mp pour explication du trajet bien.gif

Posté(e) (modifié)

faites des tofs pour moi les mecs car moi je bosse smile.gif et j aurais une penser pour vous tous bien.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)
faites des tofs pour moi les mecs car moi je bosse  smile.gif et j aurais une penser pour vous tous  bien.gif

321521[/snapback]

t'inkiet c prevu biggthumpup.gif

Posté(e)

dry.gif Ok, je pense que je tiendrai bien les 20 min seul. ya déjà eu pire bien.gif

Posté(e)

Salut à tous.

Faut être à la citadelle de Namur à quelle heure exactement .?

Posté(e) (modifié)
t'inkiet c prevu biggthumpup.gif

321523[/snapback]

@Matou

Je peux héberger les tofs sur le net wink.gif

Au fait les CH'Team ...

Pour les polos (eh oui je les remets sur le tapis)

J'ai la liste suivante :

Alex : 1 L Blanc

babymarsu : 1 XL Blanc + 1 XL Noir

TTrog : 1 blanc (taille ?)

1000gx : 1 blanc (taille ?)

TT59 : ?

Juju : ?

Shumi#1 : 1 XL blanc (déjà payé)

R1 the one : ?

Touch the sky : ? (la je livrerais : entre arrageois wink.gif )

Tom : ?

Le duc ?

J'oublie qqn ?

Je rappelle :

Modèle Homme : coupe droite

prix coutant : 16€50 (9€10 de polo + 7€40 de broderie) en blanc (17€20 en couleur : 9€80 + 7€40)

Couleurs : blanc, noir, gris chiné, blanc chiné, marine, rouge, bleu royal, sable, vert golf, bordeaux (violet), bleu ciel, gris souris, jaune, orange.

Tailles : M - L - XL - XXL

Modèle femme : coupe cintrée

prix coutant : 14,70 (7€30 de polo + 7€40 de broderie) en blanc (15€60 en couleur : 8€20 + 7€40)

Couleurs : blanc, noir, bleu profond, bleu royal, bleu ciel, abricot (orange), rose flash (fushia), rose, rouge, mastic.

Tailles : S - M - L

Faites vos choix, et indiquez moi ce que vous désirez sur mon mail : contact at takatoukc point com

Et pour voir a quoi ca ressemble : voir le lien dans ma signature wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

@MIB je serais vers 8h45 sur l'esplanade. sinon tu peux arriver meme vers 10h y a pas de probleme

Posté(e)

On va dire 09h15,09h30 à la citadelle avec mon pote Seb et son A3.

Apparement les gars ,le temps va être avec nous Samedi. bien.gif

Faites briller les carrosseries. hot.gif

Posté(e)
On va dire 09h15,09h30 à la citadelle avec mon pote Seb et son A3.

Apparement les gars ,le temps va être avec nous Samedi. bien.gif

Faites briller les carrosseries.  hot.gif

323450[/snapback]

Pourtant j'ai entendu l'inverse!!! de la pluie jusque fin de semaine sad.gif

Posté(e)

Sur meteo.be ils disent "nébulosité variable mais temps sec".

J'ai envie d'y être. Ma grenouille tourne enfin correctement, ça va être fun.

On prend le casque pour le karting? C'est pas prévu mais il y a pas de risque de finir trop tôt?

Posté(e) (modifié)
On prend le casque pour le karting? C'est pas prévu mais il y a pas de risque de finir trop tôt?

323750[/snapback]

Oui si tu veux... mais je comprends pas :" il y a pas de risque de finir trop tôt" ???? blink.gif

ptite précision: ce post était mon 1000eme hot.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

quelqu'un pourrait rappeler le prix du karting svp coucou.gif

normalement je devrais venir avec mon frère, ce sera en cordoba sdi bleble.gif mais on est des passionés Audi, ce n'est pas notre voiture tongue.gif

Posté(e)
Pourtant j'ai entendu l'inverse!!! de la pluie jusque fin de semaine sad.gif

323581[/snapback]

Fin de semaine peut-être ,mais pas pour le week-end... bigsmile.gif

Posté(e)
Salut tlm,

moi ca me va 8h chez ikea. le temps qu'on parle un coup avec tout le monde, grille une petit clope on part vers 8h15.

PS: prions pour que le beau temps soit avec nous tongue.gif

320673[/snapback]

Je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas répondu sad.gif...

On doit être à 10h à la citadelle et on part à 08h15 d'Ikea???... merdouille, il ne faut que 45 min grand max pour y aller.

Spa grave mais j'en connais une qui va râler tongue.gif

Alors Gstark, on se retrouve le long de la meuse derrière la gare de Visé pour 07h30??

Posté(e)
Oui si tu veux... mais je comprends pas :" il y a pas de risque de finir trop tôt" ???? blink.gif

ptite précision: ce post était mon 1000eme hot.gif

323764[/snapback]

Je veux dire: le karting est pas prévu, mais si il y a un risque que la sortie ne finisse trop tôt on peut rallonger par le karting.

Avec tout les mots c'est mieux? bigsmile.gif

Posté(e)
Je veux dire: le karting est pas prévu, mais si il y a un risque que la sortie ne finisse trop tôt on peut rallonger par le karting.

Avec tout les mots c'est mieux?  bigsmile.gif

323985[/snapback]

G annuler officielement mais moi je suis pas contre d'y aller...disons qu'on verra à la fin ceux qui veulent y aller et on s'arrangera le meme jour

@deus: vais voir ton mp

Posté(e)

Deus g pas ton MP mais c'est pas grave...Je repete: Moi je serai là à 8H45 mais on part que vers 11H sauf si tout le monde est là avant bien sur... Disons que l'heure d'arrivée c'est à partir de 9 h

Si il y en a qui veulent mon numero de gsm si il se perdent en venant!!??? envoyez moi un MP et je le vous envois ca

Posté(e)
Deus g pas ton MP mais c'est pas grave...Je repete: Moi je serai là à 8H45 mais on part que vers 11H sauf si tout le monde est là avant bien sur... Disons que l'heure d'arrivée c'est à partir de 9 h

Si il y en a qui veulent mon numero de gsm si il se perdent en venant!!???  envoyez moi un MP et je le vous envois ca

323990[/snapback]

Mince, j'ai fais le couillon sur ce truc....

Mon message précédent était destiné à G_Starck smile.gifsmile.gif

bongsmi.gif

Posté(e)
Alors Gstark, on se retrouve le long de la meuse derrière la gare de Visé pour 07h30??

323960[/snapback]

Ha oui la route pour faire des runs...

hot.gifhot.gifhot.gif

Bonne idée!

Posté(e)

Et zouuuuuuuuuuuuuuuu.... changement de programme pour moi sad.gif

Tout compte fait, je dois partir à partir de chez moi donc de Charleroi et je retournerai sur Liège le soir.

Donc G_stark et autres liégeois, je ne saurais pas venir avec vous mais je saurai retourner vers Liège avec vous coucou.gif

Maintenant, Vegeta, nous pouvons faire la route ensemble si tu le désires.

Dis moi à quelle heure, tu comptais partir et par où tu passes pour trouver un lieu de rencontre...

Posté(e)

et bien voilà, je dois conduire ma copine au boulot à Souvret pour 8h45 blink.gif , donc je pense qu'on pourrais se donner rdv près du Champion à Couillet au rond point ( tout près du R3 ) vers 9h00 9h05, qu'en penses-tu biggthumpup.gif

Posté(e)
Et zouuuuuuuuuuuuuuuu.... changement de programme pour moi  sad.gif

Je t'ai fait peur ou quoi? Je blaguais pour les runs... wink.gif

Bon ben j'irais direct à l'IKEA alors... dans un sens c'est cool ca me laisse du temps pour nettoyer mes jantes avant de partir.

Posté(e)
si j'ai bien compris, les Liégeois se regroupent sur le parking ikea avant de partir vers Namur ?

324750[/snapback]

Yep... enfin c'est pas une obligation, mais c'est plus sympa de faire la route a plusieurs

Posté(e)
Yep... enfin c'est pas une obligation, mais c'est plus sympa de faire la route a plusieurs

324887[/snapback]

moi ça m'intéresse avec mon frère mais on a qu'une Seat Sdi bleble.gif

si vous ne roulez pas trop vite on pourrait venir avec

Posté(e)
Je t'ai fait peur ou quoi?  Je blaguais pour les runs...  wink.gif

Bon ben j'irais direct à l'IKEA alors... dans un sens c'est cool ca me laisse du temps pour nettoyer mes jantes avant de partir.

324740[/snapback]

Même pas peur.... je te bouffe quand tu veux avec tes 70 ponnets bigsmile.gif .... ah merde, j'ai pas vu le 1 devant.... bongsmi.gif ..vas y prend de l'avance.. ça va si on fait un run moi sur 100m et toi 400m diablotin.gif

Posté(e)
et bien voilà, je dois conduire ma copine au boulot à Souvret pour 8h45 blink.gif , donc je pense qu'on pourrais se donner rdv près du Champion à Couillet au rond point ( tout près du R3 ) vers 9h00 9h05, qu'en penses-tu  biggthumpup.gif

324689[/snapback]

Oki pour 9h à la grosse pompe à essence juste après la sortie du rond point de couillet pour aller vers Charleroi (donc chéé de Philippeville).

Je serai sur la gauche à la pompe +- derrière l'aubette du bus wink.gif

Posté(e) (modifié)

yep au ikea pour 8h faudrait essayer de savoir combien on est plus moins de liegeois a partir de la comme ca on attend tout le monde bien.gif

nous vous inquietez pas pour la vitesse sur l autoroute dodo.gif

pas plus que la limite et a 8h j aurais la tete ds le ...

J-3 hot.gifhot.gifhot.gif

je sent qu on va s amuser

petite precision pour moi on sera 3 mais il faut toujours deux petit dej a bientot les gars tongue.gif

Modifié par poizon
Posté(e)

Monsieur Matou à recu mon MP ??

Merci de répondre.

Posté(e)
petite precision pour moi on sera 3 mais il faut toujours deux petit dej a bientot les gars  tongue.gif

325499[/snapback]

T'as des amis qui font 120cm ?? car moi je veux bien faire 10km à l'arriere de la TT mais pas question d'y passer la journée...

Le 3ème aura droit au kiné le soir bigsmile.gif

PS: VRRRRRRRR

Posté(e)

Ca sent la gomme dans vos conversations...

petite question : Les flics en Belgique? coucou.gif

Enfin ya des radar auto ou souvent les jumelles comme en france?

@+

(Le team Val : 8h30 Norauto!)

Posté(e)

il y a + de radar auto diablotin.gif

non t inquiete xhavtoub juste 1m60 donc pas de prob lol

allais a+

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
yep au ikea pour 8h faudrait essayer de savoir combien on est plus moins de liegeois a partir de la comme ca on attend tout le monde  bien.gif

nous vous inquietez pas pour la vitesse sur l autoroute  dodo.gif

pas plus que la limite et a 8h j aurais la tete ds le ...

325499[/snapback]

ca va alors bien.gif

Posté(e)

Bon je viens faire le topo apres le souper point de vue des participants et des ptis déjeuner aussi.... soyez tous sur le forum ce soir svp ou demain merci biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon je viens faire le topo apres le souper point de vue des participants et des ptis déjeuner aussi.... soyez tous sur le forum ce soir svp ou demain merci biggthumpup.gif

326243[/snapback]

j'y serai ange.gif

Posté(e) (modifié)

Bon alors, petit récapitulatif....

présen-Nombre de personnet-nombre de déjeuner

Matou------2----2Déj---------Confirmer

hébus------1----1Déj

Jinroh-------1----1Déj--------Confirmer

MIB---------1----1Déj

Poizon------2-----2Déj

Babymarsu-1----1Déj

Xavtoub-----2----2Déj

jujutt225

Marvax-----2-----2Déj

Cedos------2----1Déj

AgorA3-----2-----2Déj

tt59---------1----1Déj

KcirevaM---1----1Déj

G_Stark----1----1Déj

Deus666----2----2Déj

FaBe--------1

le_duc

Brush

1000GX-----2----1Déj

Vegeta61

SEB---------1-----1Déj

deja4620---2-----2Déj

Sebessence-2

voilà...alors que ceux où y a du blanc me dise QUOI svp!!!!

Qu'en est-il pour: Alex?

Kijako

Bauwensd

Ce qui nous fait 23voiture (sauf que je crois que baby marsu veint avec je sais plus qui)donc22...deja bien non?

Merci biggthumpup.gif

Rappel à Xavetoub : LES GOBELETS....il en faut assez!!

PS: J'ai eu l'honneur de faire connaissance avec deus666...et si vous etes tous aussi sympa....LA JOURNEE SERA SUPERBE bien.gif

Modifié par matou_audi_a3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...