Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelques jours, j'ai OIL qui clignote à la place du compteur journalier au démarrage pendant 30 secondes environ, puis le compteur réapparait.

Je pense pas que ce soit l'huile moteur, car à la jauge, tout est bon. Quand je fais un check à l'ordinateur de bord, tout est normal.

Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette indication ?

Merci d'avance.

PS : je n'ai pas le mode d'emploi unsure.gif

Posté(e)

Oui : il est temps de faire la vidange, cet indicateur signale que l'intervalle entre 2 vidanges est dépassé coucou.gif

Rien de grave, donc wink.gif

Posté(e)
Oui : il est temps de faire la vidange, cet indicateur signale que l'intervalle entre 2 vidanges est dépassé coucou.gif

Rien de grave, donc wink.gif

274391[/snapback]

j'ai fait faire la vidange y'a 1 mois et demi et j'ai fait environ 3000 bornes depuis. Je pense donc avoir encore un peu le temps bigsmile.gif

Posté(e)
j'ai fait faire la vidange y'a 1 mois et demi et j'ai fait environ 3000 bornes depuis. Je pense donc avoir encore un peu le temps  bigsmile.gif

274394[/snapback]

Dans ce cas il faut le réinitialiser, mais c'est dommage d'être décalé par rapport à l'ODB sad.gif

pour la manip il faut la doc ou bien rechercher sur le net (ici, S3passion etc...) coucou.gif

Posté(e)

c'est pas un tuyaux , c'est un ordi l'odb (oki je déconne hein nul mais bon)

Posté(e)

A ta prochaine vidange, fais synchronisé le tout au VAG.COM sinon c trop dry.gif galère, a chaque fois tu l'auras ce BIP, assez désagréable, mais au moins tu sais qu il y a quelque chose bien.gif

coucou.gif