Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien le pack alu sur le pré FL, mais là...sur photo comme à Genève, hideux (à mon goût évidemment....).

Quant aux jantes...c'est bien simpliste comme design pour une RS. Je n'accroche pas du tout.

Posté(e)

Il y en a pour tous les goûts avec ces options à rallonge, c'est parfait!

Posté(e)

Je trouves que le pack alu se marie mieux avec certaines couleur que d'autres. Mais le mieux reste le pack black :eldiablo:

Mais je préfère quand même le pack alu sur la pré FL

Posté(e)

J'aurai pas dis mieux CroustillonR7 :marcelpoire:

Nous sommes d'accord :bien: :)

Posté(e)

Ta video es suprimer Audianne

Dommage.

M Winkelmann, PDG de Audi Quattro s'était prononcé sur la RS3.

Posté(e)

Le nardo grey... on a l'impression de repartir deux ans en arrière "c'est trop clair, trop marron, trop foncé, etc etc pour être du nardo" rayez la mention inutile
"En fait elles étaient toutes nardo, c'est fou les variations de cette couleur selon les photos"

Ça ne vous rappelle rien les anciens du forum, avec vos vieilles RS3 qui ne sont plus dans le coup :icon_biggrin:

Posté(e)

Et....que disait-il Audianne?

Il disait avec un grand sourire que la RS3 serait la voiture d'entrée dans la gamme des sportives RS. La conduite serait "émotion pure" et le son serait très caractéristique. On le reconnaîtrait tout de suite.

On ne s'arrêterait pas à 400cv et le 5 cylindres aurait encore un long avenir devant lui.

La Berline sera surtout pour les marche des États Unis et asiatiques.

Tout ca devant un joli bruit de fond d'une RS3...

Posté(e)

Oui je suis sur que ce 5 cylindres va encore perdurer ! C'est top ca

Posté(e)

Sa c'est une super bonne nouvelle la longévité du 5 cylindres ! C'est un moteur unique en son genre ce serait trop dommage de le stopper pour passer à un "pauvre" 4 cylindres :bien:

Posté(e)

Je viens de recevoir cette réponse à la question "Quelles étaient les nuances de gris sur les RS3 présentés à Oman?"

Dear Mr. ,

Thank you for contacting AUDI AG.

Your query is very important to us and we would very much like to discuss it with you over the telephone. Therefore we would be

grateful if you could send us your contact telephone number along with details of the best time to reach you. We are at your

disposal from Monday to Friday 8 am - 6 pm (CET).

Would you please kindly send your information to:

[email protected]

We look forward to hearing from you.

Yours sincerely,

De trois choses l'une :

- ils prennent ma requête très au sérieux

- Ils n'ont rien compris à ma requête

- je me suis mal exprimé

Je penche pour la deuxième.. .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

4ème : ils veulent te vendre une RS3 ;)

Posté(e)

@Audianne - A ce propos, je viens de recevoir l'appel de Audi Suisse cette fois (C'est de l'harcelement!) A propos de mon intérêt sur la RS3 au salon de Genève. Le gars me demandais si j'avais bien reçu la brochure, moi: "oui". Ensuite si je prévoiais de acheter une nouvelle Audi dans les six prochains moi. Moi: "Peut-être". Quel modèle? Moi: "Euh...RS3". Avez-vous des questions sur ce modèle? Moi: "Oui, quand est-ce qu'elle sera comandable et quand seront les premières livraisons". Lui: "Je vais devoir me renseigner et je vous rappelle. C'est bien pour une A...euh...S3?" Moi: "Je dois vous laisser, j'ai une réunion"... Sans commentaires, c'était sans doute une agence marketing externe

Posté(e)

Sportback

C'est marrent je suis sur que tu fais une moyenne d'âge tu verra clairement sportback 25 - 40 ans et berline 45 - 65 ans

Ne vous battez pas c'est juste une question d'âge

Posté(e)

Maranello je voulais pas vexé ceux qui aime la berline mais en général c'est plutôt jusqu'à 50 sportback et passé cette âge berline

Posté(e)

La berline est plus massive et la sportback fait vraiment petit à côté. La vrai nouveauté est la RS3 berline. Si je devais choisir ce serai la verte !

Posté(e)

J'ai eu une RS4 B7 à 32 ans...bon ok, j'avais pas le choix à l'époque (sportback équivalente ??), mais j'avais pas l'impression d'être en décalage.

Et pourtant j'avais un avis très tranché sur les choses et les âges...disons qu'à moins de 35 ans, on est un peu bête et on veut absolument compartimenter les goûts (les vieux, les jeunes, etc...) et dans le créneau 40-45 on devient enfin une jolie personne en gagnant en humilité et tolérance 😉

Posté(e)

Toujours le côté sérieux

C'est dommage quand même on est la pour se marrer. Personnellement je m'en tape complètement de savoir si la tranche d'âge de la berline j'aime les deux carrosseries et si je devais commander un FL ca serai sûrement une berline car elle a l'air plus joueuse que la SB niveau châssis

Posté(e)

En humilité, en tolérance, et....en humour 😉

Posté(e)

Ah ces jeunes, ça réagit au quart de tour....

King t'as raison, pour avoir vu les deux en vrai, j'étais ultra porté sur la berline...et me suis dit (sincèrement!) qu'elle faisait vieillote, et opté pour la sportback.

Posté(e)

Sportback!!! L'éternelle jeunesse ! !!😃

Posté(e)

Je roule deja dans un Range de vieux donc j'essaie de rattraper le tire avec une Sportback de jeune 😋

Posté(e)

Toujours le côté sérieux

C'est dommage quand même on est la pour se marrer.

C'est ce que je fais depuis depuis 21h20!

J'ai juste peur que WiZe le prenne mal cette histoire de berline...

Posté(e)

J'ai eu une RS4 B7 à 32 ans...bon ok, j'avais pas le choix à l'époque (sportback équivalente ??), mais j'avais pas l'impression d'être en décalage.

Et pourtant j'avais un avis très tranché sur les choses et les âges...disons qu'à moins de 35 ans, on est un peu bête et on veut absolument compartimenter les goûts (les vieux, les jeunes, etc...) et dans le créneau 40-45 on devient enfin une jolie personne en gagnant en humilité et tolérance

Je m'incline :marcelpoire: Tellement vrai! Perso, je viens d'avoir 45 ans, je sens la sagesse et le compromis prendre le dessus et j'en suis content! De plus, je n'ai jamais été autant en forme de ma vie; manger sain, fitness tous les jour, se faire plaisir le week-end... Je fête aussi les 25 ans de mariage dans 1 mois... Bon, plus sérieusement, pour moi, la berline fait plus "Voiture"... Plus de "volume"... "Gravitas" comme disent les anglophones; c'est-à-dire plus de présence... Aimant le grandes voitures, il est logique pour moi d'être plus porté vers la berline... Et puis je l'imagine rabaissée avec les jantes qui vont bien... Brrrrrrrrrrrrr!!! :malelovies:

PS: J'ai un trèèèèèèès grand sens de l'humour, il n'y a pas de soucis, raison pour la quelle je squatte ici et pas chez les geek de la section A4 B9 - ("Pourquoi mon TDI 120ch ne tire pas?") Eheheheheheh