Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois une Nardo régulièrement près de chez moi, et à aucun moment elle ne parrait aussi foncée que sur les photos...

Posté(e)

Oui, mais ça reste des photos retouchées, donc on peut leur faire dire n'importe quoi...

Posté(e)

Après il peut aussi je tromper l'erreur est humaine mais il me l'a confirmé et le service marketing lui a confirmé aussi suite a mon insistance.

Je lui avais envoyé les photos pour SMS.

Maintenant s'il y en a 2 c'est un autre débat mais d'après les plaques d'immatriculation la grise est toujours la même non ?

Je dis NANO pas Nardo ! :ripeer:

Posté(e)

Vous prenez pas la tête, un bon vieux Daytona fera bien mieux le taf ! :P :lol: :je_sors:

Posté(e)

Ben là c'est clair, le Q2 (c'est ça?) en devient même plus beau qu'une RS3!

Posté(e)

Et encore je trouve que la photo est particulièrement moche

Une belle photo de quantum c'est juste sublime

Posté(e)

Et donc mon A3 croisée, c'est quelle couleur?

Désolé d'être novice, mais je prépare ma future config....

Du plus foncé au plus clair, c'est quantum, nano, nardo ?

post-135-0-19811300-1490096445_thumb.png

Posté(e)

442613e3b0bb065e01c17f0997851b2f.jpg

27c955ef28c32862f75039a9b73c329a.jpg

Nano le plus foncé puis quantum et nardo le plus clair

Ta A3 posté c'est nano comme les photos de la RS3 FL

Posté(e)

mouais, moi j'ai l'impression surtout que c'est une peinture fragile, c'est vernie ou pas ?

Posté(e)

Bon ben voilà...RS3 FL nano alors 😄

Posté(e)

Rien à voir c'est des laque pas de métallisé nacré ...

Oui c'est des peintures très sensible au micro rayure c'est sur et certains

Posté(e)

Oui, mais je trouve que ça donne un petit coup de jeune par rapport aux peintures traditionnelles, métallisées ou nacrées.

Posté(e)

Je ne m'étais jamais intéressé à ces peintures, mais en voyant l'A3, j'ai fait whaou....je dois photographier une voiture tous les 10 ans, donc je fais confiance à mon coup de foudre. En espérant que ça ne soit pas une option à 2800 ...

Posté(e)

Rien à voir c'est des laque pas de métallisé nacré ...

Oui c'est des peintures très sensible au micro rayure c'est sur et certains

ah oui donc c'est pire xD

Posté(e)

Pour moi, je persiste, ça sera berline, quantum ou nano, pack noir ❤

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour les microrayures, comme je filme la voiture à 100%, ça ne change pas grand chose, heureusement.

Posté(e)

Le nano je l'ai vu en CC sur un TT j'étais pas du tout convaincu, mais effectivement sur ta photo cela rend bien sur l'A3.

Posté(e)

Bah avant de la filmer il faut un détailleur de renom qui te corrige les micros rayures. Meme neuf sur une laque ça se voit de ouf !

Et il faut un mec qui fait des covering de qualité pas du xpel par exemple.

Mais apres je suis un grand perfectionniste

Posté(e)

C'est pas faux mais le rendu est quand même proche de la réalité ! Je l'ai vu plusieurs fois et il est vraiment magnifique le quantum bien plus que le nano à mon goût

Posté(e)

Bon, je viens de poser la question directement au service media d'Audi en Allemagne... Avant que cette affaire prenne une dimension interplanétaire... Je vous dirai s'ils répondent.

Je reste sur ma position concernant la RS3 à Oman, pour moi il s'agit d'un Nardò amélioré au montage video/photo; je le trouve pas assez foncé pour être un Nano... OU alors, c'est un quantum en partant du principe que toutes les RS3 présentes à Oman ont des couleurs spécifiques... D'ailleurs, la blanche, c'est blanc ou gris Suzuka??? Aaarrrggghhh!!!!

Posté(e)

C'est vraiment une question de gout parce que pour moi, le nano comme le nardo je trouve ca tres laid.

C'est terne, sans variation, sans nuance, triste quoi.

A la limite, les photos l'embellissent parce qu'en vrai....

Pour moi, le plus beau des gris ca reste le Daytona meme si on en voit beaucoup (trop).

Parce qu'au moins le Daytona a des reflets qui changent en fonction de la lumière.

En fait, un nardo/nano comparé a un Daytona c'est comme un noir brillant comparé a un noir panthère.

Apres ce sont mes goûts et je ne prétends pas détenir la vérité absolue.

Posté(e)

Le launch control à la fin :malelovies:

Posté(e)

Argent prisma cristal c'est Top.😂

Ok je sors.

Posté(e)

Pour moi c'est très différent mais oui dans l'absolue c'est deux gris clair

Posté(e)

Aaarghhh j'vais pêter un cable! Déjà que je me demande depuis 2 semaines si je mets les barres de toît ou pas, et là...les couleurs...ça part dans tous les sens!

Posté(e)

Bon courage, je pense qu'on est plusieurs ici à savoir exactement ce que tu traverses ! ;) :lol:

Mon seul conseil - n'écoute pas Kingpine ! :p

Posté(e)

Le plus beau gris c'est le bleu Ara

:je_sors:

J'aime bien le Nardo, mais il manque un truc.

Le Nano, oui.. mais non il n'y a pas assez de peps.

Le quantum, jamais vu, c'est ça semble pas mal.

Le Daytona, superbe, mais trop fréquent.

Posté(e)

Les couleurs c'est personnel bien sûr, perso, je ne fais pas une fixation sur une couleur en particulier; j'ai eu blanc, gris, noir, etc... Je pense que le choix de la couleur dépends aussi du type de voiture et de l'utilisation qu'on en fait.

Pour moi, une sportive ne dois pas être anonyme et passe partout, raison pour la quelle je prendrais une Porsche avec une couleur criarde et je prendrais une S4 avec une couleur sobre...

Posté(e)

Ca va se terminer en noir pack noir si ça continue!

Et même là...noir, noir panthère?