Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi dans le coffre j'ai mis la cuve de coffre, c'est en plastique dur, et ca remonte sur les cotés. Nickel pour le chien ou n'importe quoi qui peut salir. Plus difficile pour y mettre les filets en même temps.

Posté(e)

Vivement le salon du Mondial ! !!

Posté(e)

A priori oui. La RS3 8V facelift sportback ainsi que la berline auront le moteur en bloc alu de la TTRS avec 400 cv. :)

Posté(e)

A priori oui. La RS3 8V facelift sportback ainsi que la berline auront le moteur en bloc alu de la TTRS avec 400 cv. :)

Cool ! je suis curieux de savoir la future répartition des commandes entre la berline et la sportback car à priori la berline est plus sympa visuellement que la sportback , peut être parce que le style est plus récent . Mais je me laisserai bien tenté par une sportback sepang avec pack extérieur noir !

Posté(e)

Cool ! je suis curieux de savoir la future répartition des commandes entre la berline et la sportback car à priori la berline est plus sympa visuellement que la sportback , peut être parce que le style est plus récent . Mais je me laisserai bien tenté par une sportback sepang avec pack extérieur noir !

Une comme celle-ci ? ;)

568202cbnwjw8v.jpg

533252otcre83i.jpg

954705169b0e6e3385a793d014f519fb30da7e.j

Posté(e)

Je crois qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.

Posté(e)

Une comme celle-ci ? ;)

568202cbnwjw8v.jpg

Oui elle est superbe en bleue ! merci pour les photos

Posté(e)

il semblerait que les seuls les clignotants arrieres soient dynamiques...Dommage !

à moins qu'ils le soient tous, avant et arriere, avec le full matrix Led.

affaire à suivre les amis ! :)

Posté(e)

L'A3 SB FL

Y'a que les feux sur les ailes qui s'allument?

Pas ceux sur le coffre?

Posté(e)

il semblerait que les seuls les clignotants arrieres soient dynamiques...Dommage !

à moins qu'ils le soient tous, avant et arriere, avec le full matrix Led.

affaire à suivre les amis ! :)

A partir de 4:00

Posté(e)

Je viens de trouver cette vidéo qui montre bien qu'apparemment (bien qu'ils n'y soient pas sur le configurateur allemand) les phares Matrix LED! Qui pour moi aurait été une bonne grosse déception.

Pour toi peterbrady (regarde à 2:50) ;-)

Posté(e)

Par contre franchement ils auraient pu faire un effort au sujet des clés... Malgré un facelift plutôt riche en technologie, ils auraient pu mettre les meme que le sq5 ou A5, ou meme TTS...

J'espère que les versions finales ne seront pas celles de la vidéo ^^

Posté(e)

merci Adri50, le l'avais d'ailleurs vu cette video ( je matte tout ce qui sort avec mot clé A3 ou RS3 sur youTube ! :) ) mais à voir qd même ce qu'il en sera en France car pour l'instant, ce ne sont que des présentations allemandes ou hollandaise...

Posté(e)

pour info sur A3 / S3 FL

de serie sur A3 design et sport = phares xenon et clignotants halogen et feux arriere halogen + feux de jour led

de serie sur s-line et design luxe et S3 = phares full led avec clignotants led non défilant + feux arriere led avec clignotants dynamique

option phares matrix led avec clignotants led dynamiques cis feux arriere led avec clignotants dynamique + lave phares

Posté(e)

Ah ouais? Cool j'espère que c'est ça car meme sur le site allemand elle n'a pas les Matrix quelque soit le niveau de finition.

Posté(e)

pour info sur A3 / S3 FL

de serie sur A3 design et sport = phares xenon et clignotants halogen et feux arriere halogen + feux de jour led

de serie sur s-line et design luxe et S3 = phares full led avec clignotants led non défilant + feux arriere led avec clignotants dynamique

option phares matrix led avec clignotants led dynamiques cis feux arriere led avec clignotants dynamique + lave phares

ca laisse donc penser que pour avoir TOUS les clignotants dynamiques, il faudra opter pour l'option Matrix Led. :icon_evil:

Posté(e)

Adri50> ces précisions sont valables pour le marché Français.

peterbrady> oui

Posté(e)

j'ai eu comme info d'une grosse CC AUDI dans le nord je sais pas si je peux mettre le nom lol qu'il n'y aura pas de FL RS3 avant 2018 au mieux fin 2017 ! info ou intox ? j'y comprend plus rien !

Posté(e)

est ce que ça n'est pas une rumeur commerciale pour vendre les dernières RS3 8v cette histoire de bloc moteur qui pète ? ça me parait un peu gros quand même !

Posté(e)

Je ne parle jamais des rumeurs de commercial d'ailleurs je pense même pas qu'il soit au courant des problèmes du nouveau bloc.

Mon info viens directement de Quattro gmbh si tu veux savoir.