Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miracast sur mmi 3g HDD?


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour a tous

 

@ Scorplex

 

J'ai aussi un Galaxy , j'utilise l'application Music Stream

 

quel en est l'intérêt par rapport à la connexion Bluetooth audio ?

J'utilise ça pour passer mon spotify + le son de waze sur les hauts parleurs mais sans appli particulière, c'est natif.

 

Johnny tu parlais de l'application Screen Stream Mirroring Free.

Sur ton Q5 tu avais ajouté un module directement sur ton MMI (jai relu tout le sujet dont tu avais donné le lien) mais donc c'est lui qui permettait de balancer la vidéo de ton tel sur l'écran du MMI via le câble qui va bien.

Je peux lire les vidéo de la SD en roulant (les enfants adorent) mais je reste bloqué au même stade pour le mirroring.

 

En bas à mon avis c'est le hotspot interne du 3G+, j'a testé l'appli Audi Connect et ça marche parfaitement bien pour streamer de la musique ou des radios digitales.

 

Evidemment myaudi est en cours de mainteance lol

edit: c'est finalement passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel en est l'intérêt par rapport à la connexion Bluetooth audio ?

J'utilise ça pour passer mon spotify + le son de waze sur les hauts parleurs mais sans appli particulière, c'est natif.

 

Johnny tu parlais de l'application Screen Stream Mirroring Free.

Sur ton Q5 tu avais ajouté un module directement sur ton MMI (jai relu tout le sujet dont tu avais donné le lien) mais donc c'est lui qui permettait de balancer la vidéo de ton tel sur l'écran du MMI via le câble qui va bien.

Je peux lire les vidéo de la SD en roulant (les enfants adorent) mais je reste bloqué au même stade pour le mirroring.

 

 

Evidemment myaudi est en cours de mainteance lol

edit: c'est finalement passé

Le streaming audio est grandement destructif point de vue qualité, alors que le streaming wifi ne l'est pas.

 

Quant à l'utilité de streamer de la musique en wifi, là je n'ai pas la réponse, mais disons que les utilisateurs ne doivent pas être légion :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J je sais, je réponds à cette phrase : "quel en est l'intérêt par rapport à la connexion Bluetooth audio ?"

 

J'ai un dongle miracast de microsoft à la maison, et c'est une pure merveille depuis mon portable surtout quand je fais du photoshop, avec le 55" en écran secondaire :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour info le dongle microsoft a bien marché une fois et marche avec ma tablette android sans soucis mais impossible avec le note 4 malgré toutes les mises a jour possible.

J'ai pu récupérer un chromecast qui lui marche très bien par contre.

Le chromecast a aussi le gros avantage pour certaines appli de pouvoir marcher ecran du tel éteint.

Sinon oui c'est du mororing qui m'intéresse mais j'ai pu savoir a quoi servait le menu du bas. J'ai testé mais pour lui ma voiture est stationné loin en Allemagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop vécu et travaillé dans les pays anglo-saxons, où c'est la coutume d'appeler les gens par leur initiale (en plus c'est plus rapide à taper) :roi:

 

Et effectivement comme le dit JOHNNY on m'appelle tout le temps T (Ti) :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie que tout va bien le moral aussi .......par un temps maussade ............................... :nixweiss: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :panda::panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour info, le wifi permet aussi de regarder des vidéos du téléphone vers la voiture.

 

Il faut pour cela utiliser un logiciel compatible upnp afin de faire office de disque dur et d'être visible par le MMI.

 

J'utilise pour cela le logiciel Bubbleupnp sur Android qui me permet de faire sa gratuitement.

 

Je cherche aussi à faire du mirorring et veux essayer de tester le même matériel que propose Scorplex.

 

Des nouvelles sur la faisabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme un disque dur multimédia et tu as accès aux vidéos. Bien évidemment, il faut qu'elles soient au bon format vidéo. Je n'ai testé qu'une seule fois mais je vais pousser mes tests et je reviens vers vous.

 

Par contre je n'ai pas réussi à faire du mirroring en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

Je relance ce  sujet maintes et maintes fois lancer mais bon

donc avec le câble ami on doit pouvoir brancher le boitier decris plus haut ou alors un chrome cas   c est bien ca

Mais si j ai déjà un chargeur cd dans la boite a gant

Puis je quand même mettre ce fameux câble ou pas j ai un MMI BNAV        

En fait suis perdu avec vos explication excellente et interessante mais trop "pointue" pour moi

j aimerais un truc hop j allume le poste ou je branche mon tel et miracle Android

Est ce que ca existe ?

Ensuite autre questions (je fais mes courses)

puis je mettre la cartographie sur une carte sd (ou mini sd ) afin de libérer le lecteur du tableau de bord et est ce que je peu regarder un DVD ?

En quel format je dois formater une carte SD afin de pouvoir la lire audio ou video

merci d avance  

Modifié par Cil20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...