Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello ! Depuis que j'ai changé une de mes ampoules xénons, ( non origine je tiens a preciser ) quand je mets les phares tout s'allume mais au bout de 15 a 60 secondes j'en ai un qui s'eteind ... toujours le meme mais jamais un laps de temps similaire a la seconde prêt ... une idée de quoi sa pourrait venir ?

Posté(e)

Tu inverses les deux lampes xénon et tu seras vite fixé mais pour moi, c'est ta lampe qui a un problème.

Posté(e)

Si t'a pas changé les 2 en même temps, la vieille va lâcher.

J'ai eu le cas, donc j'ai changé la 2eme et depuis RAS.

Posté(e)

C'est clair.

En plus tu auras un différence de teinte entre les ampoules.

Le mieux est de changer la paire en même temps.

Posté(e)

J'ai changer la paire en meme temps car avant j'avais du 6000K et la c'est du 8000K... j'essayerai ce week end déjà de debrancher et rebrancher et ensuite si le probleme se pose encore j intervertirai les 2 oui

Posté(e)

A mon avis, tu peux directement inversé et tu gagneras un tour ;)

Posté(e)

Si tu as changé les 2 ampoules en même temps, je ne vois pas trop comment le fait de les inverser réglerait ton problème.

Je pense plutôt que ces ampoules sont défectueuses.

Elles sont de quelle marque?

Posté(e)

Le fait d'inverser ne réglera en rien le problème mais permettra d'identifier à coup sur l'élément défaillant ...

Pas plus rapide comme méthode et ça évite de chercher ! :)

Posté(e)

Oui pas faux, j'avais oublié qu'une seule ampoule pose problème et pas les deux.

Posté(e)

C'est rare mais le ballast peut être en cause également et le fait que le dysfonctionnement est récurent.et symptômes similaires me fait penser que ce n'est pas un problème de connectique.

Posté(e)

Le plus chiant c est que sa marche quand meme 15sec avant de s eteindre ....